Topic de AnalystePaz4 :

[HELP] On m'explique la stratégie du WOKISME de BLACKROCK-VANGUARD?

[03:04:24] <RabatagaSss>

Le 29 mai 2024 à 03:02:14 :

[02:59:58] <RabatagaSss>

Le 29 mai 2024 à 02:56:04 :

[02:49:36] <RabatagaSss>

> Le 29 mai 2024 à 02:41:41 :

>>[02:38:57] <RabatagaSss>

> >> Le 29 mai 2024 à 02:37:04 :

> >>>[02:34:18] <RabatagaSss>

> >> >Est ce que vous savez ce qu'est le tikkum olam au moins ? Putain le nideau des soit disant redpilled

> >>

> >> Oui oui, le noachisme, le tikkum olam etc on connait bien Pierre Hilard t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg

> >

> >Bon bah si tu connais pourquoi tu parle de lutte des classe debile, de wef et autre conneries pour bluepiled?

>

> En quoi l'un empêche forcément l'autre ? Faut arrêter d'être binaire du cerveau 5 min tout en se prétendant éveillé de l'autre hein.. L'aspect économique et politique ne rend pas le volet idéologique et eschatologique caduque pour autant, indépendamment du crédit qu'on accorde à tout ça.

> https://image.n

Bah si justement, tout a l'heure tu parlais des luttes des classes. La lutte des classes vient de marx, marx a plus ou moins repris tout les gros principes de la kabbal pour créer son idéologie a la con.
Si tu regarde le monde via le prisme du marxisme tu feras strictement jamais rien a par etre un outils pour la kabbal. Je prends l'exemple de la lutte des classes mais c'est pareil pour "l'économie"

Blackrock et autre on des fonds illimité et si blackrock et vandgard ferme d'autre prendront leur place pour pousser le tikkum olam a fond. Vous avez pas piger qu'il n'y a strictement rien a faire ?

T'as pas l'air d'être le pingouin qui glisse le plus loin.. Tu peux pas tout balayer d'un revers de main sous prétexte que gneugneu la kabbale, tikkum olam gneugneu, redescend un peu, surtout que tu n'as probablement ouvert aucun bouquin de Marx pour prétendre que tout est à jeter.. En tant que telle, la lutte des classes existe, c'est pas juste un concept, c'est concret.

Et après tu viens pinailler à tout prix pour montrer à tout le monde que toi tu es un être éveillé et redpilled pour finalement nous dire qu'il n'y a rien à faire à part prier, franchement redescend un peu.

Voila c'est bien ce que je me disait.. "y a des trucs bien dans marx"
Continue de faire de merde en utilisant des mots compliqué pour au final faire des phrase sans fond. On dirait bhl.

Relis bien, prend ton temps tu vas y arriver.. gneugneu bhl.. bordel 2 de QI et ça vient donner des leçons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai relis et c'est vraiment de la merde.

T'es juste trop obtu et limité intellectuellement c'est pas grave, tu parle comme un schizo illuminé je sais même pas pourquoi j'ai pris le temps de feed. En même temps c'est pas toujours évident de faire la différence entre les trolls et les mongoles sur JVC en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mai 2024 à 02:18:47 :
Détrompe toi, les femmes adhèrent car liberté de la femme, ça fait déjà 50% des gens.
Les non blancs adhérents car ils sont représentés.
Tous les jeunes sont pro réchauffement climatique/ LGBT.

Tu vis sur quel planète ?

Le 29 mai 2024 à 01:50:36 :
Détruire le soft power international de l'Occident grâce au système ESG qui pousse au wokisme dans toutes les productions de divertissement pour ne pas se faire cancel des réseaux bancaires de financement.

Sauf qu'à l'international et même en interne, c'est un énorme bide. Les populations hors Occident ragent contre cette débilité et leurs gouvernements s'en servent pour attaquer l'Occident sur tous les plans. En Occident, cela se traduit par des pertes monstrueuses de 20-40% de profit, ce qui était déjà plus ou moins théorisé par les grands gourous qui ont mis en place ce système. Sauf qu'ils continuent toujours plus ; le système ESG n'a pas bougé. Mais c'est quoi leur putain de plan ?

Les populations internationales étaient en plein kiff de la liberté des années 90s-2000s. Pourquoi avoir tout détruit comme ça et ne pas s'arrêter, surtout en voyant le désastre à l'international ?

Voici ma théorie personnel l'op :

La liberté obtenue en occident ainsi que l'explosion de l'accès a l'information à commencer tout doucement à menacer l'ordre capitaliste établie :

Les gens acceptent de moins en moins le patronnât, veulent plus de droit, plus de pouvoir d'achat, une meilleure répartition des richesses, plus de transparence ect...
Ces messages ont aussi largement étaient véhiculés par la pop-culture des années 70-80-90.

La récession économique à commencer, pendant que nos politiques se reposaient sur leur acquis les autre nation ont progressé ... tous ces faux combat ( feminisme, BLM, antiracisme ect... ) sont créé uniquement pour que les gens d'en bas se tapent dessus et ne se préoccupe plus de ce qui se passe plus haut, on va petit a petit réduire leur liberté , et surtout muselés l'expression, censurer l'information pour que la nomenklatura garde son privilège.

Le problème, c'est que les puissances extérieures s'en servent aussi pour foutre la merde et pousser à la guerre civile, on a vu le bordel avec BLM, il suffit de faire passer les bons messages au bon moment et trouver ce qui peut faire exploser la poudrière.

Données du topic

Auteur
AnalystePaz4
Date de création
29 mai 2024 à 01:50:36
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 231