Topic de Jejj615h_6 :

La pression de pécho quand on est YES-LIFE on en parle ?

  • 1

Tout le monde dit que c'est le dream alors que non
J'ai pas trempé le biscuit depuis presque un an, pourtant je suis H24 en voyage, vacances, soirée
Je drague plein de meufs qui finalement sont toutes en couple :-(

Avec le temps tous mes potes Célestins ont trouvé une copine avec qui ils sont, perso je finis toujours par perdre contact avec les filles au bout d'un moment :-(

Je suis sociable (vraiment vraiment), j'ai fait du model (donc oui j'ai posé pour des photographes et quelques pubs, mon physique est validax). 24 ans 16 filles baisées et une vingtaine d'embrassées :-(
Sauf que maintenant c'est le désert et aucun de mes potes ne comprends pourquoi je pécho plus rien, les filles que les embrasse en date mais y'a toujours un truc qui fait qu'on peut pas coucher ensemble ou qu'elles sont plus dispo/desinteressées avec le temps (filles que je trouve sur les apps) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/3/1716997736-y-su-reina.jpg

Des kheys comme moi ?

bah en même temps t'as l'air plus concentré à consommer que de faire évoluer un couple, méritax le mécréant
T'a une mauvaise vision de toi même
Tu n'es pas ce que tu crois être
16 à 24 ans, oh c'est si triste :snif:

Le 07 juin 2024 à 10:21:32 :
T'a une mauvaise vision de toi même
Tu n'es pas ce que tu crois être

Qu'est ce que je pense être et que suis je

Le 07 juin 2024 à 10:19:57 :
bah en même temps t'as l'air plus concentré à consommer que de faire évoluer un couple, méritax le mécréant

Je veux bien faire un couple mais aucune femme n'est dispo sur le long terme

"Dit AdamCole c'est quand que tu retrouves une meuf ?"

Bah quand l'une d'entre qui est intéressante voudra bien de moi enculé non jsp

Le 07 juin 2024 à 10:18:42 :
Non on s’en branle

Si tu étais vraiment H24 en voyage, vacances, soirée, tu n'aurais pas une minute à consacrer, afin de nous réciter ta dépression ici frèro
tu parles de pression sociale mais de ce que reflete ton topoc, c'est plutot toi qui te mets une pression tout seul en te comparant aux autres... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Tu est pas un yes life mais un normal life

Tes potes sont pas des Célestins mais des gens discret mais qui ont quand même une vie

Go castration chimique, les femmes c'est useless en 2K24

Le 07 juin 2024 à 12:55:55 :
Tu est pas un yes life mais un normal life

Tes potes sont pas des Célestins mais des gens discret mais qui ont quand même une vie

C'est quoi un yes life alors?

  • 1

Données du topic

Auteur
Jejj615h_6
Date de création
7 juin 2024 à 10:17:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 278