Ces BOOMERS spé CNEWS INSULTENT une personne NOIRE sans RAISON
Supprimé🇫🇷 FLASH | "Connard de noir ! C'est ça que je n'aime pas, c'est les noirs !" Mercredi dernier, un technico-commercial dans l’immobilier a été victime de racisme de la part de deux retraités qui avaient pris rendez-vois pour un bilan technique de leur maison. (Témoignage à Cerfia)
Le 03 juin 2024 à 19:38:02 :
Il aurait dû le démarrer
Les boomers ont 2 de QI mais il est rentré chez eux au calme et l'embrouille a commencé bien avant qu'il ne commence à filmer
Du coup il a juste continué à leur casser les couilles jusqu'au dérapage quand il a compris qu'il était tombé sur des débiles
Mis en péril par deux boomers de 75 de qi
Cette virilité
Le 03 juin 2024 à 19:43:54 Ouistiticroyant a écrit :
Mis en péril par deux boomers de 75 de qiCette virilité
Il est censé faire quoi ? Les taper ?
Ton QI stp
Le 03 juin 2024 à 19:44:37 :
Ton QI stp
Ça les arrête pas d'habitude
Il pouvait aussi passer outre et les ignorer, tu fais un thread pour couiner à chaque fois que tu fais une mauvaise rencontre ?
ils sont en bord de fleuve hein
Le 03 juin 2024 à 19:39:49 :
Les boomers ont 2 de QI mais il est rentré chez eux au calme et l'embrouille a commencé bien avant qu'il ne commence à filmerDu coup il a juste continué à leur casser les couilles jusqu'au dérapage quand il a compris qu'il était tombé sur des débiles
Le 03 juin 2024 à 19:47:51 :
Le 03 juin 2024 à 19:47:14 Sotek7013 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 19:44:37 :
Ton QI stpÇa les arrête pas d'habitude
Il pouvait aussi passer outre et les ignorer, tu fais un thread pour couiner à chaque fois que tu fais une mauvaise rencontre ?
Vous seriez les 1ers à venir pleurer sur ce forum si un noir vous traite de sale blanc dans la rue, arrêtez d'être hypocrite
Non je m'en fous
J'ai aucun problème avec le racisme de tout bord perso, ce ne sont que des mots.
Le 03 juin 2024 à 19:39:49 :
Les boomers ont 2 de QI mais il est rentré chez eux au calme et l'embrouille a commencé bien avant qu'il ne commence à filmerDu coup il a juste continué à leur casser les couilles jusqu'au dérapage quand il a compris qu'il était tombé sur des débiles
D'ailleurs apparemment il était rentré chez eux sans sonner comme si il était chez lui
Données du topic
- Auteur
- Pro2LaDDB
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:36:20
- Date de suppression
- 3 juin 2024 à 20:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC