Y a quoi comme ACTIVITÉS/HOBBIES vraiment gratuits ?
- 1
Perso à part :
- La randonnée (encore qu'il faut acheter des baskets de rando + essence pour se rendre dans un coin sympa)
- La lecture (si on emprunte des livres, ca coûte quasiment rien)
- La danse et le chant (mais sans prendre de cours tu pues la merde et tu t'améliores pas)
Je vois pas
Le 07 juin 2024 à 19:33:34 :
Méditation
J'avoue c'est sympa, mais est-ce qu'on peut considérer ça comme un hobby ?
-glander sur son pc (du moins peu couteux car il y a les composants + électricités...)
sinon beaucoup de hobbies ont un prix de départ pour commencer mais une fois que t'es investis dedans c'est raisonable (typiquement la musique si t'en fais beaucoup une fois passé l'achat de l'instrument)
Edit: et comme tout le monde a un pc, bah c'est gratuit en un sens (t'as pas besoin d'acheter un truc en plus pour te lancer dedans)
Le travail (meme ca rapporte)
Le 07 juin 2024 à 19:35:35 :
Le dev, avec n'importe quel pc tu peux tout faire sauf des trucs d'IA
Edit: et comme tout le monde a un pc, bah c'est gratuit en un sens (t'as pas besoin d'acheter un truc en plus pour te lancer dedans)
C'est plus un boulot qu'un hobby selon moi mais si tu t'amuses là-dedans, c'est cool
Le 07 juin 2024 à 19:37:03 :
JV si t'es malin / retro
Yes j'avais zappé les jeux vidéo mais c'est pas très enrichissant
Au moins la randonnée tu prends l'air et tu découvres de nouveaux paysages, monuments
Le 07 juin 2024 à 19:38:07 :
Sucer des cailloux
Le 07 juin 2024 à 19:41:19 :
JV si t'es malin / retroYes j'avais zappé les jeux vidéo mais c'est pas très enrichissant
Au moins la randonnée tu prends l'air et tu découvres de nouveaux paysages, monuments
"C'est pas très enrichissant"
Ca c'est pas objectif pour un sou pour le coup.
Le 07 juin 2024 à 19:42:19 :
Le 07 juin 2024 à 19:41:19 :
JV si t'es malin / retroYes j'avais zappé les jeux vidéo mais c'est pas très enrichissant
"C'est pas très enrichissant"
Ca c'est pas objectif pour un sou pour le coup.
C'est juste un topic blabla je prétends pas être objectif hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- PalmierRose
- Date de création
- 7 juin 2024 à 19:32:47
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17