Topic de ErenKira :

En chine il existe des réseaux qui torturent les chats

  • 1

et vendent leur vidéos sur internet :malade:
des tortures horribles qui durent des heures et des tarés de chinois achètent ces vidéos et se marrent sur télégram

les chinois vous n'avez pas d'âmes, ca existe plus tarés que les chinois ? :malade:

Dieu les as mis sur Terre c'est pour une raison (nous faire des pompes)

sans parler de leur festival de merde ou ils dépècent des chiens et des chats vivants avant de les bouffer, c'est quoi ce sadisme :malade:

labas c'est leur culture et me parlez pas de l'industrie européenne et de l'élevage chez nous c'est pas fou non plus mais c'est l'industrie c'est de la merde mais les petits paysans européens respectent un minimum leur bêtes

Le 08 juin 2024 à 20:09:03 :
sans parler de leur festival de merde ou ils dépècent des chiens et des chats vivants avant de les bouffer, c'est quoi ce sadisme :malade:

labas c'est leur culture et me parlez pas de l'industrie européenne et de l'élevage chez nous c'est pas fou non plus mais c'est l'industrie c'est de la merde mais les petits paysans européens respectent un minimum leur bêtes

ça existe plus ça

L'auteur ce newfag qui n'a pas connu Ratambo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ces chats, plongés dans la souffrance extreme, finissent par realiser la vacuité et se réincarnent en vegetaux

Tandis que les bourreaux sont les futurs chats a etre torturés

Le 08 juin 2024 à 20:10:57 :
Ces chats, plongés dans la souffrance extreme, finissent par realiser la vacuité et se réincarnent en vegetaux

Tandis que les bourreaux sont les futurs chats a etre torturés

je prie pour que tu aies raison mon khey ces tarés de chinois méritent pire que ce qu'ils ont infligés à ces petites betes innocentes, et on parle pas que de les tuer pour les bouffer, il y en a qui les torturent pour le plaisir c'est horrible j'espère que ces pays de merde vont etre pulvérisé par l'atome :malade:

Je vends des photos et vidéos de chats torturés 750 yuan, 1500 yuan pour viols et 2000 yuan la pédophilie avec des chatons

Contactez moi mp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Effectivement c'est de la merde et c'est inadmissible, mais t'as déjà visité un abattoir français ? Les tris des poussins mâles broyés ?

Ou alors c'est moins choquant car c'est moins mignon que des chats ?

Le 08 juin 2024 à 20:14:52 :
Effectivement c'est de la merde et c'est inadmissible, mais t'as déjà visité un abattoir français ? Les tris des poussins mâles broyés ?

Ou alors c'est moins choquant car c'est moins mignon que des chats ?

oui c'est ce que j'ai dis plus haut, c'est l'industrie agro alimentaire c'est horrible aussi l'abatage industriel mais dans les rues de france t'as pas des festivals ou on torturent en public des animaux des chats et des chiens avant de les bouffer, de toute facon l'enfer est bel et bien réelle l'enfer est terrestre :malade:

Bah oui. Ce peuple nous fouttera en esclave
  • 1

Données du topic

Auteur
ErenKira
Date de création
8 juin 2024 à 20:06:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 275