Topic de Proutdiarer :

Le QI des fan de BARDELLA et du RN

Supprimé

Le 07 juin 2024 à 15:08:47 :
Être un français de papier, d'origine maghrébine et communautariste = camp du bien

Être un français blanc communautariste = raciste ignoble des heures les plus sombres

On a compris l'équation depuis longtemps. Ceux qui se disent, musulman, maghrébin avant d'être français (ainsi que vos alliés gauchistes), vous n'êtes pas nos compatriotes. On est au moins d'accord sur ce point.

Je m'en fous de son origine tant qu'il fait son taf et fout pas le bordel.

Ceux qui font les cons et qui sont de chez nous c'est la prison mais vu qu'on a plus de place faut qu'on en foutent dehors avant de mettre les autres. C'est quand même pas si dur a comprendre...

[14:59:41] <Naravan-174>
Ils n'ont pas compris que le RN s'est transformé en un UMP-bis de 2009.

C'est désormais un parti de pouvoir comme les autres, qui ne changera absolument rien.

Pourquoi vous faites barrage alors ?

Le 07 juin 2024 à 15:10:05 :

Le 07 juin 2024 à 15:05:18 :

Le 07 juin 2024 à 15:03:50 :
Bardella ne gouverne pas le pays depuis 2017, c'est connu aussi.

Ah donc l'argument fonctionne que si t'es président
Désolé j'étais pas au courant de ce jugement sous condition

Donc on peut voter pour quelqu'un si on le trouve plus beau que les autres tant qu'il n'est pas élu, intéressante opinion de droite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Effectivement seulement la on est a moins 1000 milliards quand même. Pour un mec qui a quand même eu tous les pouvoirs et l'aide de la finance ...
Et qu'on a la gauche auparavant , ça foutait quoi entre 2012 et 2017 déjà ?

Quel est le putain de rapport entre ce que tu me racontes et mon post ? :rire: :rire: :rire:
Et Sarkozy et Chirac c'est aussi la gauche ? :rire:

La gauche : On est le partie du peuple, de l'ouvrier, des petites gents !
La gauche encore : les électeurs du RN, c'est des mecs hyper bas dans l'échelle sociale
La gauche encore : les électeurs de droite ont un faible Q.I
La gauche encore : On a plus de diplômé chez nous
La gauche sur jvc : je vous explique pourquoi la gauche est supérieur intellectuellement

Oui oui, vous êtes supérieurs.m les fachos. Tellement supérieur que vous ne voyez pas comment vous faire élire à chaque fois. Chaud.

Le 07 juin 2024 à 15:11:11 :
Tu peux pas contrôler l’immigration en restant dans l’Europe. Le RN n’envisage pas d’en sortir.

Donc même en jouant la carte de l’immigration voter RN est un non sens.

Encore plus que voter tout court.

Mais bordel la politique c'est pas une solution magique néanmoins c'est un sens que tu prend venez pas dire qu'on a pas essayez les autres. Sarko, hollande Macron , reste le RN et Mélenchon donc on test le RN vu qu'ils ont le vent en poupe et si ça marche pas ce sera Mélenchon . Point barre. Donc arrêtez de vous plaindre si vous êtes d'EG et que vous êtes certain de votre coup vous inquiétez ça va venir plus tard.

Le 07 juin 2024 à 15:12:22 :

[15:11:11] <TraFaLKyRiE>
Tu peux pas contrôler l’immigration en restant dans l’Europe. Le RN n’envisage pas d’en sortir.

Donc même en jouant la carte de l’immigration voter RN est un non sens.

Encore plus que voter tout court.

Faux le Danemark est dans l'Europe et contrôle l'immigration

Pas vraiment comparable.

Le 07 juin 2024 à 14:57:45 :
Étonnamment les modos ne censurent pas ce topic avec clairement un parti pris :).

