Topic de CoIoneILaPaz :

Musulman, j'ai honte de mes frères qui vont voter pour lfi

Supprimé

[17:43:11] <CoIoneILaPaz>

Le 08 juin 2024 à 17:42:31 Vagabond-novice a écrit :
Tu as le droit de voter khey ?

Je pensais que c'était pas autorisé pour chez les muslims

Je vote pour l'UDMF, je ne suis pas un low iq qui vote pour les menteurs de la lfi. :(

Je pensais que c'était carrément interdit

Mais oui la LFI c'est clairement très mesquin leur système. C'est insidieux, ils veulent reformer l'islam en douceur pour en faire quelque chose d'adapté au gauchisme

Le 08 juin 2024 à 17:44:00 Tredemos4 a écrit :

Le 08 juin 2024 à 17:42:27 :

Le 08 juin 2024 à 17:40:48 Tredemos4 a écrit :
28 ans fier musulman et jamais voté de ma vie je suis même pas inscrit sur les listes électorales :content:

T'es nul, on a notre propre liste, ne viens pas te plaindre ensuite. :(

Je me plains de rien je m’en bats les couilles j’y crois pas à vos délires :content:

C'est ça, vive le nihilisme. :)

Le 08 juin 2024 à 17:44:53 Vagabond-novice a écrit :

[17:43:11] <CoIoneILaPaz>

Le 08 juin 2024 à 17:42:31 Vagabond-novice a écrit :
Tu as le droit de voter khey ?

Je pensais que c'était pas autorisé pour chez les muslims

Je vote pour l'UDMF, je ne suis pas un low iq qui vote pour les menteurs de la lfi. :(

Je pensais que c'était carrément interdit

Mais oui la LFI c'est clairement très mesquin leur système. C'est insidieux, ils veulent reformer l'islam en douceur pour en faire quelque chose d'adapté au gauchisme

Non, beaucoup de musulmans votent. Le problème ce n'est pas qu'ils votent mais qu'ils se font manipuler.

on sait pour qui roule le laïc nagib azergui et pourquoi il a eu l'autorisation de darmanin de créer ce parti fantoche.
Faudra pas pleurer quand vous aurez des imams queer en croptop et en string

Le 08 juin 2024 à 17:47:26 :

Le 08 juin 2024 à 17:44:00 Tredemos4 a écrit :

Le 08 juin 2024 à 17:42:27 :

Le 08 juin 2024 à 17:40:48 Tredemos4 a écrit :
28 ans fier musulman et jamais voté de ma vie je suis même pas inscrit sur les listes électorales :content:

T'es nul, on a notre propre liste, ne viens pas te plaindre ensuite. :(

Je me plains de rien je m’en bats les couilles j’y crois pas à vos délires :content:

C'est ça, vive le nihilisme. :)

N’emploie pas des termes que tu maitrises mal. Je ne regarde pas le monde imploser avec jouissance. Je me concentre simplement sur ma vie et celle de mes proches en vous laissant à vos illusions démocratiques. Je ne m’intéresse à la politique uniquement pour ajuster et prévoir la trajectoire de mes différents business. Le reste c’est du blabla pour idéalistes et naïfs.

Tu crois que ta liste pro-palos va changer quoi à des élections européennes sérieusement ? Les mecs vont débouler au parlement européen et crier free palestine ?

Honnêtement à qui en vouloir le plus ?

À ceux qui votent pour un dhimmi ou à ceux qui votent pour un sioniste ou pro-sionisme ? :hap:

Le 08 juin 2024 à 17:52:12 Tredemos4 a écrit :

Le 08 juin 2024 à 17:47:26 :

Le 08 juin 2024 à 17:44:00 Tredemos4 a écrit :

Le 08 juin 2024 à 17:42:27 :

Le 08 juin 2024 à 17:40:48 Tredemos4 a écrit :
28 ans fier musulman et jamais voté de ma vie je suis même pas inscrit sur les listes électorales :content:

T'es nul, on a notre propre liste, ne viens pas te plaindre ensuite. :(

Je me plains de rien je m’en bats les couilles j’y crois pas à vos délires :content:

C'est ça, vive le nihilisme. :)

N’emploie pas des termes que tu maitrises mal. Je ne regarde pas le monde imploser avec jouissance. Je me concentre simplement sur ma vie et celle de mes proches en vous laissant à vos illusions démocratiques. Je ne m’intéresse à la politique uniquement pour ajuster et prévoir la trajectoire de mes différents business. Le reste c’est du blabla pour idéalistes et naïfs.

Tu crois que ta liste pro-palos va changer quoi à des élections européennes sérieusement ? Les mecs vont débouler au parlement européen et crier free palestine ?

C'est toi qui fait l'apologie de la passivité, relis-toi. Les termes sont parfaitement apropriés, je voterai pour l'udmf, je suis cohérent.

Le 08 juin 2024 à 17:53:39 Casumir2 a écrit :
Honnêtement à qui en vouloir le plus ?

À ceux qui votent pour un dhimmi ou à ceux qui votent pour un sioniste ou pro-sionisme ? :hap:

Perso j'en veux à ceux qui croient au suçage de boule de la lfi. :(

Le 08 juin 2024 à 17:55:58 CoIoneILaPaz a écrit :

Le 08 juin 2024 à 17:53:39 Casumir2 a écrit :
Honnêtement à qui en vouloir le plus ?

À ceux qui votent pour un dhimmi ou à ceux qui votent pour un sioniste ou pro-sionisme ? :hap:

Perso j'en veux à ceux qui croient au suçage de boule de la lfi. :(

Tu préfères ceux qui sucent Netanyahu ?

Perso je me refuse à choisir entre les deux

Données du topic

Auteur
CoIoneILaPaz
Date de création
8 juin 2024 à 17:29:40
Date de suppression
8 juin 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 231