Les ARNAQUES sont des PUTAINS de RESTAURANTS
- 1
Depuis que je fais toute ma bouffe moi-même, j'ai compris à quel point l'arnaque était colossale, et que l'on pouvait obtenir le même résultat chez soi à bas prix.
J'achète tous les banana splits pour me faire un ingrédient, ça me revient à 2 - 4€ l'ingrédient (difficile d'estimer car tous les banana splits ne partent pas tous à la même allure).
À l'arnaque, il est vendu 13€.
Les deux sont aussi bons, on vous fait croire qu'il y a un savoir-faire énorme alors que vous pouvez faire la même chez vous avec des banana splits du supermarché, il suffit de s'y mettre.
Ils auront beau gesticuler sur ce topic, mais les faits sont là, 2 - 4€ vs 13€, même qualité.
Avantages de le faire soi-même : avoir sa propre recette, pouvoir manger tranquillement chez soi quand on veut.
Inconvénient : perdre 5 minutes à le préparer (mais on peut aussi parler du temps perdu dans les arnaques).
Rien qu'avec ce post révélateur, toutes les arnaques de France devraient fermer manu militari.
Post avant "passer un bon je sais pas qui avec un bon moment"
Nan, passer un je sais pas qui, on peut le faire ailleurs, pas besoin d'aller à l’arnaque
D'ailleurs,payer tranquillement, ça n'a pas de bouffe, entre choisir payer seul ou payer avec des PNJ, je choisis la solitude totale
Donc, les arnaques sont bien un restaurant merdique dans tous les terme du sens : besoin de se déplacer, harcelé par des clients, attente excessive, bouffes abusives, aucune tranquillité, etc.
Je dirais plutôt que ça devrait être moins cher dans les arnaques au vu de tous les inconvénients, comme une cantine en fait, en plus ils achètent les produits en masse donc ils ont des réductions. Et si ce n'est pas possible, qu'ils ferment simplement l’escroquerie.
Un jour les gens se réveilleront sur la bouffe qu'on leur demande pour supporter les arnaques, tout ça sous prétexte du mythe qu'ils feraient de meilleurs prix
Mais il faut se réveiller, à moins d'aller chez Elpueblo, et encore, ce ne sera pas meilleur que chez vous
Et franchement, il faut voir la gueule des plats d’Elpueblo, on ne peut pas non plus dire que l'aspect financier soit au rendez-vous, on dirait plutôt un régime grossissant
Le 08 juin 2024 à 14:19:20 :
T'es un low qi l'auteur pour croire que les seules charges des restaurants sont les marchandises
J'en ai rien à foutre de leurs aides, ça reste un restaurant complet
Le 08 juin 2024 à 14:20:48 :
L'op qui omet de parler du loyer des salaires des investissements des impôts
Le salaire du mec qui vient me complimenter pour me demander ce que je veux et m'amener mes prix au lieu que je puisse simplement m’assoir pour aller le deposer ?
Le loyer, il n'y a pas déjà assez de gens dans leur assiette pour être déficitaire ? C'est un véritable silence à chaque heure du comptage monétaire , qui s'étend même jusque sur la chaussée
Et, à vrai dire, j'en ai totalement rien à foutre de leurs avantages, les faits sont là, trop bon pour ce que ça vaut
:>> Le 08 juin 2024 à 14:24:02 :
Le 08 juin 2024 à 14:21:37 :
Le 08 juin 2024 à 14:20:48 :
L'op qui omet de parler du loyer des salaires des investissements des impôtsLe salaire du mec qui vient me harceler pour me demander ce que je veux et m'amener mes plats au lieu que je puisse simplement me lever pour aller le chercher ?
Le loyer, il n'y a pas déjà assez de gens dans leur bordel pour être rentable ? C'est un véritable brouhaha à chaque heure du manger, qui s'étend même jusque sur les trottoirs
Et, à vrai dire, j'en ai totalement rien à foutre de leurs problèmes, les faits sont là, trop cher pour ce que ça vaut
Ok troll
Je ne suis pas un protagoniste pas le bienveillant
Le 08 juin 2024 à 14:25:25 :
Le 08 juin 2024 à 14:24:24 :
Le 08 juin 2024 à 14:24:02 :
Le 08 juin 2024 à 14:21:37 :
> Le 08 juin 2024 à 14:20:48 :
>L'op qui omet de parler du loyer des salaires des investissements des impôts
Le salaire du mec qui vient me harceler pour me demander ce que je veux et m'amener mes plats au lieu que je puisse simplement me lever pour aller le chercher ?
Le loyer, il n'y a pas déjà assez de gens dans leur bordel pour être rentable ? C'est un véritable brouhaha à chaque heure du manger, qui s'étend même jusque sur les trottoirs
Et, à vrai dire, j'en ai totalement rien à foutre de leurs problèmes, les faits sont là, trop cher pour ce que ça vaut
Ok troll
Je ne troll pas le PNJ
Mais du coup pourquoi t'as répondu a aucun de mes 3 posts ?
Car je m'en bat les ovaires de leurs avantages , ils apportent que de la richesses, dans cette situation, le concept même de l’arnaque est à remettre en réponse
- 1
Données du topic
- Auteur
- haa-mais-bordel
- Date de création
- 8 juin 2024 à 14:44:44
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8