Epyon parle des petit bras du FN sur le forum quand il était modo
Suppriméavec sa tronche difforme je me suis tjs douté qu'il était communiste, comme la plupart des "journalistes" de jvc. Ils font souvent sales d'apparence, négligés, c'est un fait il suffit de voir leurs meetings.
Le 03 juin 2024 à 17:09:02 :
L'invasion de bots frontistes a signé la fin de vie du forum
je pense que ce sont plutot les pyjs avec leurs topics "ta reacprout" ou les pédos jamais bannis qui ont tué le forum
Le 03 juin 2024 à 17:09:55 :
epyon c'est PapaHet , gauchiste lvl 100000
déjà pour gacher sa vie à modérer gratuitement un forum comme ça, ça prouve que ta vie pue la merde. Et dans son post twitter il ose dire que ya plein de nerds à qui "rien ne réussit" sur le forum
le déni stratosphérique est bien de gauche, pas de doute
encore une aw
Le 03 juin 2024 à 17:00:35 :
Retweeté + tout lu, même s'il exagère un peu quand même sur le pouvoir de l'ED. C'était surtout entre 2013-2015 que c'était facholand, 2012-2016 grand maximum.Encore aujourd'hui je considère le 18-25 comme un forum de gauche.
Lol. C'est l'inverse. Aujourd'hui c'est pire que jamais et ça tire le forum vers le bas, en plus de ternir son image.
Toujours dans la pathologisation
L’archétype du nerd seul, célibataire et a qui rien ne réussit. Ils ont très vite su comment leur parler. Encore aujourd’hui, il suffit de regarder les vidéos de Thais d’Escufon et de voir comment réagit son public. La formule n’a pas beaucoup évolué entre temps.
Il peuvent pas s'en empêcher vraiment
Le 03 juin 2024 à 17:13:03 :
Toujours dans la pathologisationL’archétype du nerd seul, célibataire et a qui rien ne réussit. Ils ont très vite su comment leur parler. Encore aujourd’hui, il suffit de regarder les vidéos de Thais d’Escufon et de voir comment réagit son public. La formule n’a pas beaucoup évolué entre temps.
Il peuvent pas s'en empêcher vraiment
Dur de nier le fait
Le 03 juin 2024 à 17:13:15 :
Pourquoi il évoque pas le discord insoumis actif depuis 2016 ? et là à chaque élection pour faire de la propagande ?
y'avait meme un document cloud type excel pour répondre aux arguments anti mélenchons
Le 03 juin 2024 à 17:11:30 :
Le 03 juin 2024 à 17:08:15 :
avec sa tronche difforme je me suis tjs douté qu'il était communiste, comme la plupart des "journalistes" de jvc. Ils font souvent sales d'apparence, négligés, c'est un fait il suffit de voir leurs meetings.
je sais khey
apparemment pour ces modos bienpensants cest plus grave de faire une blague sur les noix que d'avoir des propos ouvertement pédos, car je me souviens avoir souvent DDB les propos pédos ou limites, et aucun n'a jamais été sanctionné. Alors que moi je me faisais sur une simple remarque REELLE sur l'actualité
Données du topic
- Auteur
- den_dir
- Date de création
- 3 juin 2024 à 16:58:57
- Date de suppression
- 3 juin 2024 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC