Topic de mbapproute :

Vous faites quoi aujourd'hui ?

• 1

Bonjour les kheys on est lundi 3 juin , l'été arrive dans moins d'un mois

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?

Moi la je vais aller manger, ranger ma chambre, raser ma barbe et prendre une douche

Ensuite je vais lire un peu ça fais longtemps, puis réorganiser mon téléphone et mes réseaux, et dm une meuf que j'aime bien

Ensuite je met une tenue de sport et je vais en ville, voir du monde ça fais du bien même si ce temps gris qui dure depuis 9mois commence a taper sur le système. Probablement faire un tour à la fnac

Ensuite salle de sport, faire un peu de vélo et de musculation, j'ai repris depuis une semaine j'y vais tout les 2 jours je perd du poids en ce moment

Ensuite maison manger douche et quartier libre puis je fais ma toilette et Il faut que je dorme avant 00h00 , demain un réveil a 7h ça fais longtemps que j'ai pas fait de footing en plein air le matin je veut refaire ça la sensation est très bonne et ça va réveiller mon corps et des endorphines

Pas de taff depuis 2 semaines, je reprend probablement la semaine d'après, l'entreprise dans laquelle je suis a des difficultés, on m'a proposer du taff mais je préfère me reposer tranquillement pour l'instant, j'ai pas de loyer à payer j'en profite

Et vous ?

Petite session de WoW Cataclysm et ensuite séance de piscine. Soit à 16h soit à 18h.

Entre temps, je vais bouffer car j'ai pas mangé depuis ce matin. (J'étais en stage toute la mâtinée)

Rien prevu juste repos chez moi, j'ai eu des problemes de santé et une fatigue extreme, je dois recuperer :(
Deja passer une journée chez moi a rien foutre sans etre fatigué c'est un exploit :rire:

Penser a vous hydrater régulièrement, au moins un verre le matin un verre a midi un verre l'aprem un verre le soir

Et un fruit par jour

Tout les jours

Au début c'est chiant mais ça va vous donner de l'énergie et sur moyen/long terme c'est très bon pour la santé , on a qu'une seule santé y'en aura pas une deuxième prenez soin de vous

Je viens de finir de labouré au motoculteur 200 mètre carré pour y mettre des patates habillés que de ma couche+ bodie tellement il fait chaud
Ce matin j'ai installé ma nouvelle machine à laver et cet aprem je continue ma carrière sur F1 24 :ok:
Sur mon balcon vue sur la verdure et vue sur Roland-Garros à la TV avec cigares, rhum coco et glace vanille. :content:
Je vais commencer Oshi no Ko :(

J'ai bien suivi tout mon programme , je me suis donné a la salle je suis content de ma journée

Et vous votre journée les kheys ? Bien passée ?

Le 03 juin 2024 à 20:02:57 :
Déprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1715022136-image.png

Pourquoi ?

Persoent -> lessive, déjeuner léger avec le café en terrasse qui va bien, grosse promenade en nature de 16h à 18h profiter du soleil avec une amie puis au retour un verre bien frais, petites courses et sandwichs toastés sucrés

Je pense que j'avais vraiment besoin du retour du beau temps et de m'éloigner de la ville pendant un long moment, je suis très détendu depuis

Et je retrouve de bonnes performances sportives après une grosse déchirure du mollet il y a 7 mois

Reste à savoir ce que je fais ce soir, mais j'ai plusieurs options

Le 03 juin 2024 à 20:25:14 :
Persoent -> lessive, déjeuner léger avec le café en terrasse qui va bien, grosse promenade en nature de 16h à 18h profiter du soleil avec une amie puis au retour un verre bien frais, petites courses et sandwichs toastés sucrés

Je pense que j'avais vraiment besoin du retour du beau temps et de m'éloigner de la ville pendant un long moment, je suis très détendu depuis

Et je retrouve de bonnes performances sportives après une grosse déchirure du mollet il y a 7 mois

Reste à savoir ce que je fais ce soir, mais j'ai plusieurs options

Bonne journée ça , chez moi il fait gris mais y'avait un soleil léger en rentrant de la salle ça m'a fait du bien

Vivement l'été manger une bonne glace vanille fraise a la plage et du soleil surtout

• 1

Données du topic

Auteur
mbapproute
Date de création
3 juin 2024 à 13:39:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 267