Topic de SaintCyprin :

Badoo : ça donne quoi en 2024 ?

Les clés j'ai utilisé pas mal d'applis mais je cherche un certain type de meuf : des peaux ébènes avec de belles formes :)

A ce qu'il parait c'est l'appli la plus utilisée par ce genre de public, des clés qui ont l'habitude ?

EDIT : je précise que ça sera mon compte pour vraiment choper le tout venant, tant que ça baise au premier date.

Souvent elles demandent du sérieux et sont un peu célestine : elles sont pas trop difficiles à choper ?

Badoo en France ayaaaaaaaaaaaa
Pourquoi tu dis pas clairement que tu veux baiser des noires ? :noel:

Le 03 juin 2024 à 10:58:35 :
Les clés j'ai utilisé pas mal d'applis mais je cherche un certain type de meuf : des peaux ébènes avec de belles formes :)

A ce qu'il parait c'est l'appli la plus utilisée par ce genre de public, des clés qui ont l'habitude ?

EDIT : je précise que ça sera mon compte pour vraiment choper le tout venant, tant que ça baise au premier date.

Souvent elles demandent du sérieux et sont un peu célestine : elles sont pas trop difficiles à choper ?

J'ai léché l'anus d'une ivoirienne avant hier, rencontré sur badoo.

Il y’a que des cageots sur badoo et le comble dans tout ça c’est que tu as zéro like zero conversation, sur tinder cest un peu plus haut standing et malgré ça t’as des likes et des conversations
Ça reste des françaises donc t'attends pas à beaucoup de résultats

Le 03 juin 2024 à 11:00:47 :
Il y’a que des cageots sur badoo et le comble dans tout ça c’est que tu as zéro like zero conversation, sur tinder cest un peu plus haut standing et malgré ça t’as des likes et des conversations

T'as pas compris, je VEUX des cageots, les autres applis me mettent en avant que des tchoins toutes maigres, bourgeoises et pâles comme des morts

Le 03 juin 2024 à 11:00:28 :

Le 03 juin 2024 à 10:58:35 :
Les clés j'ai utilisé pas mal d'applis mais je cherche un certain type de meuf : des peaux ébènes avec de belles formes :)

A ce qu'il parait c'est l'appli la plus utilisée par ce genre de public, des clés qui ont l'habitude ?

EDIT : je précise que ça sera mon compte pour vraiment choper le tout venant, tant que ça baise au premier date.

Souvent elles demandent du sérieux et sont un peu célestine : elles sont pas trop difficiles à choper ?

J'ai léché l'anus d'une ivoirienne avant hier, rencontré sur badoo.

Développe

Le 03 juin 2024 à 11:02:08 :
Badoo c'est mort

Mais pourquoi ?

Peut être pour de la milf non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509871785-evelynethomas4.png

Le 03 juin 2024 à 11:01:55 :

Le 03 juin 2024 à 11:00:47 :
Il y’a que des cageots sur badoo et le comble dans tout ça c’est que tu as zéro like zero conversation, sur tinder cest un peu plus haut standing et malgré ça t’as des likes et des conversations

T'as pas compris, je VEUX des cageots, les autres applis me mettent en avant que des tchoins toutes maigres, bourgeoises et pâles comme des morts

Mais au moins sur tinder tu peux ken, sur badoo c’est des cageots et elle font les difficiles

Le 03 juin 2024 à 11:02:47 :
Peut être pour de la milf non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509871785-evelynethomas4.png

J'aime beaucoup aussi mais j'ai une mature à gros tchoutchous que je peux voir toutes les deux semaines

Badoo c'est pas là où tu trouves toutes les cassos et autres déchets en tout genre ? :rire:
J'ai rencontré ma meuf actuelle dessus il y a 13 ans. J'y retournerai bien voir si y a de la milf.

Le 03 juin 2024 à 11:03:12 :

Le 03 juin 2024 à 11:01:55 :

Le 03 juin 2024 à 11:00:47 :
Il y’a que des cageots sur badoo et le comble dans tout ça c’est que tu as zéro like zero conversation, sur tinder cest un peu plus haut standing et malgré ça t’as des likes et des conversations

T'as pas compris, je VEUX des cageots, les autres applis me mettent en avant que des tchoins toutes maigres, bourgeoises et pâles comme des morts

Mais au moins sur tinder tu peux ken, sur badoo c’est des cageots et elle font les difficiles

Arf c'était ma crainte justement. ça me saoule de faire style que je veux du sérieux alors que mon projet c'est de me barrer en uber dans la nuit

Le 03 juin 2024 à 11:04:18 :
Badoo c'est pas là où tu trouves toutes les cassos et autres déchets en tout genre ? :rire:

Si :)

des clé experts en lutinage express de femmes de ménage ?
C'est toujours de la merde et en 2025 ça ne changera pas !
Les françaises n'ont pas trop de formes, donc ça se ressent sur les applis... ébène ou non, tu as des femmes médierranéennes, latinas etc qui ont plus de formes aussi.

Données du topic

Auteur
SaintCyprin
Date de création
3 juin 2024 à 10:58:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 174