Vous vous êtes déjà fait arnaquer ? Quel était le montant ?
50 euros en voulant aider un étranger
Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard
Le 06 juin 2024 à 01:37:02 :
10 000 balles.
comment?
Le 06 juin 2024 à 01:36:37 :
100€ perdu comme plus grosse arnaque, je m'en sors encore il y a pire
c'était quoi l'arnaque?
Le 06 juin 2024 à 01:34:27 :
Toujours de la même façon , des gens à qui tu fais confiance qui te font les yeux doux sur le moment et que tu crois être tes potes, 20 balles par ci, par la , au final c'est bien 200 balles dans la nature, plus jamais je donnerais 1 centime. Les gens quand c'est question d'argent c'est toujours des problèmes, ils arrivent pas à se dire " C'est comme si c'était de l'argent dépensé"Moi quand je dois quelque chose je les met de coté pour les rendre comme si je les avaient pas, mais 99% des gens ces des énormes égoïstes
Exact mon kheyou, celui qui a pas de thunes il se démerde
Au bout d'un moment je sais pas comment ils font à être à découvert en permanence, je vis avec 800 euros par mois et j'arrive à mettre un peu de côté tous les mois, faut pas déconner c'est pas dur de faire une soustraction
Donc les gens se démerderont et voilà
Le 06 juin 2024 à 01:38:20 :
Toujours de la même façon , des gens à qui tu fais confiance qui te font les yeux doux sur le moment et que tu crois être tes potes, 20 balles par ci, par la , au final c'est bien 200 balles dans la nature, plus jamais je donnerais 1 centime. Les gens quand c'est question d'argent c'est toujours des problèmes, ils arrivent pas à se dire " C'est comme si c'était de l'argent dépensé"Moi quand je dois quelque chose je les met de coté pour les rendre comme si je les avaient pas, mais 99% des gens ces des énormes égoïstes
Au bout d'un moment je sais pas comment ils font à être à découvert en permanence, je vis avec 800 euros par mois et j'arrive à mettre un peu de côté tous les mois, faut pas déconner c'est pas dur de faire une soustraction
En vrai ça dépends j'ai déjà avancé genre 500 balles à un pote pour des vacances il m'a remboursé
faut bien être sur à qui tu donnes
Le 06 juin 2024 à 01:39:53 :
Le 06 juin 2024 à 01:38:20 :
En vrai ça dépends j'ai déjà avancé genre 500 balles à un pote pour des vacances il m'a remboursé
faut bien être sur à qui tu donnes
Ouais j'imagine, mais je me vois pas prendre le risque encore une fois là
Le 06 juin 2024 à 01:42:39 :
90e pour une pinte de Wockhardt commebnt j'ai pu y croire
hein?
Le 06 juin 2024 à 01:42:49 :
15€
pas très grave
Le 06 juin 2024 à 01:43:31 :
Un skin de 100 balles sur csgo
genre regret?
150€ c'est rien khey
persoent c'était 50€, la valeur de mon GSM quand ils étaient à 3 sur moi. mais le scam à ciel ouvert envers les boomeurs qui comprennent pu trop, ça se chiffre en dizaines de milliers d'euros en sous-marin
Le 06 juin 2024 à 01:50:20 :
Un skin de 100 balles sur csgogenre regret?
C'était y a une dizaine d'années le mec se faisait passer pour un vendeur de badges très rares qui étaient seulement obtenable en se rendant à un major sur place (fallait rentrer un code sur steam pour activer ce badge)
Il m'a demandé un skin à 100 balles et comme un bouffon je lui ai donné, ce batard a ensuite essayer de négocier mon plus gros skin de 2000 balles mais c'est à partir de ce moment là que j'ai su que je m'étais fait arnaquer
Il m'a ensuite bloqué
J'ai mis du temps pour digérer ça même si c'était que 100 balles
Le 06 juin 2024 à 01:58:27 :
Le 06 juin 2024 à 01:50:20 :
Un skin de 100 balles sur csgogenre regret?
C'était y a une dizaine d'années le mec se faisait passer pour un vendeur de badges très rares qui étaient seulement obtenable en se rendant à un major sur place (fallait rentrer un code sur steam pour activer ce badge)
Il m'a demandé un skin à 100 balles et comme un bouffon je lui ai donné, ce batard a ensuite essayer de négocier mon plus gros skin de 2000 balles mais c'est à partir de ce moment là que j'ai su que je m'étais fait arnaquer
Il m'a ensuite bloqué
J'ai mis du temps pour digérer ça même si c'était que 100 balles
Ouai normal même si c'est 100€quand tu t'es fait pigeonner ça fait mal
Et plus récemment je voulais acheter des talons a ma fille, et voulant économiser j'ai commandé sur un site frauduleux j'ai perdu 700 euros
Le 06 juin 2024 à 02:04:50 :
Je suis un daron donc a l'époque du début d'internet j'étais tombé dans le piège du "envoie de l'argent pour débloquer ton ordinateur" après avoir eu un virus (250 euros)
Et plus récemment je voulais acheter des talons a ma fille, et voulant économiser j'ai commandé sur un site frauduleux j'ai perdu 700 euros
ah dur le 700 euros
Données du topic
- Auteur
- feviy
- Date de création
- 6 juin 2024 à 01:20:32
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43