Topic de NourNour15 :

Les migraines

• 1

Cette maladie peut apparaître a n'importe quel moment de la journée a cause d'une odeur forte (parfum, cigarette etc),de bruit trop fort,de changement climatique (chaud,froid ou soleil après la pluie), a cause de certain aliment ( caféine ou chocolat),le stress,le manque de sommeil ou au contraire dormir trop.

Le problème c'est que cette maladie si elle se déclenche te met littéralement par terre si les pulsations sont trop forte (impossible de travailler,sortir ou faire une autre activité)

A part prendre des médocs se poser dans le calme,dans l'obscurité et dormir rien a faire :)

ce n'est pas une maladie.
C'est un symptôme, pas une maladie
Si c'est une maladie neurologique :)
J'ai migraine + fatigue + j'arrive pas à manger aujourd'hui + stress comme si j'allais caner

Le 02 juin 2024 à 21:58:10 :
J'ai migraine + fatigue + j'arrive pas à manger aujourd'hui + stress comme si j'allais caner

Force à toi tu as le combo manque de sommeil plus stress plus saut de repas ce qui a donné ta migraine.
jusqu'à maintenant y a zero traitement efficace pour stopper les migraines on arrive a transformé des hommes en femme mais stopper une maladie qui pourri le quotidien de millions de personnes y a pas grand chose.

Le 02 juin 2024 à 22:01:41 :

Le 02 juin 2024 à 21:58:10 :

Force à toi tu as le combo manque de sommeil plus stress plus saut de repas ce qui a donné ta migraine.
jusqu'à maintenant y a zero traitement efficace pour stopper les migraines on arrive a transformé des hommes en femme mais stopper une maladie qui pourri le quotidien de millions de personnes y a pas grand chose.

J'ai tellement peur d'une tumeur au cerveau :-(

j'ai acheté un masque a mettre au frais ça soulage
un enfer, j'avais le dessous des yeux qui devenait violet tellement mes crises étaient violentes :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
NourNour15
Date de création
2 juin 2024 à 21:42:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 273