Ce pays de gauchiards bordel

Avec une insulte dans le titre, ça passe. ;)

ya pleins de gens qui votent pour bardela sur jvc juste parce qu'ils aiment pas les arabes et les musulmans et ça ça me tue de rire, ils s'en foutent de son programme juste il faut voter pour quelqu'un donc ils le font https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 juin 2024 à 15:13:59 :

[14:59:41] <Naravan-174>
Ils n'ont pas compris que le RN s'est transformé en un UMP-bis de 2009.

C'est désormais un parti de pouvoir comme les autres, qui ne changera absolument rien.

Pourquoi vous faites barrage alors ?

Ça fait quelques temps qu'ils ont ce double discours.

Auparavant ils se contentaient de dire que voter RN (FN), était un acte haineux et anti-républicain. Mais ce stratagème se révélant de moins en moins efficace, ils essayent maintenant de décrédibiliser le parti auprès de ses électeurs.

Ils usent des expressions comme "opposition contrôlée", " "parti du système".

Le 07 juin 2024 à 15:16:50 :

Le 07 juin 2024 à 14:57:45 :
Étonnamment les modos ne censurent pas ce topic avec clairement un parti pris :).

Ce pays de gauchiards bordel

Avec une insulte dans le titre, ça passe. ;)

A partir du moment où ça débat ça me va. On m'insulte pas j'insulte pas. Parce que moi comme les autres visiblement ça cherche plus a jouer qu a se battre.

Non non on joue correct. Moi je vous dis que la gauche elle s'est perdu elle est foutu il faut attendre que l'ED se plante donc autant que ce soit le plus vite possible. Et si jamais ils avaient raison et bien ce sera pareil.

Les gauchistes j'aimerais vous demander un truc

Le fait de vouloir que les Français soient prioritaires à l'emploi en France.
Par exemple, en obligeant les entreprises à poster leur offre durant quelques semaines sur Pôle Emploi avant d'embaucher un etranger, pour prouver qu'elle a cherché un candidat Français avant.

En quoi c'est raciste ou choquant ? :(

Ce qui me choque le plus avec le RN c'est qu'ils puissent des idées de merde et qu'ils reviennent ensuite sur leur décision parce que c'est impopulaire.
Marine le Pen qui voulait un retour de l'écu à la place de l'euro et qui entre le premier tour et le second en 2017 à complètement changé sur la question de la sortie de l'Europe.

Et derrière t'as un bardella qui tente de faire passer ça pour une "évolution de pensée".

Mais en fait ils sont juste en roue libre et tentent d'être élu à tout prix.

MDR, c'est tellement vrai ce que tu dis. Le RN, ils font que de la manipulation en mode "ouin ouin c'est la faute des immigrés". En vrai, ils s'en battent les steaks des problèmes des gens, ils veulent juste des votes, issou.

Les gens des campagnes, ils sont en galère parce qu'ils sont laissés de côté par Paris et les élites, pas à cause des immigrés. C'est la fracture sociale qui les nique, pas les mecs qui viennent de l'étranger. Mais bon, le RN leur fait croire que tous les immigrés sont des voleurs et des violents, et ça marche. Merci les médias qui amplifient tout ça, issou.

Faut vraiment réfléchir et voir plus loin que les conneries du RN. Leur programme, c'est du vent, et ils sont incompétents. Mais les gens préfèrent se laisser berner par des discours de peur. On dirait qu'ils ont oublié comment utiliser leur cerveau, les kheys.

Bref, si t'es pro-RN, viens discuter, j'attends vos arguments en béton, mais bon, je suis sûr que ça va encore être du pipeau. Issou.

Le 07 juin 2024 à 15:17:37 Demiurge_Gnosis a écrit :

Le 07 juin 2024 à 15:13:59 :

[14:59:41] <Naravan-174>
Ils n'ont pas compris que le RN s'est transformé en un UMP-bis de 2009.

C'est désormais un parti de pouvoir comme les autres, qui ne changera absolument rien.

Pourquoi vous faites barrage alors ?

Ça fait quelques temps qu'ils ont ce double discours.

