Topic de Emiliano-27 :

[ALERTE ABSOLUE] j'ai rencontré la QUEEN THAIS D'ESCUFION IRL

Supprimé

C'est un khey d'ici qui me disait ça. D'une grand famille de l'aristocratie.

Thaïs Du Tertre. Je regarde sur internet et c'est de la toute petite noblesse... J'ai arrêté avec ce khey quand j'ai vu qu'il me racontait que des conneries et qu'il se foutait ouvertement de ma gueule...

[01:22:55] <Hierofalco>

Le 07 juin 2024 à 01:21:00 :

[01:19:05] <Hierofalco>

Le 07 juin 2024 à 01:16:10 :

[01:15:39] <HymnaLaBete>
elle transpire la random irl ou en photo donc osef

Random au possible

et dire que tu as une mass de SIMP ici

Ses simps sont des choufs de l'ED mais irl n'importe quel chad même de lfi (pas Boyard par contre) la soulève

Boyard était a son prime quand il était lycéen.
Depuis son mandat de député, il a downfall :(

Road to Gerard Larcher

Pour connaître personnellement le représentant lfi aux européennes à toulouse crois moi que Boyard c'est un chad à côté

Boyard a zero chances, les bourgeoises de droite détestent les crasseux d'extrême gauche même les bourgeois parisiens qui se l'a joue antifa.

[01:24:49] <puceaua30ans5>
C'est un khey d'ici qui me disait ça. D'une grand famille de l'aristocratie.

Thaïs Du Tertre. Je regarde sur internet et c'est de la toute petite noblesse... J'ai arrêté avec ce khey quand j'ai vu qu'il me racontait que des conneries et qu'il se foutait ouvertement de ma gueule...

Elle habite pourtant une sacré baraque du plus beau quartier de Toulouse :hap:

Elle n'est pas aussi petite que ça. Il n'y a pas une grande différence de taille entre elle et Bench de mémoire, bon il petit, ok mais faut pas exagérer.

1m55 :cute:

Je fais 1m65, j'ai toutes mes chances :ange:

[01:28:20] <SilentBill>
1m55 :cute:

Je fais 1m65, j'ai toutes mes chances :ange:

Je fais 1m70et c'était à vue d'œil.
Je pense même le 1m52 :hap:

Le 07 juin 2024 à 01:20:25 :
Elle est au chalet et même pas elle se déplace! Pour être allé plusieurs fois chez elle c’est un peu ridicule elle est à moins de 6min à pied du Starbucks

Depuis quand elle est aux chalets? Jamais un seul Descuffon dans le quartier

[01:26:58] <Emiliano-26>

[01:24:49] <puceaua30ans5>
C'est un khey d'ici qui me disait ça. D'une grand famille de l'aristocratie.

Thaïs Du Tertre. Je regarde sur internet et c'est de la toute petite noblesse... J'ai arrêté avec ce khey quand j'ai vu qu'il me racontait que des conneries et qu'il se foutait ouvertement de ma gueule...

Elle habite pourtant une sacré baraque du plus beau quartier de Toulouse :hap:

A saint Étienne/carmes ?

Ouais bah à 300 balles la demi-heure au téléphone elle doit être riche maintenant.

Au moins même si je déteste Usul qui est un pure produit du gauchisme il n'arnaque pas les gens.

[01:29:10] <xCotorep>

[01:26:58] <Emiliano-26>

[01:24:49] <puceaua30ans5>
C'est un khey d'ici qui me disait ça. D'une grand famille de l'aristocratie.

Thaïs Du Tertre. Je regarde sur internet et c'est de la toute petite noblesse... J'ai arrêté avec ce khey quand j'ai vu qu'il me racontait que des conneries et qu'il se foutait ouvertement de ma gueule...

Elle habite pourtant une sacré baraque du plus beau quartier de Toulouse :hap:

A saint Étienne/carmes ?

Un connaisseur.
Non . L'autre :hap:
(Il n'y a aucune maison aux carmes)

Une commande dans un Starbucks bien franco-français, bien respectueux de notre culture :content:
Tu aurais du lui parler du forum khey. Il faudrait qu'elle traine un peu ici parfois comme l'autre de Philippot ou encore Bardella :)

[01:29:49] <Emiliano-26>

[01:29:10] <xCotorep>

[01:26:58] <Emiliano-26>

[01:24:49] <puceaua30ans5>
C'est un khey d'ici qui me disait ça. D'une grand famille de l'aristocratie.

Thaïs Du Tertre. Je regarde sur internet et c'est de la toute petite noblesse... J'ai arrêté avec ce khey quand j'ai vu qu'il me racontait que des conneries et qu'il se foutait ouvertement de ma gueule...

Elle habite pourtant une sacré baraque du plus beau quartier de Toulouse :hap:

A saint Étienne/carmes ?

Un connaisseur.
Non . L'autre :hap:

J'habite à Toulouse :noel:

[01:31:00] <puceaua30ans5>
Tu aurais du lui parler du forum khey. Il faudrait qu'elle traine un peu ici parfois comme l'autre de Philippot ou encore Bardella :)

Elle est ici hein

Thaïs qui peut se faire plaisir avec l'argent des simps.

[01:31:14] <xCotorep>

[01:29:49] <Emiliano-26>

[01:29:10] <xCotorep>

[01:26:58] <Emiliano-26>

[01:24:49] <puceaua30ans5>
C'est un khey d'ici qui me disait ça. D'une grand famille de l'aristocratie.

Thaïs Du Tertre. Je regarde sur internet et c'est de la toute petite noblesse... J'ai arrêté avec ce khey quand j'ai vu qu'il me racontait que des conneries et qu'il se foutait ouvertement de ma gueule...

Elle habite pourtant une sacré baraque du plus beau quartier de Toulouse :hap:

A saint Étienne/carmes ?

Un connaisseur.
Non . L'autre :hap:

J'habite à Toulouse :noel:

Idem

J'habite précisément à 500 mètres de la queen (de l'autre côté du pont neuf)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as cash dans son café lors de la livraison ?

Le 07 juin 2024 à 01:31:26 :

[01:31:00] <puceaua30ans5>
Tu aurais du lui parler du forum khey. Il faudrait qu'elle traine un peu ici parfois comme l'autre de Philippot ou encore Bardella :)

Elle est ici hein

Tu penses elle peut me dépanner un chargeur d’IPhone? Je suis dans le quartier et pas sur de tenir jusqu’à demain

La chance :bave:

Moi j’ai payé mes 200 euros pour les 30 minutes mais faut que j’attend qu’elle passe par chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis à deux doigts de prendre une loc près de chez elle pour enfin pouvoir consommer , ça fait 6 mois que j’ai payé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Emiliano-27
Date de création
7 juin 2024 à 01:11:44
Date de suppression
7 juin 2024 à 01:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 233