Je vais perdre mon pénis...
Le 08 juin 2024 à 22:34:02 :
Vas voir un urologue en secteur 2 ou 3, moins remboursé, à tarifs plus élevés. Si le temps compte, fais le.J'ai dû le faire, pas pour un urologue, et ne le regrette pas.
J'en ai trouvé une à Paris pour 150 euros la consultation + Allé retour 450 euros, et le RDV c'est dans 6 mois en Urgence, je dois encore harceler toutes les cliniques de France pour en trouver un avant 3 mois
Le 08 juin 2024 à 22:31:14 :
Tu as subi des micro traumatismes en c't'endroit préci ?
C'est ça le hic, le seul microtrauma que j'ai eu, c'était en Janvier avec ma copine, et c'était rien du tout, pas de douleur, rien.
C'est arrivé Dimanche lors de l'érection du matin je vois mon pénis déformé, j'étais en état de choc...
Je n'ai eu aucune douleur, aucun signe avant coureur, c'est limite de la sorcellerie tellement que ça fait peur
Le 08 juin 2024 à 22:37:36 :
Le 08 juin 2024 à 22:34:02 :
Vas voir un urologue en secteur 2 ou 3, moins remboursé, à tarifs plus élevés. Si le temps compte, fais le.J'ai dû le faire, pas pour un urologue, et ne le regrette pas.
J'en ai trouvé une à Paris pour 150 euros la consultation + Allé retour 450 euros, et le RDV c'est dans 6 mois en Urgence, je dois encore harceler toutes les cliniques de France pour en trouver un avant 3 mois
Appelle les libéraux directement, pas les cliniques. Les consultations se font généralement à l'extérieur et ils n'utilisent les locaux que lors des interventions. Tous les grosses villes de province, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes ont des chirurgiens urologues prêts à t'opérer khey.
Le 08 juin 2024 à 22:35:41 :
Le 08 juin 2024 à 22:32:44 :
Le 08 juin 2024 à 22:29:30 :
Le 08 juin 2024 à 22:27:12 :
Comment ça tu peux pas trouver un urologue rapidement ? Explique ton cas précisément, concretement tu as la teube déformée si j'ai bien compris, tu peux plus avoir de rapport ?Tu vois le dessin que j'ai fait ?
C'est bien plus horrible en vrai...
J'avoue que j'ai du mal à visualiser, j'ai regardé des photos sur google et je tombe sur des bites relevées vers le haut complètement courbé, ton probleme est juste esthétique ou tu peux même plus avoir de rapport ?
Toutes les photos que t'as pu voir, c'est 100x moins horrible que ce que j'ai.
Si c'était juste une courbure dégueulasse ça aurait pu passé, là c'est vraiment comme sur le dessin, impossible d'avoir un rapport ou même de regarder ma verge sans être horrifié.
Mais ça s'est déclaré il y a combien de temps? depuis quand date le premier symptome ?
Rends toi aux urgences sur place, je comprends pas que tu ne puisses pas être pris en charge avec un truc pareil
C'est douloureux ?
Perso j'ai chopé un phymosis du jour au lendemain, j'en ai chié comme pas possible et j'ai réussi à avoir mon rdv dans 3 mois..
Du coup j'imagine que j'vais me faire circoncire, je n'avais aucun soucis avant, et si c'est quelque chose de plus "grave", j'peux aller me faire foutre pendant 3 mois alors je comprends ta détresse khey..
Et bien évidement, j'ai essayé quand même de faire l'amour avec ma copine et c'était IMPOSSIBLE mécaniquement et psychologiquement pour elle.
Ce matin on a eu une dispute à cause de ça...
Comme toutes les autres, aucune empathie, aucune pitié, elle m'a déjà nexté de sa vie comme une chaussette sale...
Le 08 juin 2024 à 22:42:48 :
Et bien évidement, j'ai essayé quand même de faire l'amour avec ma copine et c'était IMPOSSIBLE mécaniquement et psychologiquement pour elle.Ce matin on a eu une dispute à cause de ça...
