Topic de FredoSantana33 :

Arabe, suivi en psychiatrie, gros casier judiciaire, c’est mort pour devenir soldat d’élite ?

Supprimé

J’aimerai rejoindre la DGSI ou un truc comme ça puis après devenir mercenaire garde rapproché, y’a des missions qui payent dans les 30.000€/mois et j’ai absolument pas peur de mettre ma vie en jeu.

Mais j’ai peur que mon passif me bloque, qu’en pensez vous ?

J’ai 18 ans je précise
t as des reflexes superieurs ?

Le 29 mai 2024 à 02:59:01 :
t as des reflexes superieurs ?

Le 29 mai 2024 à 02:59:11 :
à ta vitesse ?

Oui et je suis super intelligent et j’ai pas peur du risque, j’ai un coup d’avance sur tout mon entourage généralement je réfléchis pas comme les lambdas

Le 29 mai 2024 à 03:02:15 :

Le 29 mai 2024 à 02:59:01 :
t as des reflexes superieurs ?

Le 29 mai 2024 à 02:59:11 :
à ta vitesse ?

Oui et je suis super intelligent et j’ai pas peur du risque, j’ai un coup d’avance sur tout mon entourage généralement je réfléchis pas comme les lambdas

le fait que tu sois ici parmi l elite de la nation t honores

en effet on recrute souvent ici

t as qu à rester ici et poster tes sentiments , tu vas te faire remarquer

de rien

Qu est ce tu fous à 18 ans avec un gros casier
Il est chargé de quoi ton casier ? Normalement oui ça va t'emmerder pour avoir un rang vraiment important dans l'armée.

Le 29 mai 2024 à 03:03:20 :
Qu est ce tu fous à 18 ans avec un gros casier

Le 29 mai 2024 à 03:03:20 :
Qu est ce tu fous à 18 ans avec un gros casier

Le foyer où j’étais donne zéro en argent de poche j’ai du faire des trucs pour me payer ce que je voulais

Le 29 mai 2024 à 03:05:51 :
Il est chargé de quoi ton casier ? Normalement oui ça va t'emmerder pour avoir un rang vraiment important dans l'armée.

Violence avec armes, trafic de stupéfiants, ports d’armes, extorsion et le reste c’est de la merde

Le 29 mai 2024 à 03:09:15 :
un parasite

Je veux pas faire ouvrier, plutôt crevé que vivre dans l’ombre de ces batards de bourgeois

Le 29 mai 2024 à 03:05:51 :
Il est chargé de quoi ton casier ? Normalement oui ça va t'emmerder pour avoir un rang vraiment important dans l'armée.

Psychiatrie et casier judiciaire, il passera même pas les critères de recrutement pour 1ère classe dans le pire des régiments de mêlée de France.

Le 29 mai 2024 à 03:12:18 :

Le 29 mai 2024 à 03:09:15 :
un parasite

Je veux pas faire ouvrier, plutôt crevé que vivre dans l’ombre de ces batards de bourgeois

d'accord meyer lansky

Le 29 mai 2024 à 03:15:20 :

Le 29 mai 2024 à 03:05:51 :
Il est chargé de quoi ton casier ? Normalement oui ça va t'emmerder pour avoir un rang vraiment important dans l'armée.

Psychiatrie et casier judiciaire, il passera même pas les critères de recrutement pour 1ère classe dans le pire des régiments de mêlée de France.

Y’a pas moyen de tout reprendre à zéro ? Je vous jure que je suis pas fou

18 ans t'es encore jeune je crois que le casier s'efface si tu fais pas de conneries pendant 5 ans un truc comme ça

Déjà, sans parler de ton casier, 18 ans c'est mort.

Ils n'embauchent pas des puceaux sortant de nul part pour ce genre de taf où il faut être recommandé ++ et avoir fait ses preuves

L'avantage c'est que tu es jeune et que tu as le temps de te former, si n'est pas juste une lubie passagère

Enfin, évite l'argument je n'ai pas peur de mourir toussa toussa

On veut des gars qui gardent la tête froide en toutes circonstances, pas des Tony Montana prêt à se faire trouer la peau (et celles des autres) à la moindre tension

Bonne chance et bon courage dans ton cheminement quel qu'il soit

Le 29 mai 2024 à 03:08:11 :

Le 29 mai 2024 à 03:05:51 :
Il est chargé de quoi ton casier ? Normalement oui ça va t'emmerder pour avoir un rang vraiment important dans l'armée.

Violence avec armes, trafic de stupéfiants, ports d’armes, extorsion et le reste c’est de la merde

C’était signé :)

Go sécurité incendie au pire

Le 29 mai 2024 à 03:20:22 :
18 ans t'es encore jeune je crois que le casier s'efface si tu fais pas de conneries pendant 5 ans un truc comme ça

C’est que pour la première condamnation ça

Mais avant ce connard de Sarkozy le casier judiciaire s’effaçait automatiquement à la majorité…

Données du topic

Auteur
FredoSantana33
Date de création
29 mai 2024 à 02:55:20
Date de suppression
29 mai 2024 à 04:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 113