[OFFICIEL] Championnats d'europe d'athlétisme 2024 du 7 au 12 juin
Le 12 juin 2024 à 23:53:39 :
Le 12 juin 2024 à 23:51:12 SleepyRogue a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:50:36 LipokHateClub a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:49:24 :
Le 12 juin 2024 à 23:48:02 LipokHateClub a écrit :
> Le 12 juin 2024 à 23:47:09 :
> > Le 12 juin 2024 à 23:45:19 :
> >
> > > Le 12 juin 2024 à 23:43:42 LipokHateClub a écrit :
> >
> > >
> >
> > > > Le 12 juin 2024 à 23:42:16 :
> >
> > >
> >
> > > > > Le 12 juin 2024 à 23:41:30 LipokHateClub a écrit :
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > Petite "dépression post-JO" post-CE
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > Retour dans la boucle
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > J'ai pas lavé mon linge depuis 3 mois
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > En vrai passé les JO oui ça va être le bad
> >
> > >
> >
> > > Je te jure, la sensation de petite mort après avoir passé 3 semaines non-stop sur le topic
> >
> > >
> >
> > > Apprendre que la tata est décédée durant les Jeux et que l'enterrement est déjà passé
> >
> > Le pire c'est que c'est les JO de Paris, avec les kheys des anciens topic JO on attendais ca comme des gosse attendant Noel, et ils ont réussi a limite nous en dégouter avec toute leurs idée de merde et la prise d'otage par les élites
>
> Je comptais faire le déplacement vu que j'ai de la famille qui vit à Paris ça m'évitait les frais d'hotel, mais laisse tomber les prix sont un putain d'attrape-nigaud
> J'aime bien le sport mais payer 500 balles pour voir l'équipe de Judo la dernière de Riner et Duplantis c'est trop cher a mon gout
> Et je n'ai meme pas inclus le tennis c'est sidérant
J'ai acheté des places pour le rugby à 7 au stade de France pour 24 EUROS
Match de 10minutes... Ayaaaa, même pas le temps de boire ta bière que tu devra déjà dégager le plancher.
Sauf que tu regardes TOUS les matchs de la journée, tu payes pas un seul match
Non ca a été annoncé pour le rugby a 7 les match son vendu a l'unité
Les vigils qui vont attraper Lipok par le col pour le foutre dehors au bout de 10 minutes... avec encore son sachet d'mnm's dans les mains.
Les vigiles font grève car pas d'augmentation
Au pire j'ai fais de l'escrime à la fac, je sais me défendre
Le 12 juin 2024 à 23:49:33 :
Allez, c'est fini, mais faisons durer le topic un peu.Sérieusement, vous les voyez comment, ces JO, au-delà de tout trollage ?
- Insalubrité
- Organisation logistique catastrophique
- Insécurité
- D'éventuels sabotages venant de l'étranger
- Impréparation sportive
- Temps de récupération minimal pour des sports comme le foot et l'athlétisme qui auront à peine un mois pour se remettre.
- Crise institutionnelle à venir : le RN n'aura pas la majorité le 7 juillet, le Big M sera donc obligé de faire une coalition large pour gouverner ; or pour que des libéraux et des communistes trouvent un terrain d'entente et concluent une charte commune, ça peut prendre des semaines. D'ici là, c'est Attal qui expédiera les affaires courantes, mais ça sera un gouvernement en sursis.Ce n'est pas mon genre de donner dans le french-bashing, mais ça s'annonce quand-même coton, vous ne trouvez pas ?
Un peu coton ? Une vrai cata, oui.
Rien à voir avec le french bashing c'est juste du bon sens.
Le 13 juin 2024 à 00:05:18 :
Le 12 juin 2024 à 23:49:33 :
Allez, c'est fini, mais faisons durer le topic un peu.Sérieusement, vous les voyez comment, ces JO, au-delà de tout trollage ?
- Insalubrité
- Organisation logistique catastrophique
- Insécurité
- D'éventuels sabotages venant de l'étranger
- Impréparation sportive
- Temps de récupération minimal pour des sports comme le foot et l'athlétisme qui auront à peine un mois pour se remettre.
- Crise institutionnelle à venir : le RN n'aura pas la majorité le 7 juillet, le Big M sera donc obligé de faire une coalition large pour gouverner ; or pour que des libéraux et des communistes trouvent un terrain d'entente et concluent une charte commune, ça peut prendre des semaines. D'ici là, c'est Attal qui expédiera les affaires courantes, mais ça sera un gouvernement en sursis.Ce n'est pas mon genre de donner dans le french-bashing, mais ça s'annonce quand-même coton, vous ne trouvez pas ?
Un peu coton ? Une vrai cata, oui.
Rien à voir avec le french bashing c'est juste du bon sens.
En réalité:
- 30 millions de flics dans Paris
- Zéro couac logistique
- Nage sur la Seine annulé au dernier moment
- Macron voulait regarder les JO au stade mais va devoir bosser à la place
- La France va battre son record de médailles... mais de pas beaucoup
Les candidats pour être porte drapeau :
Charlotte Bonnet (natation), Romane Dicko (judo), Laetitia Guapo (basket), Camille Lecointre (voile), Estelle Mossely (boxe), Pauline Ranvier (escrime), Wendie Renard (football), Mélina Robert-Michon (athlétisme)
Jean-Baptiste Bernaz (voile), Florent Manaudou (natation), Renaud Lavillenie (athlétisme), Enzo Lefort (escrime), Earvin Ngapeth (volley), Sofiane Oumiha (boxe)
Mahuchik a battu le record du monde de la hauteur avec 2.10m, j'étais au stade sah quel plaisir
Egalement le record du monde de Kipgyegon
Données du topic
- Auteur
- FreezSea
- Date de création
- 5 juin 2024 à 20:44:50
- Nb. messages archivés
- 8411
- Nb. messages JVC
- 8338