C'est officiel, il y aura de la VF sur KINGDOM COME DELIVERANCE II
Le 01 juin 2024 Ã 21:31:04 :
Le 01 juin 2024 Ã 16:03:42 :
Le 01 juin 2024 Ã 15:52:20 :
Il est temps que je lance le jeu, il dort dans ma bibliothèque depuis trop longtemps
Ne pas jouer à Kingdom Come en pensant jouer à un énième Skyrim ou Oblivion, mais comme un jeu à part et très réaliste, tu risques surtout de mourir si tu tentes de faire du 1 contre 2 au début du jeu ( même en fin de jeu c'est compliqué de survivre à un combat d'un contre trois ou + )
Je te conseille aussi de t'entraîner avec le Capitaine Bernard et de ne pas prendre toutes les quêtes secondaires que tu vois, certaines sont chronométrées
Évite les voyages rapides, les paysages sont assez beaux pour daigner y profiter, prends des bains chaque jours et essaie d'avoir une bonne réputation si tu veux mieux marchander et ne pas être victime de contrôle au faciès
Le 01 juin 2024 Ã 21:40:23 :
Le 01 juin 2024 Ã 21:31:04 :
Le 01 juin 2024 Ã 16:03:42 :
Le 01 juin 2024 Ã 15:52:20 :
Il est temps que je lance le jeu, il dort dans ma bibliothèque depuis trop longtempsNe pas jouer à Kingdom Come en pensant jouer à un énième Skyrim ou Oblivion, mais comme un jeu à part et très réaliste, tu risques surtout de mourir si tu tentes de faire du 1 contre 2 au début du jeu ( même en fin de jeu c'est compliqué de survivre à un combat d'un contre trois ou + )
Je te conseille aussi de t'entraîner avec le Capitaine Bernard et de ne pas prendre toutes les quêtes secondaires que tu vois, certaines sont chronométrées
Évite les voyages rapides, les paysages sont assez beaux pour daigner y profiter, prends des bains chaque jours et essaie d'avoir une bonne réputation si tu veux mieux marchander et ne pas être victime de contrôle au faciès
Merci mon brave, ce sera noté dans mes notes
Stalker 2 > 5 septembre
Kingdom Come Delivrance 2 > vers la fin de l'année
Bordel je vais me régaler bientôt
Données du topic
- Auteur
- Kunesh
- Date de création
- 1 juin 2024 Ã 12:28:19
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC