Topic de Grosporovitch8 :

Les muslims , si la lfi s'allie au PS , vous continuerez de voter pour eux ?

Supprimé
  • 1

Gluksman est ouvertement pro-I
Je me demande si leur front populaire existeras ça ne sera pas pire que sans frontières populaire

Déjà que la nupes c'était moyen , parce que le lfi aime traiter tout le monde de facho , certains reubeux hésitaie't a voter pour eux ou pas ...

quand les mus comprendront que LFI les méprise ils ne voteront plus pour eux. Ils ne les draguent que par électoralisme et les haïssent s'ils ne votent pas pour eux. Et ils se permettent d'être condescendant et paternalistes quand ils leur expliquent qu'ils doivent voter pour eux.
Dans le logiciel LFI un blanc qui vote RN le fait en pleins conscience et compréhension, alors qu'un racisé a juste été manipule et naïf. C'est ultra condescendant

Le 11 juin 2024 à 09:32:09 :
quand les mus comprendront que LFI les méprise ils ne voteront plus pour eux. Ils ne les draguent que par électoralisme et les haïssent s'ils ne votent pas pour eux. Et ils se permettent d'être condescendant et paternalistes quand ils leur expliquent qu'ils doivent voter pour eux.
Dans le logiciel LFI un blanc qui vote RN le fait en pleins conscience et compréhension, alors qu'un racisé a juste été manipule et naïf. C'est ultra condescendant

Oui il est vrai , mais là je ne sait pas si ils vont continuer a voter pour la lfi

L'extrême gauche chauffe a blanc les musulmans , ils ont insulter gluksman l'islamophobie pendant 6 mois pour peut être s'allier avec lui, je ne sait pas si ils vont se dire "la lfi avait raison il y a un mois quand il disait que le PS était islamophobe " ou "la lfi a raison maintenant , le PS islamophobe c'est de l'histoire ancienne"

Ils militeront pour la sainte Israël :oui:
glucksmann n'est meme pas au ps
  • 1

Données du topic

Auteur
Grosporovitch8
Date de création
11 juin 2024 à 09:29:06
Date de suppression
11 juin 2024 à 10:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 693