FR2 : Envoyé Spécial " Taylor Swift NE CONTRACTE PAS "
Le 06 juin 2024 à 21:20:35 :
Dans la Drôme j'avais trouvé deux complotistes sur une course de vélo vers Bouvante. Ils étaient énormes. Je les ai direct repérés parce qu'ils avaient un drapeau américain à 13 étoiles donc je suis allé leur parler. C'était en 2022 donc on a parlé des vaccins, de Soral, de Stéphane Blet et tout. Ils m'ont proposé de venir chez eux.
T'y es pas allé j'imagine ?
Le 06 juin 2024 à 21:21:43 TomBigCock a écrit :
Dans la Drôme j'avais trouvé deux complotistes sur une course de vélo vers Bouvante. Ils étaient énormes. Je les ai direct repérés parce qu'ils avaient un drapeau américain à 13 étoiles donc je suis allé leur parler. C'était en 2022 donc on a parlé des vaccins, de Soral, de Stéphane Blet et tout. Ils m'ont proposé de venir chez eux.T'y es pas allé j'imagine ?
La question c'est où commence le "complotisme". Si tu veux pas te faire vacciner ou si tu votes RN tu es complotiste selon les journalopes
Le but de ce reportage c'est de décrédibiliser tout ceux qui disent merde à l'État
Dans la Drôme j'avais trouvé deux complotistes sur une course de vélo vers Bouvante. Ils étaient énormes. Je les ai direct repérés parce qu'ils avaient un drapeau américain à 13 étoiles donc je suis allé leur parler. C'était en 2022 donc on a parlé des vaccins, de Soral, de Stéphane Blet et tout. Ils m'ont proposé de venir chez eux.
Ta kiffez ton threesome ?
Données du topic
- Auteur
- PEA10
- Date de création
- 6 juin 2024 à 20:55:57
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 520