Bordel MAIS JE VOUS EN SUPPLIE INVESTISSEZ en BOURSE
Le 07 juin 2024 à 18:02:32 :
N'écoutez pas les golmons sur Youtube/TikTok qui vous font croire qu'acheter des ETF sur le S&P 500 ou le NASDAQ 100, c'est totalement safe et ça permet de faire 10% de bénéfice annuel sans effort et sans risque...À chaque fois qu'on dépasse trop la moyenne mobile, le marché s'éffondre et perd environ 40-60% de sa valeur et après, il met parfois 10 ans pour revenir à son niveau initial
Même mon coiffeur m'a dit qu'il avait acheté des ETFs, générallement c'est le signe qu'il vaut mieux prendre ses profits et voir comment le marché evolue
Le 07 juin 2024 à 18:13:34 :
Ce topic tombe bien, je veux ouvrir un Pea. Vous conseillez de le faire dans quelle banque ? Boursorama je présume ?
Boursobank (parrainage en mp) ou Fortuneo khey.
Fortuneo un peu moins chère en frais, bourso meilleure banque, et un ETF monde sans aucun frais
Mais les deux sont un bon choix
N'écoutez pas les golmons sur Youtube/TikTok qui vous font croire qu'acheter des ETF sur le S&P 500 ou le NASDAQ 100, c'est totalement safe et ça permet de faire 10% de bénéfice annuel sans effort et sans risque...À chaque fois qu'on dépasse trop la moyenne mobile, le marché s'éffondre et perd environ 40-60% de sa valeur et après, il met parfois 10 ans pour revenir à son niveau initial
Même mon coiffeur m'a dit qu'il avait acheté des ETFs, générallement c'est le signe qu'il vaut mieux prendre ses profits et voir comment le marché evolue
https://www.zonebourse.com/cours/indice/S-P-500-4985/composition/
https://www.zonebourse.com/cours/indice/NASDAQ-100-4946/composition/
Le 07 juin 2024 à 18:08:27 :
Pour 5000 balles investi progressivement depuis 2 ans, dont 2500 investi les deux derniers mois j'ai 580 euros de plus value pour l'instant.
j'ai un CTO, et un PEA pour la forme.
Et je fais essentiellement du stock picking IA et Matières premmières.
Mais je vais equilibrer avec du SP500 prochainement.
Le 07 juin 2024 à 18:13:34 :
Ce topic tombe bien, je veux ouvrir un Pea. Vous conseillez de le faire dans quelle banque ? Boursorama je présume ?
bourso ou fortuneo
Le 07 juin 2024 à 18:34:15 :
Cette mode de golem
bordellll j'en ai marre des mecs comme vous pour vous TOUT est un truc de golem meme vouloir faire travailler son argent pour pas etre un esclave qui travaille (qui est un truc de golem pour vous aussi) c'est un truc de golem
Le 07 juin 2024 à 18:44:07 :
c'est le pire moment pour investir, vous allez vous faire short.
oui oui
Le 07 juin 2024 à 18:56:26 :
Le 07 juin 2024 à 18:34:15 :
Cette mode de golembordellll j'en ai marre des mecs comme vous pour vous TOUT est un truc de golem meme vouloir faire travailler son argent pour pas etre un esclave qui travaille (qui est un truc de golem pour vous aussi) c'est un truc de golem
Tu te poses aucune question en consommant de l'énergie pour faire fructifier ton argent de maniere immatérielle et tu crois que t'es pas la définition meme du golem
Change rien l'américain
Données du topic
- Auteur
- biliass299
- Date de création
- 7 juin 2024 à 17:20:48
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 396