Topic de SublimeCaca :

J'ai fugué de chez mon père car il me séquestre

Supprimé
  • 1

J'ai 19 ans, je fais peut être ma crise d'adolescence en retard qui sait
Mon père me séquestre chez moi car il a peur que j'achète de l'alcool (chose que je fais parfois quand j'ai envie) sauf que ça me rend fou d'être enfermé, je suis certe un desco qui fout rien de ces journées mais j'ai le droit de sortir quand je veux même si c'est pour acheter de l'alcool

Je défendrai toujours cette phrase qui dit que la liberté s'arrête là où commence celle des autres

Votre avis ?

Ton père essaie de te sauver de la dépendance à l'alcool et à la drogue qui va clairement ruiner ta vie si t'en es là à 19 ans.

Le 01 juin 2024 à 14:50:23 :
Ton père essaie de te sauver de la dépendance à l'alcool et à la drogue qui va clairement ruiner ta vie si t'en es là à 19 ans.

Je sais mais c'est mon problème
Je traverse une période compliqué et j'ai vraiment besoin de boire parfois, je pense que ça peut aider à passer une période compliqué

Ton père t'appelle-t-il SublimeCaca ou bien t'appelle-t-il par ton prénom ?
Et la liberté pour ton père d avoir une vie sereine et sans soucis s arrête devant son fils desco et alcolo. Tu te rend pas compte les soucis qu il endure a cause de toi.
Mdr l'auteur ce déchet qui boit de l'alcool ptin la honte :rire: comme j'aimerai pas être ton père

Le 01 juin 2024 à 14:48:33 :
J'ai 19 ans, je fais peut être ma crise d'adolescence en retard qui sait
Mon père me séquestre chez moi car il a peur que j'achète de l'alcool (chose que je fais parfois quand j'ai envie) sauf que ça me rend fou d'être enfermé, je suis certe un desco qui fout rien de ces journées mais j'ai le droit de sortir quand je veux même si c'est pour acheter de l'alcool

Je défendrai toujours cette phrase qui dit que la liberté s'arrête là où commence celle des autres

Votre avis ?

Il a raison

On ne sort pas avant 35 ans en général

Tu fais quoi dans la vie ?
Si tu branles rien et que t'habite chez ton père normal qu'il fixe des règles t'es quand même chez lui
Après fugue si t'en a marre mais dans ce cas revient pas lui demander l'hospitalité

Le 01 juin 2024 à 14:51:52 :
Ton père t'appelle-t-il SublimeCaca ou bien t'appelle-t-il par ton prénom ?

Il m'appelle par mon pseudo jvc je lui ai demandé

Le 01 juin 2024 à 14:52:11 :
Et la liberté pour ton père d avoir une vie sereine et sans soucis s arrête devant son fils desco et alcolo. Tu te rend pas compte les soucis qu il endure a cause de toi.

Il pourrait juste s'en foutre
Je sais pas je le dérange pas moi quand je bois
Je reste dans mon coin

Le 01 juin 2024 à 14:53:16 :
Mdr l'auteur ce déchet qui boit de l'alcool ptin la honte :rire: comme j'aimerai pas être ton père

Je sais que je suis un déchet
Après je sais pas l'alcool ça aide beaucoup quand même j'en ai besoin

Le 01 juin 2024 à 14:55:25 :
Tu fais quoi dans la vie ?
Si tu branles rien et que t'habite chez ton père normal qu'il fixe des règles t'es quand même chez lui
Après fugue si t'en a marre mais dans ce cas revient pas lui demander l'hospitalité

Je suis d'accord mais j'estime que c'est des règles injustes
Encore une fois la liberté s'arrête là où commence celle des autres

arrête de boire ça va te tuer

Le 01 juin 2024 à 14:58:26 :

Le 01 juin 2024 à 14:55:25 :
Tu fais quoi dans la vie ?
Si tu branles rien et que t'habite chez ton père normal qu'il fixe des règles t'es quand même chez lui
Après fugue si t'en a marre mais dans ce cas revient pas lui demander l'hospitalité

Je suis d'accord mais j'estime que c'est des règles injustes
Encore une fois la liberté s'arrête là où commence celle des autres

Si tu veux ta liberté, tu taffes, tu te prends un petit studio
Ta liberté tu l'auras quand t'arrêtera d'habiter chez les autres comme un vulgaire parasite inutile

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/6/1717246949-img-20240601-150204.jpg
Je vais dormir au contact de mère nature en espérant ne pas me faire bouffer par des sangliers pendant mon sommeil

Le 01 juin 2024 à 15:00:28 :

Le 01 juin 2024 à 14:58:26 :

Le 01 juin 2024 à 14:55:25 :
Tu fais quoi dans la vie ?
Si tu branles rien et que t'habite chez ton père normal qu'il fixe des règles t'es quand même chez lui
Après fugue si t'en a marre mais dans ce cas revient pas lui demander l'hospitalité

Je suis d'accord mais j'estime que c'est des règles injustes
Encore une fois la liberté s'arrête là où commence celle des autres

Si tu veux ta liberté, tu taffes, tu te prends un petit studio
Ta liberté tu l'auras quand t'arrêtera d'habiter chez les autres comme un vulgaire parasite inutile

Oui d'accord
Mais plus facile à dire qu'à faire
J'ai 19 ans pas 27
Je dois reprendre les études idéalement
Je vais pas faire un taff d'esclave pour avoir ma liberté au final j'aurais zero liberté en faisait un taff d'esclave
Je suis un peu obligé de rester chez mes parents pour mon avenir

Le 01 juin 2024 à 14:59:45 :
arrête de boire ça va te tuer

C'est pas boire de temps en temps qui va me tuer

  • 1

Données du topic

Auteur
SublimeCaca
Date de création
1 juin 2024 à 14:48:33
Date de suppression
1 juin 2024 à 16:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 186