Seul les gens qui ont grandi en HLM connaissent ça
Une fois moi et ma soeut on a arrosé le concierge
On avait 12 ou 13 ans, seuls et le concierge est venu pour déboucher la colonne, alors il etait en bas et on a voulu l'aider
On l'a remplit de flotte et on a refermé la trappe
Il est remonté nous voir, la tête trempée, il verifiait la colonne au même moment
Le 01 juin 2024 à 15:25:29 chevre_mutanteZ a écrit :
Une fois moi et ma soeut on a arrosé le conciergeOn avait 12 ou 13 ans, seuls et le concierge est venu pour déboucher la colonne, alors il etait en bas et on a voulu l'aider
Il est remonté nous voir, la tête trempée, il verifiait la colonne au même moment
Enfin si seulement les conduit étaient plus large mais j'imagine que c'est impossible à cause des cassos qui se jetteraient dedans pour faire du toboggan
Le 01 juin 2024 à 15:25:06 :
Le 01 juin 2024 à 15:23:44 -_-elkhey73-_- a écrit :
Aussi dans les.nouveaux batîments , il y'a pas de cavesUne regression a mon avis, un cave c'est un lieu de stockage super utile. Dans les années 50-70 chaque appart d'un batiment avait sa cave dediée.
C'est peut être pour éviter les parties de ping pong illégales
Oh putain
Alors oui les caves sont souvent utilisés poir des activités illicites. Cependant c'était pas le but, le problème c'est les populations ensauvagées.
A la base dans les années 60 quand les gens étaient civilisés, cet équipement était révolutionaire pour un appartement.
Le 01 juin 2024 à 15:26:47 chevre_mutanteZ a écrit :
Aussi dans les.nouveaux batîments , il y'a pas de cavesUne regression a mon avis, un cave c'est un lieu de stockage super utile. Dans les années 50-70 chaque appart d'un batiment avait sa cave dediée.
Oh putain
Tu as déjà entendu des histoires chelous comme ça jeune par chez toi ?
Le 01 juin 2024 à 15:26:15 :
Une fois moi et ma soeut on a arrosé le conciergeOn avait 12 ou 13 ans, seuls et le concierge est venu pour déboucher la colonne, alors il etait en bas et on a voulu l'aider
Il a rien dit, limite ça l'avait fait rire
les vides ordures avec un joli conduit amianté
lors des rénovations de hlm ils sont rebouchés maintenant on les utilise plus j'imagine à cause des nuisances sonores et des cafards qui grouillent la dedans et vu qu'on préfère pas toucher à l'amiante, on rebouche
Le 01 juin 2024 à 15:28:00 chevre_mutanteZ a écrit :
Le 01 juin 2024 à 15:26:15 :
Il a rien dit, limite ça l'avait fait rire
De base l'intention était bonne
Le 01 juin 2024 à 15:26:55 -_-elkhey73-_- a écrit :
Alors oui les caves sont souvent utilisés poir des activités illicites. Cependant c'était pas le but, le problème c'est les populations ensauvagées.A la base dans les années 60 quand les gens étaient civilisés, cet équipement était révolutionaire pour un appartement.
Il y en a encore beaucoup dans les vieux immeuble et chaque locataire a son petit coin de cave
Enfin ceux qui habitent la bas maintenant font leur maximum pour avoir des condition de vie encore plus minable
Le 01 juin 2024 à 15:27:59 :
Le 01 juin 2024 à 15:26:47 chevre_mutanteZ a écrit :
Oh putain
Tu as déjà entendu des histoires chelous comme ça jeune par chez toi ?
Non, pas de trucs aussi tordus bien heureusement
Données du topic
- Auteur
- Palapluie2
- Date de création
- 1 juin 2024 à 15:06:12
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53