Topic de specterlapisse :

Je vous explique pourquoi bientôt plus personne ne fera de métier de « merde »

Par métier de merde j’entends :

Serveur, BTP, travaux public, usine …ect. ou ce genre de métiers absolument pas épanouissant qui rapporte entre 1400 et 1700€ par mois en intérim.

N’ayant aucun diplôme et ayant fait tout ces métiers de merde, j’ai décidé de me reprendre en main et passer un concours dans la fonction public pour travailler dans une mairie.

Je suis partis du simple constat que quitte à gagner un salaire de merde autant éviter de faire un métier au contact des boomer, dans la canicule, dans le froid ect….

Je me retrouve donc a 1500€ par moi pour 35h dans une mairie où je fini à 16h tout les jours. Et je suis en weekend a 12h le vendredi. Ma semaine de travail me prend littéralement 2h le lundi matin, après c’est YouTube streaming ect…

Et je fait de l’achat revente sur internet , eBay, boncoin, vinted pour arriver à 2000€ par mois.

Quand tu vois le niveau ultra bas pour avoir le concours, je me demande comment des gens peuvent accepter à faire des métiers de merde comme j’ai fait pour moins de 2000€ par mois ou le soir et les weekend tu est complètement fracasser.
Imagine travailler le weekend et les jours fériés pour moins de 2k, dire que j’ai accepté ça…..

t'as fait quel concours clef ?

J'ai plus de respect pour les gens comme tu dis qui font des boulots de merde mais essentiels que pour les branle couilles de fonctionnaires et leurs emplois fictifs de ton genre

Et t'étonne pas de rester célibataire, les types avec 0 ambitions qui recherchent une planque, les meufs n'en veulent pas et heureusement

On est pas tous informés va faire ta propagande
Va dire aux jeunes qui n’ont pas encore de facture à payer de ne jamais rentrer dedans

Le 02 juin 2024 à 17:29:10 :
t'as fait quel concours clef ?

Bonne question

Le 02 juin 2024 à 17:29:57 :
J'ai plus de respect pour les gens comme tu dis qui font des boulots de merde mais essentiels que pour les branle couilles de fonctionnaires et leurs emplois fictifs de ton genre

Et t'étonne pas de rester célibataire, les types avec 0 ambitions qui recherchent une planque, les meufs n'en veulent pas et heureusement

arnaud vie pour les meufs et s'étonne de pas baiser :rire: ce forum

Le 02 juin 2024 à 17:29:57 :
J'ai plus de respect pour les gens comme tu dis qui font des boulots de merde mais essentiels que pour les branle couilles de fonctionnaires et leurs emplois fictifs de ton genre

Et t'étonne pas de rester célibataire, les types avec 0 ambitions qui recherchent une planque, les meufs n'en veulent pas et heureusement

Travailler à l'usine c'est ambitieux et ça fait rêver les meufs ?

Le 02 juin 2024 à 17:29:57 :
J'ai plus de respect pour les gens comme tu dis qui font des boulots de merde mais essentiels que pour les branle couilles de fonctionnaires et leurs emplois fictifs de ton genre

Et t'étonne pas de rester célibataire, les types avec 0 ambitions qui recherchent une planque, les meufs n'en veulent pas et heureusement

En à peine 2 messages on a un golem spé "Arbeit macht frei" qui vient cracher sa haine parce que l'op n'est pas un homme ambitieux dans le pays le plus taxé du monde :ouch:

C'est quoi le rapport avec le titre?

Je suis en couple depuis plusieur années.

Ça te fait plaisir de te faire sur-exploiter par un patron boomer? Je veux dire le « syndrome du larbin » ça te plaît?
Mon dernier patron roulais dans un range Rover à 130k€ pendant que pour nous les serveurs il étaient inconcevable d’espérer changer de voiture un jour.
Évidement quand tu paye tes employés moins de 2k€ en 2024.
La gouvernement a encore de beau jour devant lui avec des larbins comme toi.

J'ai pas dit ça mais tu fais le fier alors qu'il y a pas de quoi, t'es juste un homme soja effrayé par le moindre boulot manuel mais c'est l'époque qui veut ça

Et après ça vient chouiner "ouin ouin les femmes sont trop exigeantes"

Combien de prime d’activité + apl ?

Le 02 juin 2024 à 17:31:34 :

Le 02 juin 2024 à 17:29:57 :
J'ai plus de respect pour les gens comme tu dis qui font des boulots de merde mais essentiels que pour les branle couilles de fonctionnaires et leurs emplois fictifs de ton genre

Et t'étonne pas de rester célibataire, les types avec 0 ambitions qui recherchent une planque, les meufs n'en veulent pas et heureusement

Travailler à l'usine c'est ambitieux et ça fait rêver les meufs ?

Les mecs qui bosses à la chaîne en usine et font les 3x8 font rêver toutes les meuf.

Ne pas avoir d’argent ni de temp libre et un métier allienant les filles trouvent ca incroyable.

Le 02 juin 2024 à 17:34:27 :
Combien de prime d’activité + apl ?

J’arrive à 1600 et quelques

Le 02 juin 2024 à 17:33:37 :
J'ai pas dit ça mais tu fais le fier alors qu'il y a pas de quoi, t'es juste un homme soja effrayé par le moindre boulot manuel mais c'est l'époque qui veut ça

Et après ça vient chouiner "ouin ouin les femmes sont trop exigeantes"

Vrai homme soulever caillou pour vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Après homme baise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531181994-avortin-content-by-jyoopo.png

Le 02 juin 2024 à 17:32:48 :
C'est quoi le rapport avec le titre?

Le 02 juin 2024 à 17:29:57 :
J'ai plus de respect pour les gens comme tu dis qui font des boulots de merde mais essentiels que pour les branle couilles de fonctionnaires et leurs emplois fictifs de ton genre

Et t'étonne pas de rester célibataire, les types avec 0 ambitions qui recherchent une planque, les meufs n'en veulent pas et heureusement

Putain le malaise, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656765418-content.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Je vous explique pourquoi bientôt plus personne ne fera de métiers inutiles.
Guerre civile. :)

Le 02 juin 2024 à 17:41:20 :
Je vous explique pourquoi bientôt plus personne ne fera de métiers inutiles.
Guerre civile. :)

Continue de rêver

Aucun rapport entre le titre et le topic

Tu comprends pas que ton boulot à la mairie est très limité en quantité et donc les gens sont obligés de faire des métiers manuel pour vivre

Je méprise les gagne petits dans ton genre qui font de l’achat revente sur interne et font augmenter les prix inutilement

J’ai 100x plus de respect pour un mec des chantiers qu’un homme soja dans ton genre qui fait un métier de femme à la mairie et fait le mec hautain

Données du topic

Auteur
specterlapisse
Date de création
2 juin 2024 à 17:26:18
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 363