Topic de BazookaFoutre :

Les kheys je vais devenir zinzinnnnENT

Je suis en coloc avec ce que les jeunes appellent un « crush », je suis amoureux. Une fille qui me plaisait m’a proposé d’habiter avec elle, à ce moment je voyais que c’était définitivement mort avec elle, 0 chance de l’avoir, mais j’ai quand même accepté, je me suis dit soit je vis encore un peu de temps auprès d’elle et je profite du temps passé avec, soit je me dégoûte a force de la voir tous les jours.

Et ben les kheys, je pensais pas, mais je me suis rendu compte à quel point cette meuf est un poison. Le pire c’est que je peux en parler à personne IRL, pour raisons obscures mais bref.

La meuf est assez belle de base, tous les mecs la regardent dans la rue, mais à l’intérieur c’est POURRI ayaaa

Une chieuse de première et c’est peu dire, la meuf est d’un narcissisme exacerbé.

Je suis encore amoureux donc je me laisse faire par son comportement de merde et choisis la diplomatie + je vois très peu de monde je suis assez introverti, donc peur de l’abandon mais là je vais peter un câble à cause d’elle.

Bref ma question est la suivante : comment se sortir d’une situation où on a quelques sentiments pour une narcissique limite perverse (El famoso pervers narcissique même si ce mot est utilisé à tout va) sachant que je ne peux pas trouver d’autre logement (je suis un clochard en manque de thunes et mon taf paie pas assez)

La meuf joue tout le temps les victimes ! Elle fait des reproches à la terre entière, même moi et pour des conneries, je suis un putain de cuck donc j’encaisse j’encaisse. Mais je veux que ça s’arrête mais à tous les coups, je vais me distancer, ça va être gneu gneu tu m’évites ?

Désolé les kheys, il est tard, je rumine, mon discours n’est pas très clair.

Quelqu’un a déjà été confronté à une perverse narcissique ?

Je vis en ce moment même pareil. Sauf que je n’ai jamais eu de sentiments pour cette meuf
Si t'es pas assez fort mentalement pour faire fasse à un pervers narcissique (ça veut un peu tout et rien dire cette appellation), fuis tant qu'il est temps
Sache que ta coloc sera toujours là victime et toi le coupable parce que c’est une jolie fille

Le 29 mai 2024 à 01:16:17 :
Je vis en ce moment même pareil. Sauf que je n’ai jamais eu de sentiments pour cette meuf

Le problème c’est les sentiments, cette conne se nourrit de mon attention, elle a bien vu que j’étais amoureux, je suis coincé.
C’est comme des montagnes russes, 1. Elle m’énerve et j’ai envie de la marbrer 2. On passe un bon moment et j’oublie tout

Le 29 mai 2024 à 01:17:48 :
Sache que ta coloc sera toujours là victime et toi le coupable parce que c’est une jolie fille

C’est la réalité et c’est tellement navrant, je pense que c’est un réflexe bestial, on est machinalement attiré par les gens beaux. Cette meuf crache sur tout le monde mais tout le monde l’aime

C’est à se bouffer les couilles

pour quel raison ta 0 chances ? c'est bizarre quand même qu'elle t'ai proposé d'habité avec elle

friendzone ?

L'op le côté critique la terre entière + "narcisse" c'est normal, t'as jamais vécu avec une autre femme

La majorité des meufs passent leur temps à chier sur la terre entière les meilleures copines y compris, et vu qu'elles sont habitués à nécessiter une validation extérieur + les 1000 chiens sur les réseaux ça crée des complexes narcissique

Mais si tu crois être trompé sur le fruit pourri tu te fous le doigt dans l'œil

Le 29 mai 2024 à 01:24:33 :
L'op le côté critique la terre entière + "narcisse" c'est normal, t'as jamais vécu avec une autre femme

La majorité des meufs passent leur temps à chier sur la terre entière les meilleures copines y compris, et vu qu'elles sont habitués à nécessiter une validation extérieur + les 1000 chiens sur les réseaux ça crée des complexes narcissique

Mais si tu crois être trompé sur le fruit pourri tu te fous le doigt dans l'œil

Elle instrumentalise les gens de ce que je vois d’elle, si je ne m’abuse c’est le côté pervers du narcissique non ?
On est sensé être hyper proche selon elle, mais elle n’a en réalité rien de bienveillant à mon égard, c’est de l’indifférence totale, c’est toujours « moi je moi je moi je »

Après je suis aussi responsable, je la laisse faire

tu lui as dit que t'tétait in love d'elle ?

