Topic de ChanelMane :

[NBA] Finales de la NBA à 2H30

Il dégoûte :hap:

Ça pue vraiment la

encore un buzzer pour lui ptdrrrrr

le match finito depuis

c'est fini je vais partir regarder la fin de raw ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642637393-reigns3-removebg-preview.png

[03:10:12] <BarrageAuRN>
On prie pour le downfall des Celtics.

Stp LUKAAAAA Stp KAIRIII

:-(

J'espère qu'ils sont contents Boston, ils l'ont enfin leur ptn de titre là. Wemby va briser leur dynastie soon, on croise les doigts.
Au moins, c'est bien pour Jrue Holiday et Derrick White.

C'est là qu'on réalise la performance de ouf qu'a réalisé Michael Jordan.

6 finales dans sa vie, toutes gagnées en étant FMVP. Cette performance est pour moi la plus hardcore de sa carrière, plus hardcore que les +30 PPG au cours de sa carrière

Le 18 juin 2024 à 03:47:33 :
C'est là qu'on réalise la performance de ouf qu'a réalisé Michael Jordan.

6 finales dans sa vie, toutes gagnées en étant FMVP. Cette performance est pour moi la plus hardcore de sa carrière, plus hardcore que les +30 PPG au cours de sa carrière

jordan avais quand même des super joueur a coté de lui ça reste le goat mais faut pas oublier ce paramètre

Le 18 juin 2024 à 03:47:33 :
C'est là qu'on réalise la performance de ouf qu'a réalisé Michael Jordan.

6 finales dans sa vie, toutes gagnées en étant FMVP. Cette performance est pour moi la plus hardcore de sa carrière, plus hardcore que les +30 PPG au cours de sa carrière

Surtout les victoires d'affilées, quand on sait qu'il est beaucoup plus dur de gagner de nouveau une fois que les teams s'assemblent pour briser l'équipe championne.

Le 18 juin 2024 à 03:46:40 :
Au moins, c'est bien pour Jrue Holiday et Derrick White.

Première bague pour le chad Horfod aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548118991-ae0rdotyaonbihrfjlzw-removebg.png

Le 18 juin 2024 à 03:44:44 :
J'espère qu'ils sont contents Boston, ils l'ont enfin leur ptn de titre là. Wemby va briser leur dynastie soon, on croise les doigts.

Ce sera pas avant quelques années.
Les Celtics vont avoir un excellent club pendant un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526421975-tatum35.png

Je pense qu'ils vont gagner un autre titre dans les 5 prochaines années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583708577-tattum2-removebg-preview.png

Cette game 5 nous montre que les Celtics ont vraiment laissé gagné Dallas 1 fois pour le Gentlemen Sweep et remporter le titre à la maison

Le 18 juin 2024 à 04:02:47 :
Cette game 5 nous montre que les Celtics ont vraiment laissé gagné Dallas 1 fois pour le Gentlemen Sweep et remporter le titre à la maison

Je pensais ça au game 4. Tain, j'ai un peu mal pour Dallas, compte tenu de leur parcours :snif:

Le 18 juin 2024 à 04:03:41 :

Le 18 juin 2024 à 04:02:47 :
Cette game 5 nous montre que les Celtics ont vraiment laissé gagné Dallas 1 fois pour le Gentlemen Sweep et remporter le titre à la maison

Je pensais ça au game 4. Tain, j'ai un peu mal pour Dallas, compte tenu de leur parcours :snif:

En vrai, les Celtics ont dominé tout le monde pendant ces playoff.
3 défaites seulement pour 16 (bientôt) victoire, c'est impressionnant :(

Personne n'était de taille cette saison à mon avis :ok:

Puis ce sera pareil en NHL, les Panthers ont laissé gagné Edmonton pour le Match 4 afin de remporter le titre à la maison :ok:

Ce qui est deprimant c'est que Dallas peut passer très longtemps sans retourner en Finale ... l'Ouest c'est une zone de guerre ...
Les Timberwolves vont s'améliorer
Les Nuggets vont être vachement revanchard
OKC ils ont tous 14ans et des contrats pour un moment ...

Les Warriors / Clippers / Lakers qui sont capable de taper n'importe qui à l'expérience ...

Suns et Kings dans l'ombre ahi

Le 18 juin 2024 à 03:49:35 :

Le 18 juin 2024 à 03:47:33 :
C'est là qu'on réalise la performance de ouf qu'a réalisé Michael Jordan.

6 finales dans sa vie, toutes gagnées en étant FMVP. Cette performance est pour moi la plus hardcore de sa carrière, plus hardcore que les +30 PPG au cours de sa carrière

jordan avais quand même des super joueur a coté de lui ça reste le goat mais faut pas oublier ce paramètre

Kukoc,rodman
Mais ouais, la vie de jordan c'est un film, il rend les années 90 cool a lui tout seul

En tout cas quel choke de dallas en finale

Ils ont pas choke ils sont tombé juste sur meilleur. :(

Je pense que le Wolves / Celtics aurait été bien plus sympa, dommage.

Luka Doncic fait sont pire match de la finale en vrai :(

Données du topic

Auteur
ChanelMane
Date de création
6 juin 2024 à 23:59:58
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 262