Topic de Zefos :

Quelqu’un va venir crever mes pneus ce soir

Je vais l’attendre à l’intérieur de la voiture vous avez des conseil à me donner pour prendre l’avantage sur lui
Bah si t'en es sûr, fais plutôt appel aux flics. Quand il se fera choper entrain de crever tes pneus, il prendra une garde à v' . Il va voir flou

Le 07 juin 2024 à 15:44:13 :
Bah si t'en es sûr, fais plutôt appel aux flics. Quand il se fera choper entrain de crever tes pneus, il prendra une garde à v' . Il va voir flou

Je sais khey mais ça mènera pas à de grosse sanction. Je vais devoir poser mes burnes et le confronter ce soir je ferais un autre topic pour update je voudrais des conseil pour prendre l’avantage dans la bagarre

Surtout donne aucun détail, de comment tu sais et pourquoi ?
Là ça donne juste envie de dire que tu l'as cherché et que t'es certainement un cassos
Bruit de kalash à fond dans l'auto radio normalement ils vont détaller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Vise le menton ou le nez 👍🏻

Le 07 juin 2024 à 15:56:24 :
Surtout donne aucun détail, de comment tu sais et pourquoi ?
Là ça donne juste envie de dire que tu l'as cherché et que t'es certainement un cassos

Désolé khey je vais tout expliquer
C’est un ancien amis toxique que j’ai connu au collège on était en contact de 2015 jusqu’à 2021 la raison qui a fait que je me suis éloigner de lui c’est qu’il commencer à avoir des comportements humiliant par exemple quand on était avec d’autre personnes il ressortait des vidéo un peu affiche de moi d’avant pour me rabaisser ou il me fesait certains type de menace on a commencer a avoir des centre d’intérêt différent sur la vie ou certaine opinion j’ai commencer a lui sortir des escuse comme quoi je pouvais pas sortir et je les keblo jusqu’à récemment il m’a renvoyé des message j’ai décider de le revoir il y a 3 mois ça va un peu mieux au début mais ça a vite recommencer il a un style de vie et des façon de faire qui me correspond pas il essaye de profiter de moi du fait que j’ai le permis et une voiture pour le déposer à droite et à gauche pour des petit trajet très bien desservis pas le bus et surtout quil travail pas en ce moment mais il attend que j’ai des jour de repos pour que je le dépose Chose que je n’es pas fait vu son comportement et que moi même je me serais pas permis de demander j’ai pas mis de sticker je suis sur mobile j’espère que vous comprendrez j’ai décider de m’être un stop définitif je les bloque et supprime des réseaux c’est un mec toxic qui vous enterra si il a l’occasion c’est un profiteur toxic et fourbe

Le 07 juin 2024 à 15:57:00 :
Vise le menton ou le nez 👍🏻

Je prend note certaine technique ou prise qui pourrait m’aider ?

Quand je lui parler de ma phase de depression il m’incitait à que je disparaisse ( pas envie que le topic soit ban) vous m’avais compris une connaissance en commun pas d’accord avec cette pratique qu’il juge disproportionné ma prévenu il m’a dit qu’il compter agir ce soir vers minuit 1h du matin il m’a dit de me fermier que certains n’étais pas mes amis
On fait la même taille je suis skinny il est un peu tracer mais rien de bien fou je pense que j’ai mes chance je dois faire quoi quand on va se battre ? Je l’aggripe pour le ramener au sol ? Je lui donner des coup au visage étranglement ?

Met lui des pains au visage essaye de pas t'arrêter (des directs envoyés avec la hanche) essaye de pas faire de moulinets

Si il se rapproche trop, baisse toi un peu et choppe à la taille puis tu le soulèves et tu le fais basculer sur le sol pour être au dessus de lui et le marteler

Bon c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais d'ici minuit-1h regarde des vidéos sur internet et essaye de refaire les mouvements dans ta chambre. Avant de monter dans ta voiture échauffe toi un petit peu avec un shadow boxing pour te sentir chaud

Et commet tu sais qu'il va venir crever tes pneus?

Mais appel les flics si il vient au lieu de faire le cassos, je feed mais là vraiment c'est n'importe quoi

Tu le laisses crever tes pneus et ENSUITE tu appelles les flics et si il part tu le suis pourqu'ol se fasse chopper

Pour que les flics viennent vite tu dis qu'il essaye de voler ta voiture, de toute manière si il creve tes pneus il va prendre de la garde av donc xe serait benef pour eux

tu fini en beauté avec un jolie disque de pissent fait dans les règles de l'art + video pour divertir les clef si tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638395880-noel-super-pns-tison.png
Oui c'est moi poto et je me suis inscrit à la salle dernièrement t'as aucune chance. Contente toi de pleurer plutôt quand je crèverai les pneus sous tes yeux pendant que tu seras enfermé dans ta clio petit fragile
Ouais je suis le pote de ton pote toxique et je confirme qu'on va pas te crever que tes peuneus khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juin 2024 à 16:14:21 :
On fait la même taille je suis skinny il est un peu tracer mais rien de bien fou je pense que j’ai mes chance je dois faire quoi quand on va se battre ? Je l’aggripe pour le ramener au sol ? Je lui donner des coup au visage étranglement ?

Cache toi dans la voiture et sors subitement quand il passe à l'acte et qu'il ne s'y attend pas

Données du topic

Auteur
Zefos
Date de création
7 juin 2024 à 15:41:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 307