Topic de DSFat :

[Famille] Vous aussi on vous demande plein de services ?

Supprimé
  • 1

Je dois tout faire alors que je suis au RSA :(

Aider plein de personnes de ma famille sur un tas de choses qui n'ont rien à avoir, alors que moi je ne demande jamais rien à personne, c'est quoi ce délire ? :o))

T’es au rsa, t’as le temps
Bah ça dépend, ta famille te fournit un logement, de la bouffe, etc. ? Si oui c'est juste normal
On me contactais que pour me demander de l'argent et des services, je me suis cassé sans prévenir et coupé tout contact.

ahi la même

là récemment, ma tante qui me demande de lui faire un CV :(
Moi je m'attendais a lui faire juste la mise en forme, donc je lui demande le brouillon (avec les date et tout quoi)... "non non" me répond elle, je dois tout lui faire quitte a inventer des xp des dates et des hobbies :rire:
Alors qu'elle a des enfants en âge de lui faire...
Il fût un temps je lui aurait fait comme un pigeon mais maintenant je laisse courir ...

Le 03 juin 2024 à 10:41:47 :
T’es au rsa, t’as le temps

Bah justement tout le monde se dit ça alors qu'à force pas du tout :(
Et je dois savoir tout un tas de choses sur plein de sujets, réparer, entretenir, monter des trucs, comprendre des problèmes informatiques, voiture, téléphone, problème administratif, être graphiste, cuisinier, déménager, jardinier, peintre, etc etc

T'es au RSA, c'est ta famille qui te paye, tu leur dois ce qu'ils veulent en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bah t'es au RSA donc logique.

Le 03 juin 2024 à 10:42:41 :
Bah ça dépend, ta famille te fournit un logement, de la bouffe, etc. ? Si oui c'est juste normal

Je parle pas de l'aide normale quotidienne, mais bien des services sur des domaines où c'est pas mon exptertise de base, et c'est la famille élargie. Et comme j'arrive souvent à un résultat satisfaisant et que les autres ont la flemme de commencer quelque chose ça fini pour moi :(

Oui même devoir faire des CV et corriger des lettres de motivation alors que je suis le seul à être au RSA depuis des lustres :(

Vous voyez le genre de souci ? C'est pas juste de l'aide ménagère et rendre service vite fait, c'est faire le boulot des autres :noel:

Le 03 juin 2024 à 10:45:00 :
ahi la même

là récemment, ma tante qui me demande de lui faire un CV :(
Moi je m'attendais a lui faire juste la mise en forme, donc je lui demande le brouillon (avec les date et tout quoi)... "non non" me répond elle, je dois tout lui faire quitte a inventer des xp des dates et des hobbies :rire:
Alors qu'elle a des enfants en âge de lui faire...
Il fût un temps je lui aurait fait comme un pigeon mais maintenant je laisse courir ...

Truc de dingue surtout qu'eux ont des boulots et moi des refus de partout, c'est le monde à l'envers sérieux, à croire qu'on engage les plus incompétents :(

Meme ici ma famille ma belle famille etc demande mass service un delire je repond meme plus certaine fois.
Je suis marié dans ma maison avec 3 goss yvpense quon a que sa a foutre pck on boss pas

Le 03 juin 2024 à 10:56:46 :
Meme ici ma famille ma belle famille etc demande mass service un delire je repond meme plus certaine fois.
Je suis marié dans ma maison avec 3 goss yvpense quon a que sa a foutre pck on boss pas

C'est nimp, n'est-ce pas, surtout que si tu dis que tu es occupé, ils vont avoir un rire moqueur en mode, mais qu'est-ce qu'il raconte ? Lui occupé il a que ça à faire de ses journées. Ils pensent être les seuls à demander des services :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
DSFat
Date de création
3 juin 2024 à 10:41:24
Date de suppression
3 juin 2024 à 11:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12