Auparavant ils se contentaient de dire que voter RN (FN), était un acte haineux et anti-républicain. Mais ce stratagème se révélant de moins en moins efficace, ils essayent maintenant de décrédibiliser le parti auprès de ses électeurs.

Ils usent des expressions comme "opposition contrôlée", " "parti du système".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

C'est exactement ça, ça chouine de long aux nazis pendant les presidentielles, et pendant 5 ans ils te disent qu'ils feront rien, mais à part ça ils sont intelligents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Moi je dis qu'ils sont cons comme un pied de chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 07 juin 2024 à 15:19:00 :
Ce qui me choque le plus avec le RN c'est qu'ils puissent des idées de merde et qu'ils reviennent ensuite sur leur décision parce que c'est impopulaire.
Marine le Pen qui voulait un retour de l'écu à la place de l'euro et qui entre le premier tour et le second en 2017 à complètement changé sur la question de la sortie de l'Europe.

Et derrière t'as un bardella qui tente de faire passer ça pour une "évolution de pensée".

Mais en fait ils sont juste en roue libre et tentent d'être élu à tout prix.

Ça dépend depuis il y a eu d'autres élus de pays d'ED donc au final ils peuvent s'entendre ensemble. Pays bas Italie ...

Le 07 juin 2024 à 15:08:19 Leseigneurdivin a écrit :

Le 07 juin 2024 à 14:59:04 :

Le 07 juin 2024 à 14:56:21 Leseigneurdivin a écrit :

Le 07 juin 2024 à 14:53:23 :

Le 07 juin 2024 à 14:46:21 Leseigneurdivin a écrit :

> Le 07 juin 2024 à 14:43:58 :

>Au contraire le RN se base sur le réel.

C'est comme la théorie du GR avec osons causer quand il dit que c'est pas encore le cas. Mais que ça pourrait peut-être être le cas.

Avec 25 % de retraité et 30% d'immigration oui en 2050 on va pas être très loin de la majorité en immigré. Ça veut pas dire que faut les virer. Mais si personne est prêt a payer ça va être compliqué de vivre comme ça.

A cause de la démocratie, de la baisse du QI et de la lenteur juridique et administrative on va condamner la France, on doit très vite s'adapter à un système similaire à la Suisse par exemple où les gens construisent leur propre retraite, la retraite est une aberration, une pyramide de ponzi qui finira par s'écrouler et dans ce cas on ne peut pas importer massivement des immigrés dans le but de continuer à financer en contrebalançant le manque de nouveaux nés ce serait apporter une solution à un problème en créant de nouveaux problèmes.

Et puis une autre question tabou en France c'est l'ethnicité du pays.

Non le système marche seulement forcément c'est logique que tu peux pas commencer à bosser a 20 ans finir a 60 et mourrir a 100 en pensant que tes 40 ans a cotiser 800 balles par mois vont te permettre d'en avoir 1500 pendant 40 ans c'est mathématiques.

J'ai pas compris, tu peux reformuler stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le salaire moyen d'un fr c'est 2000 balles et tu verses environ 800 balles ENVIRON pour financer les retraite a tout le monde. Sauf que la retraite en France c'est 17 millions de personnes soit 25 % de la population donc la, ca va devenir de plus en plus compliqué si demain tu veux financer les retraites.
Pour les financer te faut des actifs et qu'ils bossent dans des bons métiers sinon ça sert a rien. C'est comme le réchauffement le système il marche si tout le monde fait gaffe et la c'est pas le cas.

Oui c'est pour ça que je suis contre le système des retraites, c'est ce que j'ai expliqué.

Le 07 juin 2024 à 13:55:18 Sousnotrejupon a écrit :
A 2 jours des Européennes, la rage des gauchix a tellement de saveurs :cimer:

Le RN a gagné les élections européennes en 2014 et en 2019. Est-ce que votre vie a changé depuis ?

Le 07 juin 2024 à 15:15:47 :

Le 07 juin 2024 à 15:11:11 :
Tu peux pas contrôler l’immigration en restant dans l’Europe. Le RN n’envisage pas d’en sortir.