Comme toutes les autres, aucune empathie, aucune pitié, elle m'a déjà nexté de sa vie comme une chaussette sale...
Franchement si c'est fake khey t'es une ordure je suis mal pour toi, comment ta copine peut te next dans une situation comme ça ?
Le 08 juin 2024 à 22:42:37 :
J'espère que c'est fake
Je me réveille tous les jours en espérant que c'est juste un trauma passager et que ça va revenir à la normal, mais non, c'est encore plus déformé qu'il y a 6 jours
Le 08 juin 2024 à 22:43:58 :
Et bien évidement, j'ai essayé quand même de faire l'amour avec ma copine et c'était IMPOSSIBLE mécaniquement et psychologiquement pour elle.Ce matin on a eu une dispute à cause de ça...
Franchement si c'est fake khey t'es une ordure je suis mal pour toi, comment ta copine peut te next dans une situation comme ça ?
Je suis un ghost fag depuis 5 ans, j'ai crée ce compte en espérant trouvé une réponse et en parler tellement je suis mal et désespéré, j'arrive même plus à manger, à jouer ou à écouter de la musique pour oublier tellement que je suis anxieux, j'ai juste envie de pleurer
Le 08 juin 2024 à 22:44:05 :
Le 08 juin 2024 à 22:42:37 :
J'espère que c'est fakeJe me réveille tous les jours en espérant que c'est juste un trauma passager et que ça va revenir à la normal, mais non, c'est encore plus déformé qu'il y a 6 jours
Mais vas aux urgences alors si ça évolue si vite. C'est absurde cette situation.
Le 08 juin 2024 à 22:45:44 :
Le 08 juin 2024 à 22:43:58 :
Je suis un ghost fag depuis 5 ans, j'ai crée ce compte en espérant trouvé une réponse et en parler tellement je suis mal et désespéré, j'arrive même plus à manger, à jouer ou à écouter de la musique pour oublier tellement que je suis anxieux, j'ai juste envie de pleurer
Va aux urgences et fait un scandale pour être examiner par un urologue, la maintenant pars de chez toi et vas y. Je sais pas ce que tu attends
Le 08 juin 2024 à 22:46:38 :
T'as tenté la thérapie par onde de choc ?
Je dois d'abord attendre d'être pris en charge, pour info, je traine un abcès depuis 8 mois après avoir pris des RDV en URGENCE partout depuis Novembre pour avoir été balancé de RDV en RDV espacé de 2 mois pour ensuite faire un curetage (opération de la gencive et de la machoire) il y a deux mois, pour au final avoir une infection car l'opération a été mal réalisé (LE FRENCH DREAM)
Alors imagine pour mon pénis, je suis foutu...
Le 08 juin 2024 à 22:49:56 :
Ton pseudo c'est par rapport a tout ça ?
oui
Le 08 juin 2024 à 22:33:47 :
Tu peux expliquer en quoi ta forme rare oblige à une amputation (totale ?) ?
Vu la compression, on peut s'attendre à une mauvaise irrigation du sang = Nécrose
Et ça commence un peu, car la base de mon gland ainsi que le gland, au repos, est vraiment pale et rabougri par rapport au reste de la verge, comme la peau d'un bras trop serré dans un plâtre, et depuis Aujourd'hui 18h, je commence à sentir des pincement aléatoire au niveau de la zone touchée
Le 08 juin 2024 à 22:59:13 :
t'as pas un pénis de poche pour remplacer ?
Même si on peut évoquer le cas d'une greffe de pénis (chose que je ne suis pas certain d'avoir), tout en imaginant que je puisse avoir la chance d'avoir un pénis qui ressemblerait au miens, voir même plus gros et plus beau, il serait difficilement fonctionnel et je devrais passer ma vie à prendre des médocs qui réduisent mes défenses immunitaires pour éviter le rejet de la greffe
Données du topic
- Auteur
- Champicassey
- Date de création
- 8 juin 2024 à 22:23:02
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48