Topic de Kiks31 :

[Help] Mon frère ce déchet

  • 1

Salut les khey
Je vous fait le topo, j'ai un frère aîné, 44 ans, un vrai déchet. Alcoolo, drogué, résultat, il a le cerveau complètement out. Clochard, à mis sur la gueule à sa femme, à fait un an de prison.

Mes parents sont retraités et se retrouvent à devoir héberger ce déchet.

Si je le sors de chez mes parents et que je l'amène à la Croix Rouge vous croyez qu'on peut se retourner contre moi ? Vous avez pas des idées pour s'en débarrasser ?

Up

Des idées pour renvoyer ce déchet à la charge de l'état ?

peint le en noir et trouve lui un HLM.

Le 02 juin 2024 à 20:16:02 :
peint le en noir et trouve lui un HLM.

J'y ai pensé.
Mais l'erreur c'est qu'il n'est pas noir et aux HLM ils le considèrent pas comme prioritaire comme il est hébergé par mes darons.
Il est en train de niquer leur retraite. Ce fdp. Il vit dans sa chambre qui est devenu un taudis. Avec ses chats sidaiques, il sort pour bouffer et il marche jusqu'à la supérette acheter des 8 6

J'ai envie de leclater chaque fois que je le croise quand je vais chez mes darons

Il pue tellement qu'il s'en rendrait même pas compte ce chien
T'as pas l'air d'être un bon frère non plus

Le 02 juin 2024 à 22:34:16 :
T'as pas l'air d'être un bon frère non plus

Je suis un bon fils. J'aide mes parents. Je vais les voir quasi un jour sur 2, mais quand t'as un frère qui se droguait et buvait et était violent avec toi t'as aucune envie de le plaindre ou l'aider juste le placer dans un centre et ne plus tenter soucier

Le 02 juin 2024 à 20:07:52 :

Vous avez pas des idées pour s'en débarrasser ?

Signal gouv dans le doute

  • 1

Données du topic

Auteur
Kiks31
Date de création
2 juin 2024 à 20:07:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 326