Topic de pikapika4 :

Aya je suis dans la sauce les kheys

  • 1

Salut,
Ça va être un peu long, mais je pense que ça vaux le coup :hap:
J'ai vécu un truc digne des téléfilms de Noël... :hap:
Bon pour commencer, je suis avec une meuf depuis plusieurs années et on va pas se le cacher, ça vas pas entre nous...
Elle travaille pas, passe ses journées dans le canapé, se néglige et me parle très mal malgré le fait que chez moi, ma personnalité n'a pas changée...

Il y a une fille au taf qui me fait du rentre dedans depuis plusieurs mois, mais vraiment c'est flagrant.
Ce soir on décide d'aller au Burger King avec plusieurs personnes du travail dont cette fille et naturellement je propose à ma meuf de venir.

Littéralement tout le long de la soirée, j'ai pris tarif :hap: elle m'a mis plus bas que terre, j'ai pris même des insultes à la gueule.
Je voyais que ma pote du taf commençait à craquer et c'est ce qu'il s'est passé.

Elle a finie par se lever et lui à décrocher une gifle puis elle lui a dit, 'ca tombe bien que t'en veuille plus, ce soir il dort dans mon lit, il vas y avoir du bruit....' :hap:
Ma meuf s'est levée pour lui rentrer dedans mais les autres l'on retenue. :noel:

Du coup c'est ce qu'il s'est passé, et ma meuf m'a juste parlée par message pour me dire qu'elle avait fracasser mon PC :hap:

D'après vous les kheys, j'y ai gagné ou perdu?
Ma pote du travail qui est bien plus maintenant, c'est une bonne 8/10 :hap:

Si elle est sincère, tu a tout gagné
Si tu te poses réellement la question c'est que la meuf du taf ,elle, elle a perdu au change.
Le plus important, c'est comment va le PC ?
Garde la preuve et porte plainte
Ne laisse rien passer

Le 07 juin 2024 à 02:13:12 :
Si tu te poses réellement la question c'est que la meuf du taf elle a perdu au change.

Je veux pas qu'elle ai de soucis surtout avec ma 'meuf' et je pense que ça aurai du mieux se passer, genre une vraie déclaration et tout :question:

Le 07 juin 2024 à 02:14:33 :
Garde la preuve et porte plainte
Ne laisse rien passer

Le 07 juin 2024 à 02:14:32 :
Le plus important, c'est comment va le PC ?

Il est foutu je pense, elle s'y connait un minimum et sait quoi faire...

La meuf vis chez toi ?

Le 07 juin 2024 à 02:17:45 :
La meuf vis chez toi ?

L'appart est pas à mon nom

Le 07 juin 2024 à 02:14:55 :

Le 07 juin 2024 à 02:13:12 :
Si tu te poses réellement la question c'est que la meuf du taf elle a perdu au change.

Je veux pas qu'elle ai de soucis surtout avec ma 'meuf' et je pense que ça aurai du mieux se passer, genre une vraie déclaration et tout :question:

Je vais partir du principe que t'es pas un troll.

D'un côte ta copine, pour laquelle tu as visiblement plus aucun sentiment, te manque de respect, se néglige donc par extension te néglige, est devenue une loque sans ambition, te traites comme une serpillère et fracasse du matériel onéreux t'appartenant.

De l'autre une femme qui t'attires et que tu trouves désirable, porte ses ovaires EN PUBLIC, pour te défendre, prends ton parti, gifle le torchon qui te sert de compagne, expose à voix haute qu'elle te désire et compte crier au pieu faisant louange indirect de ta capacité à la faire jouir témoin d'une attirance de l'image qu'elle se fait de toi.

Et au milieu un gland (Sans méchanceté aucune khey) qui se demande si il a perdu ou gagné au change. Je te laisse deviner.

C'est quoi ce topic de mongol encore raconte pas ta vie l'autiste

Le 07 juin 2024 à 02:18:11 :

Le 07 juin 2024 à 02:17:45 :
La meuf vis chez toi ?

L'appart est pas à mon nom

Force à toi alors

  • 1

Données du topic

Auteur
pikapika4
Date de création
7 juin 2024 à 02:09:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 284