Topic de Manoxxx14132 :

J’ai rencontré une Fille sur discord et il se trouva que c’était une organisation secrète

  • 1

J’ai rencontré une fille sur tiktok et elle a décidé de s’amuser de moi tout les jours elle venait me parler en privée sur tiktok puis j’ai décidé de lui filer mon serveur discord puis elle devenait peu à peu toujours plus envahissante un jour par mégarde je la surprend à discuté avec un de mes meilleur ami en ligne toujours sur mon serveur Suite à cette découverte bouleversante, je sentais un mélange de trahison et de perplexité. Déterminé à obtenir des réponses, j'ai décidé d'en parler avec mon ami pour comprendre ce qui se passait réellement. Lors de notre conversation, mon ami m'a expliqué que cette fille semblait très intéressée par lui et qu'elle lui avait même proposé une rencontre en personne. Ses paroles m’ont encore plus troublé, car je ne comprenais pas pourquoi elle me rejetait tout en s’intéressant à l’un de mes amis proches.

La nuit tombait et, sous le clair de lune filtrant à travers les fenêtres, je décidais de confronter directement la fille sur Discord. Mon cœur battait la chamade tandis que je lui envoyais un message. L'attente était insupportable, chaque seconde s’étirait en une éternité. Finalement, elle répondit, et nous engageâmes une conversation tendue. Ses réponses étaient évasives au début, mais finalement, elle craqua. Elle m’avoua qu’elle avait toujours trouvé mon ami plus attirant et qu’elle n’avait jamais ressenti de connexion romantique avec moi. Ses excuses semblaient sincères, mais elles ne faisaient que raviver ma douleur.

Je n'étais pas prêt à accepter cette vérité aussi facilement. Cette nuit-là, je décidais de me connecter à mon serveur Discord pour voir si elle discutait avec quelqu'un. Alors que je naviguais entre les canaux, je tombais sur une conversation secrète entre elle et un groupe mystérieux. Ils parlaient en codes, mais il était clair qu'il s'agissait de quelque chose de plus sombre, quelque chose d'étrange.

Intrigué et un peu effrayé, je décidais de mener une enquête. Plus j'en apprenais, plus la réalité devenait floue. Je découvrais que cette fille appartenait à une sorte de cercle secret, utilisant les réseaux sociaux pour manipuler et contrôler les gens. Mon ami, sans le savoir, était devenu leur nouvelle cible. Le suspense grandissait chaque jour alors que je rassemblais des preuves et tentais de déchiffrer leurs messages codés.

La frontière entre le réel et le fantastique se brouillait. Des rêves étranges et des coïncidences inexpliquées commençaient à hanter mes nuits. Un soir, je reçus un message anonyme : "Arrête de creuser, ou tu découvriras des vérités que tu aurais préféré ignorer." Mon cœur s'arrêta un instant. Qui était derrière tout ça ? Et surtout, pourquoi moi ?

Déterminé à découvrir la vérité, je décidais de continuer malgré les avertissements. Mon ami devait être protégé, et je devais savoir ce qui se tramait réellement. L’aventure ne faisait que commencer, et je savais que je n’étais qu’au début d’un mystère beaucoup plus grand et dangereux que je ne l’avais imaginé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Manoxxx14132
Date de création
3 juin 2024 à 21:29:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 291