Topic de cuckheureux :

est-ce-que je suis fou ??

Supprimé
  • 1

j'ai de graves comportement paranoÏaque qui sont apparu vers l'adolescence, au début c'était des petite méfiance envers la sincèrité des gens (après un évènement avec mon ancien groupe d'ami qui m'a trauma) par la suite ça m'a coûté une relation avec une fille qui m'aimait sincèrement mais je la fliquais constamment chaque intéraction avec un autre garçon chaque nom d'homme qu'elle mentionnait me mettait dans un mal être pas possible, j'étais de plus en plus toxique et la relation s'est fini après un an et demi..

maintenant je peux plus mettre un pied à l'école car je me sens constamment oppréssé et ça me fait beaucoup stréssé et du coup j'ai des démangeaisons horrible en réponse à ce stress

j'ai aussi l'impression d'essayé de me convaincre que je suis fou comme ça , ça justifierai mes choix de merde dans ma vie

cette dernière année il est devenu de plus en plus dur pour moi de contrôler mon flux de pensé je divague totalement et pense à des trucs qui ont aucun sens

j'oublie aussi tout, j'ai plus du tout de mémoire et je suis en full dépersonnalisation plusieurs fois par semaine

est-ce-que je suis fou ??

les kheys svp juste oui ou non est-ce-que on est tous comme ça mais personne parle de ses problèmes ??
Tu devrais aller en parler avec un psy khey, la limite avec le commun de l'expérience humaine quotidienne classique est dépassée depuis un moment.

J'ai à peu près les même problèmes de flux de pensées et c'est chaud ça mfait peur

L'impression de plus avoir d'émotions etc

Mais c'est une période creuse ça passera

vous avez raison les khey jvais consulter ...
j'espère pouvoir me faire soigner jpasse pas les 30 ans à ce rythme là
  • 1

Données du topic

Auteur
cuckheureux
Date de création
7 juin 2024 à 00:06:23
Date de suppression
7 juin 2024 à 03:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés