Topic de ma2008quejaime :

Je viens de prendre conscience d’une chose, et vous devriez faire de même

Supprimé
  • 1

Bon vous allez pas me croire, mais nous avons tous un parcours d’âme (réincarnation).

Nous sommes donc totalement soumis à ce monde et nous somme ici, donc autant avancer.

Suicide = rupture du contrat d’âme, tu recommences une vie similaire voire plus dure.

Bref dis comme ça c’est moyen, mais prenez conscience ahi

Comme je l’ai toujours dis, tout le monde finira sage. :oui:
Tant que j'ai accès à des vierges au paradis ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 09 juin 2024 à 02:48:44 :
Tant que j'ai accès à des vierges au paradis ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Paraît-il que lorsque ton âme se « repose » tu es globalement dans un endroit avec de la musique, tu peux entendre des lumières et voir des sons, mais ça c’est pas sûr
Nofake ahi

YRR et cet univers est une prison

Le 09 juin 2024 à 02:51:53 :
YRR et cet univers est une prison

Dis-toi bien que l’intelligence est très minoritaire dans ce monde

= Penser comme tout le monde que la vie c’est naître vivre mourir = not ready

Et je me suis pas dis ça en me levant un matin, y’a du vécu ahi sans prétention

Bref prenez moi pour un zinzin j’ai l’habitude

L'homme est un animal soumis à ses instincts primaires et soumis à la sélection naturelle, manger ou être mangé.

Y'a pas d'histoires de gentils ou méchants.

Le suicide est la conséquence d'une condition pourrie, d'ailleurs il peut exister des comportements suicidaires chez les animaux en cage.

La conscience est le résultat d'une évolution pour améliorer la survie

Le 09 juin 2024 à 02:59:23 :
L'homme est un animal soumis à ses instincts primaires et soumis à la sélection naturelle, manger ou être mangé.

Y'a pas d'histoires de gentils ou méchants.

Le suicide est la conséquence d'une condition pourrie, d'ailleurs il peut exister des comportements suicidaires chez les animaux en cage.

La conscience est le résultat d'une évolution pour améliorer la survie

Pas totalement, la conscience/la cognition peut justement contrer cette soumission à l’instinct primaire.

Si, dans la vie tu as le bien et le mal, t’as forcément une base.

Oui, mais ils ne se suicident pas.

Le suicide est néfaste que si il est motivé par le désespoir. Si tu te suicide alors que tu es déjà en paix, c'est différent.

Le 09 juin 2024 à 03:03:31 :
Le suicide est néfaste que si il est motivé par le désespoir. Si tu te suicide alors que tu es déjà en paix, c'est différent.

J’avais déjà entendu qu’il y’avait une exception, il me semble que c’était les moines ou autres, qui se plantaient une épée dans le ventre par symbolisme, mais ça reste un cas très rare, si tu peux m’en dire plus :(

Le suicide est la porte des gens qui souffrent trop.

Le Suicide assisté devrait être légalisé

  • 1

Données du topic

Auteur
ma2008quejaime
Date de création
9 juin 2024 à 02:42:32
Date de suppression
9 juin 2024 à 03:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 317