Topic de LaSerenite :

Je viens de faire chier une voisine pendant 20min

Je vous explique, tout à l'heure je rentre chez moi j'appel l'ascenseur et j'attends qu'il descende. Pendant ce laps de temps une voisine (vieille) rentre donc je me retourne pour lui dire bonjour, elle me regarde puis va vers sa boite au lettre.

Donc là j'ai un peu le seum mais vazy de toute façon personne me dit bonjour dans cet immeuble de merde, donc j'ouvre la porte de l'ascenseur et je le garde ouvert en attendant qu'elle vienne le prendre avec moi, sauf qu'elle me regarde une nouvelle fois et commence à regarder son courrier sans avancer vers moi donc j'attends au moins 30 BONNES SECONDES, toujours aucun mouvement donc je commence à fermer et là elle marche vers l'ascenseur et je l'entends faire "eh ben.."

Donc là évidement je suis gavé, je monte à mon étage puis je garde la porte ouverte 20sec, puis je commence à faire des aller retour d'étage en étage en ouvrant la porte entre chaque pour essayer d'entendre les bruits de ses chaussures qui monte les escaliers.

J'ai continué comme ça pendant 20min jusqu'à l'entendre gueulé "C'EST PAS BIENTOT FINI OUI" et là je suis remonté à mon étage, j'ai tenu la porte pendant 2min jusqu'à l'entendre monter (elle habite juste au dessus de chez moi) et j'ai couru chez moi une fois que j'ai entendu le bruit de ses talons de merde.

une énorme banane bien juteuse

Le 11 juin 2024 à 19:18:19 :
une énorme banane bien juteuse

hein

Le 11 juin 2024 à 19:19:16 :
fallait la baiser khey

non merci

moi j'éjacule sur la porte d'entrée de mon voisin de palier

je monte à mon étage puis je garde la porte ouverte 20sec, puis je commence à faire des aller retour d'étage en étage en ouvrant la porte entre chaque pour essayer d'entendre les bruits de ses chaussures qui monte les escaliers.

Pas compris

Le 11 juin 2024 à 19:19:44 :
moi j'éjacule sur la porte d'entrée de mon voisin de palier

taré

T’as bien fais dans mon immeuble c’est pareil les vieux dépressifs dévisagent sans daigner répondre

Le 11 juin 2024 à 19:18:19 trapo a écrit :
une énorme banane bien juteuse

?

T'as rien fait l'op, à part être malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 juin 2024 à 19:21:04 :

je monte à mon étage puis je garde la porte ouverte 20sec, puis je commence à faire des aller retour d'étage en étage en ouvrant la porte entre chaque pour essayer d'entendre les bruits de ses chaussures qui monte les escaliers.

Pas compris

en gros je montais au 5eme, puis au 2eme, puis au 4eme un peu aléatoirement en ouvrant la porte une 20aine de seconde entre chaque pour faire croire que quelqu'un d'autre le prenait et bloquer l'ascenseur quoi

Le 11 juin 2024 à 19:22:01 :
T’as bien fais dans mon immeuble c’est pareil les vieux dépressifs dévisagent sans daigner répondre

vraiment c'est un truc de malade les vieux sont horribles

Le 11 juin 2024 à 19:22:26 :
T'as rien fait l'op, à part être malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AYAAAAAAAA IL A TUE CA

Ta perdu ton temps pour emmerder une vieille qui de toute façon doit bien faire chier . . .

Bref dans l'histoire ta juste fais un peu cardio :)

Le 11 juin 2024 à 19:25:14 :
Ta perdu ton temps pour emmerder une vieille qui de toute façon doit bien faire chier . . .

Bref dans l'histoire ta juste fais un peu cardio :)

cardio de quoi j'ai pris l'ascenseur tout du long

et tu t'étonnes qu'on te dise pas bonjour!

Données du topic

Auteur
LaSerenite
Date de création
11 juin 2024 à 19:17:52
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 466