[NBA] Finales de la NBA à 2H30
Le 07 juin 2024 à 04:18:46 :
Vous êtes au rsa pour regarder ça ?
Moi je suis au Canada, donc il est juste 22h20 ici
La finale va se jouer en 5 matchs
Ptain je dois etre au taf a 10h merci les mavs de m'avoir fait attendre pour ça mention spéciale a kyrie et sa grande gueule qu'on voit sur tout sauf sur le basket, dire que je le defendais grave dernierement cet antisemite de mes 2 t'as interet a gagner cette serie sinon j'ecris un pavé psg rien que pour toi sale chokeur de nain de jardin !
Bonne nuit tout le monde
Le 07 juin 2024 à 04:29:43 :
Ptain je dois etre au taf a 10h merci les mavs de m'avoir fait attendre pour ça mention spéciale a kyrie et sa grande gueule qu'on voit sur tout sauf sur le basket, dire que je le defendais grave dernierement cet antisemite de mes 2 t'as interet a gagner cette serie sinon j'ecris un pavé psg rien que pour toi sale chokeur de nain de jardin !Bonne nuit tout le monde
ayaaaaaaaaaaaaaaa bonne nuit kheyou
Le 07 juin 2024 à 04:29:43 :
Ptain je dois etre au taf a 10h merci les mavs de m'avoir fait attendre pour ça mention spéciale a kyrie et sa grande gueule qu'on voit sur tout sauf sur le basket, dire que je le defendais grave dernierement cet antisemite de mes 2 t'as interet a gagner cette serie sinon j'ecris un pavé psg rien que pour toi sale chokeur de nain de jardin !Bonne nuit tout le monde
Le nain qui mesure 1m88 quand même
Données du topic
- Auteur
- ChanelMane
- Date de création
- 6 juin 2024 à 23:59:58
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 395