Le 29 mai 2024 à 01:20:14 :
pour quel raison ta 0 chance ? c'est bizarre quand même qu'elle t'ai proposé d'habité avec elle

friendzone ?

Friendzone tacite, je lui ai rien dit de clair, y’a eu des suggestions de la part d’autres potes « tiens vous ressemblez à un couple » ce à quoi elle répondait toujours pas la négative

Elle m’a proposé car je suis quelqu’un de calme et propre, elle voulait pas se faire chier à faire connaissance avec un nouveau coloc et risquer d’être emmerdé (ce sont ses propos)

Le 29 mai 2024 à 01:31:33 :
tu lui as dit que t'tétait in love d'elle ?

Elle l’a forcément remarqué. J’ai fait 1000 attentions pour elle, elle est cassé couille mais pas conne

Le 29 mai 2024 à 01:24:33 :
L'op le côté critique la terre entière + "narcisse" c'est normal, t'as jamais vécu avec une autre femme

La majorité des meufs passent leur temps à chier sur la terre entière les meilleures copines y compris, et vu qu'elles sont habitués à nécessiter une validation extérieur + les 1000 chiens sur les réseaux ça crée des complexes narcissique

Mais si tu crois être trompé sur le fruit pourri tu te fous le doigt dans l'œil

J’ai relu une deuxième fois et je refuse de croire que toutes les femmes sont comme elle. J’en ai connu quelques unes, elles ne sont pas toutes comme ça. Quand je parle à d’autres filles ou même à d’autres personnes en général, je suis apaisé, donc difficile de croire que je retrouverais forcément ce caractère chez toutes les filles

Dur, après prend ton courage a 2 mains et dit lui cash.

Ta pas grand chose a perdre si tu penses que c'est déjà mort.

Apres c'est tjr plus facile a dire qu'a faire bien sur, j'ai connu "un peu" pareil. Mais au final j'aurais du ..

Dans les semaines qui vont suivre :

- soit je pete un câble ( bonne occasion pour elle de faire la victime)
- soit je la confronte

Les gars je vous mens pas quand je dis qu’elle me stress au quotidien, elle me suce mon énergie à défaut d’autre chose (lol), la nuit dernière j’ai fait un rêve ou je me pleurais, ça m’est pas arrivé depuis la mort d’un proche !!! Nofake je me suis réveillé les larmes aux yeux

Vous sentez la détresse dans mes propos ?

Le 29 mai 2024 à 01:38:30 :
Dur, après prend ton courage a 2 mains et dit lui cash.

Ta pas grand chose a perdre si tu penses que c'est déjà mort.

Apres c'est tjr plus facile a dire qu'a faire bien sur, j'ai connu "un peu" pareil. Mais au final j'aurais du ..

Tu m’as convaincu. Ton « j’aurais du » ne doit pas être reproduit

Pas vraiment le même cas , on va dire que c'était ma 1er vrai meuf, on était pote depuis le collège lycée.

On s'est toujours kiffer l'un l'autre mais on a jamais osé, forcement il a fallut qu'un jour je sorte avec une meuf ultra bonne pour qu'elle se dise que c'était le moment. Au final je quitte la meuf car dans le fond j'attendais que ca

mais vu qu'on avait trop attendu et qu'on était "pote" ca a pas vraiment marché, on était trop gêner etc elle était hyper toxique pour moi en vrai je la détestait comme je pouvais l'aimer..

Apres moi j'avais pas bcp d'expérience avec les meufs a cette époque du coup c'est surement de ma faute, d'avoir trop attendu puis de se retrouver bloqué par la suite. Si je pouvais je referais pas la même erreur, faut mieux mettre les choses au clair que de regretter par la suite

Données du topic

Auteur
BazookaFoutre
Date de création
29 mai 2024 à 01:11:48
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 189