Topic de Alarecherch :

Bardella est un pantin de la macronie

Supprimé
  • 1

Et ce matin le gouvernement lui a sauvé les fesses en réquisitionnant le site pendant 2 heures pour effacer son passé sombre :)

Faudrait pas discréditer l'opposition contrôlée :)

Bordel mais ils ont tout effacé :ouch2:

Je rappelle que je ne suis ni gauchiasse ni pro reconquête

Je comptais voter Bardella mais cet événement m'a ouvert les yeux

Voter Bardella = voter pour macron

C'est le contraire.
Cette affaire aller lui attirer la sympathie des gens. Il a eu l'adolescence lambda qu'on a tous eu (gamer, essaye de percer sur les réseaux etc)
c'était la preuve ultime que pour une fois on avait un politicien réellement issu du peuple et représentatif :ok:

ça allait briser le narratif que la Macronie compte mettre en place contre lui donc ils ont tout supprimé

Si Bardella était une vraie opposition à la macronie, jamais le gouvernement aurait fait down le site pendant 2 heures pour lui sauver les fesses et effacer son passé

Au contraire, ils nous aurait aider à déterrer tout ce qui pouvait le discréditer et lui faire perdre des voix

On a donc affaire à un élément important de la macronie :)

c'est la spéciale des élites ça, on te rend un service pour que tu sois redevable et fasse ce qu'on demande après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 juin 2024 à 09:34:32 :
C'est le contraire.
Cette affaire aller lui attirer la sympathie des gens. Il a eu l'adolescence lambda qu'on a tous eu (gamer, essaye de percer sur les réseaux etc)
c'était la preuve ultime que pour une fois on avait un politicien réellement issu du peuple et représentatif :ok:

ça allait briser le narratif que la Macronie compte mettre en place contre lui donc ils ont tout supprimé

Qu'est-ce qui vous différencie de ceux qui s'extasiaient devant la vidéo de Macron et du cordon bleu en faite

Le 03 juin 2024 à 09:34:32 :
C'est le contraire.
Cette affaire aller lui attirer la sympathie des gens. Il a eu l'adolescence lambda qu'on a tous eu (gamer, essaye de percer sur les réseaux etc)
c'était la preuve ultime que pour une fois on avait un politicien réellement issu du peuple et représentatif :ok:

ça allait briser le narratif que la Macronie compte mettre en place contre lui donc ils ont tout supprimer

Toi t'es not ready, on a trouvé son compte El italiano et sa chaîne, résultat il supprime TOUTES les vidéo de sa chaîne :)

Preuve que c'était pas prévu qu'on découvre ça

+ ce matin down pour effacer tous ses secondaires avant qu'on fasse le lien avec ses secondaires glissades :)

Même le nom bardella n'est plus tapable dans la barre de recherche

Pro UE
Pro Ukraine
Pro Israel

Durant la période covid, pro pass sanitaire. Pro vax évidemment.

On le sait depuis longtemps qu'il n'a rien d'un vrai opposant au système macroniste.

Je suis admiratif de sa soif de pouvoir et son avidité de réussir par tout les moyens :oui: , on peut dire qu'il est le loup de wall-street de la politique française :rire: .

Le 03 juin 2024 à 09:36:40 :
Même le nom bardella n'est plus tapable dans la barre de recherche

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

[09:34:32] <Dcaps2Bourgouin>
C'est le contraire.
Cette affaire aller lui attirer la sympathie des gens. Il a eu l'adolescence lambda qu'on a tous eu (gamer, essaye de percer sur les réseaux etc)
c'était la preuve ultime que pour une fois on avait un politicien réellement issu du peuple et représentatif :ok:

ça allait briser le narratif que la Macronie compte mettre en place contre lui donc ils ont tout supprimé

Not ready pour le "fan de jeux de guerre, il aime tirer sur les gens c'est un fan du 3e Reich, la preuve regardez ses vidéos YouTube"
:hap:

Le 03 juin 2024 à 09:36:35 :

Le 03 juin 2024 à 09:34:32 :
C'est le contraire.
Cette affaire aller lui attirer la sympathie des gens. Il a eu l'adolescence lambda qu'on a tous eu (gamer, essaye de percer sur les réseaux etc)
c'était la preuve ultime que pour une fois on avait un politicien réellement issu du peuple et représentatif :ok:

ça allait briser le narratif que la Macronie compte mettre en place contre lui donc ils ont tout supprimer

Toi t'es not ready, on a trouvé son compte El italiano et sa chaîne, résultat il supprime TOUTES les vidéo de sa chaîne :)

Preuve que c'était pas prévu qu'on découvre ça

+ ce matin down pour effacer tous ses secondaires avant qu'on fasse le lien avec ses secondaires glissades :)

d'accord. et dans tout ça 0 contenu compromettant
bien la preuve que cela ne lui aurait pas nui mais aurait bénéficié à son image d'homme issu du peuple :ok:

Le 03 juin 2024 à 09:32:42 :
Je rappelle que je ne suis ni gauchiasse ni pro reconquête

Je comptais voter Bardella mais cet événement m'a ouvert les yeux

Voter Bardella = voter pour macron

Btg mais c'est bien de l'avouer

Le 03 juin 2024 à 09:38:14 :

[09:34:32] <Dcaps2Bourgouin>
C'est le contraire.
Cette affaire aller lui attirer la sympathie des gens. Il a eu l'adolescence lambda qu'on a tous eu (gamer, essaye de percer sur les réseaux etc)
c'était la preuve ultime que pour une fois on avait un politicien réellement issu du peuple et représentatif :ok:

ça allait briser le narratif que la Macronie compte mettre en place contre lui donc ils ont tout supprimé

Not ready pour le "fan de jeux de guerre, il aime tirer sur les gens c'est un fan du 3e Reich, la preuve regardez ses vidéos YouTube"
:hap:

Pas besoin de ça pour le qualifier de nazi à juste titre

Le 03 juin 2024 à 09:38:14 :

[09:34:32] <Dcaps2Bourgouin>
C'est le contraire.
Cette affaire aller lui attirer la sympathie des gens. Il a eu l'adolescence lambda qu'on a tous eu (gamer, essaye de percer sur les réseaux etc)
c'était la preuve ultime que pour une fois on avait un politicien réellement issu du peuple et représentatif :ok:

ça allait briser le narratif que la Macronie compte mettre en place contre lui donc ils ont tout supprimé

Not ready pour le "fan de jeux de guerre, il aime tirer sur les gens c'est un fan du 3e Reich, la preuve regardez ses vidéos YouTube"
:hap:

Oui surtout qu'on avait pas encore fait le lien avec ses secondaires de nature -> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717400393-screenshot-20240515-193350-brave.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Alarecherch
Date de création
3 juin 2024 à 09:31:52
Date de suppression
3 juin 2024 à 10:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 216