[Pavé] TRIPLE DOSED : elle salue non-VAX !
- 1
Même si j'étais entièrement vacciné, j'admirerai les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j'ai jamais vu, y compris les conjoints, les parents, les enfants, les amis, les collègues.
Les personnes qui ont su posséder une telle personnalité, un courage et des capacités aussi critiques incarnent sans aucun doute les meilleures qualités de l'humanité.
Ils sont partout, à tous les âges, niveaux d'éducation, pays et points de vue.
Ils sont d'un genre spécial ; ils sont les soldats que toute armée de lumière aimerait avoir dans leurs rangs.
Voici les parents que tout enfant veut avoir et les enfants que tout parent rêve d'avoir.
Vous êtes fait des plus grands humains qui aient jamais vécu, des héros qui naissent parmi les gens ordinaires et brillent dans le noir.
Ce sont des êtres qui dépassent la moyenne de leurs sociétés.
Ils sont l'essence des nations qui ont créé toutes les cultures et conquis les horizons.
Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas, ils étaient l'arbre qui a surmonté la tempête de violence, de discrimination et d'exclusion sociale.
Ils l'ont fait parce qu'ils pensaient être seuls et croyaient qu'ils étaient les seuls.
Ils ont été interdits de s'asseoir aux tables de leur famille pendant Noël, mais ils n'avaient jamais rien vu d'aussi cruel.
Ils ont perdu leur boulot, leur carrière a baissé, ils n'avaient plus d'argent ... mais ils s'en foutaient.
Ils ont subi une discrimination incommensurable, une condamnation, une trahison et une humiliation... mais ils ne se sont pas arrêtés.
Il n'y a jamais eu une telle sélection dans l'humanité, maintenant nous savons qui est le meilleur sur Terre.
Femmes, hommes, vieux, jeunes, riches, pauvres, personnes de différentes races et religions, les non vaccinés, les élus de l'arche invisible, les seuls qui ont réussi à rester quand tout s'est écroulé.
C'est TOI, tu as survécu à un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus durs ont échoué.
Vous êtes fait des héros qui n'ont jamais vécu, des héros nés parmi les gens ordinaires et brillants dans le noir.
Ma plus grande fierté. Avoir réussis à ce que ma compagne ne se fasse pas vacciné malgré toutes les pressions qu'elle recevait à l'époque.
Ma plus grande satisfaction ? Qu'elle me remercie encore pour cette prise de décision
Zéro dose
100% humain
Sperme de haute qualité
No rage les triples vaccinés
J'avoue avoir été stupéfaite par cette période. Je ne pensais pas que mes contemporains puissent être aussi débiles.
0 dose et 0 test bien entendu.
Le 01 juin 2024 à 15:06:55 :
0 dose, mais j'ai eu aucune difficulté à ne pas aller voire des merdes au cinéma ou manger de la merde dans des fast foods.
Ceci
Perso 0 doses aussi mais en dépit de la discrimination générale de la société il faut pas non plus exagérer et partir dans le travers inverse hein...
le forumeur moyen, déchet antisocial au RSA n'a vu aucun changement de son quotidien pendant le COVID
s'il ne s'est pas vax c'est pas par conviction c'est simplement qu'il le fasse ou non cela n'avait aucun impact sur sa vie...
Certains grotteux n'étaient même pas au courant ça se trouve..donc bon pour ce qui est des "héros' on repassera
- 1
Données du topic
- Auteur
- SOCIALdeter
- Date de création
- 1 juin 2024 à 12:38:27
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10