Donc même en jouant la carte de l’immigration voter RN est un non sens.

Encore plus que voter tout court.

Mais bordel la politique c'est pas une solution magique néanmoins c'est un sens que tu prend venez pas dire qu'on a pas essayez les autres. Sarko, hollande Macron , reste le RN et Mélenchon donc on test le RN vu qu'ils ont le vent en poupe et si ça marche pas ce sera Mélenchon . Point barre. Donc arrêtez de vous plaindre si vous êtes d'EG et que vous êtes certain de votre coup vous inquiétez ça va venir plus tard.

Non voter n’a pas de sens aujourd’hui vu l’état de la démocratie. Peu importe pour qui tu votes

Faut revenir à la base, la constitution n’est plus adapté, la démocratie est morte, les mentalités ont évolués.

Le 07 juin 2024 à 15:17:33 :
ya pleins de gens qui votent pour bardela sur jvc juste parce qu'ils aiment pas les arabes et les musulmans et ça ça me tue de rire, ils s'en foutent de son programme juste il faut voter pour quelqu'un donc ils le font https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et bizarrement sur ce genre de topic ils deviennent tous anti racistes, avec des messages pleins de justifications à 2 balles, "oui mais lui c'est un bon arabe il mange de l'aligot"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juin 2024 à 15:21:41 :

Le 07 juin 2024 à 15:08:19 Leseigneurdivin a écrit :

Le 07 juin 2024 à 14:59:04 :

Le 07 juin 2024 à 14:56:21 Leseigneurdivin a écrit :

Le 07 juin 2024 à 14:53:23 :

> Le 07 juin 2024 à 14:46:21 Leseigneurdivin a écrit :

>> Le 07 juin 2024 à 14:43:58 :

> >Au contraire le RN se base sur le réel.

>

> C'est comme la théorie du GR avec osons causer quand il dit que c'est pas encore le cas. Mais que ça pourrait peut-être être le cas.

>

> Avec 25 % de retraité et 30% d'immigration oui en 2050 on va pas être très loin de la majorité en immigré. Ça veut pas dire que faut les virer. Mais si personne est prêt a payer ça va être compliqué de vivre comme ça.

A cause de la démocratie, de la baisse du QI et de la lenteur juridique et administrative on va condamner la France, on doit très vite s'adapter à un système similaire à la Suisse par exemple où les gens construisent leur propre retraite, la retraite est une aberration, une pyramide de ponzi qui finira par s'écrouler et dans ce cas on ne peut pas importer massivement des immigrés dans le but de continuer à financer en contrebalançant le manque de nouveaux nés ce serait apporter une solution à un problème en créant de nouveaux problèmes.

Et puis une autre question tabou en France c'est l'ethnicité du pays.

Non le système marche seulement forcément c'est logique que tu peux pas commencer à bosser a 20 ans finir a 60 et mourrir a 100 en pensant que tes 40 ans a cotiser 800 balles par mois vont te permettre d'en avoir 1500 pendant 40 ans c'est mathématiques.

J'ai pas compris, tu peux reformuler stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le salaire moyen d'un fr c'est 2000 balles et tu verses environ 800 balles ENVIRON pour financer les retraite a tout le monde. Sauf que la retraite en France c'est 17 millions de personnes soit 25 % de la population donc la, ca va devenir de plus en plus compliqué si demain tu veux financer les retraites.
Pour les financer te faut des actifs et qu'ils bossent dans des bons métiers sinon ça sert a rien. C'est comme le réchauffement le système il marche si tout le monde fait gaffe et la c'est pas le cas.

Oui c'est pour ça que je suis contre le système des retraites, c'est ce que j'ai expliqué.

La dessus moi je suis pour par contre , chacun galère assez dans son taf, quand c'est la fin de ta vie tu dois être à égalité surtout dans les maison de retraite... Comme a l'école. Après quand t'es actif c'est autre chose.

Données du topic

Auteur
Proutdiarer
Date de création
7 juin 2024 à 13:53:04
Date de suppression
7 juin 2024 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 193