Topic de garden8888 :

Les DROITARDS VENEZ

• 1

Pourquoi vous vous prenez autant la tête avec l'immigration, l'insécurité, la dégradation de la qualité de vie en France alors que vous avez la solution à tous vos problèmes devant le nez ?

E X P A T R I A T I O N

Bah parce-que je veux vivre dans mon pays en fait, pas envie de m'expatrier
On est pas tous des migrants déracinés hein.
je vis encore chez mes parents j'ai pas le permis ni le passeport

Le 03 juin 2024 à 11:58:53 :
Bah parce-que je veux vivre dans mon pays en fait, pas envie de m'expatrier

Le 03 juin 2024 à 11:59:58 :
On est pas tous des migrants déracinés hein.

En fait je vous explique, vous pouvez faire des études, obtenir un diplôme universitaire et améliorer grandement votre qualité de vie ainsi que votre ouverture sur le monde en vous expatriant. Le but est de conserver un peuple et non pas un sol que nous pourrons recréer à l'infini, peu importe où nous nous trouverons sur Terre.

Vous réagissez parfaitement comme l'opposition le veut, vous êtes là à ruminer dans l'attente que la lumière s'abatte sur le pays. Votre bonheur ne se trouve peut-être tout simplement pas ici.

Le 03 juin 2024 à 12:00:30 :
je vis encore chez mes parents j'ai pas le permis ni le passeport

Études + petit boulot à 10h/semaine -> location d'un studio pour environ 350-500eur/mois durant les études -> alternance + économies -> financement du permis et du passeport -> acquisition d'exp pro -> diplôme+exp -> indépendance et réussite pro

Nous droitadés aimons notre patrie, la quitter en temps difficile est pour nous une trahison,
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483888592-risitas-marine.png
  • 1

Données du topic

Auteur
garden8888
Date de création
3 juin 2024 à 11:57:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 211