Topic de Chibrodocus :

70kg par main DCH

Supprimé
  • 1

Voilà je comprend pas j'arrive à charger une barre olympique à 70kg et faire deux rep avec un bras mais j'y arrive pas avec des haltères ???? Sachant que la barre olympique c'est 20kg+2disques20kg+2x5kg

Un autre truc bizarre c'est que mon bench est 1 rep à 120kg, alors que de chaque bras je sais faire 2 rep à 70kg si je le fais individuellement
:(

C'est complètement wtf ça dépasse mon entendement
Tu connais beaucoup de gens qui font du dc avec une barre par main ? :rire:
Repost une fois que t'auras décuvé, il veut rien dire ton topic. :noel:
Tu m'expliques comment tu bench à la barre avec un bras ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
T'es plus fort à deux mains c'est tout.
En plus quand je le fais à 1 bras l'amplitude est à son max et la barre olympique ça devrais être plus difficile qu'un haltère à cause de la longueur de la barre
Mais il en est rien pour moi les haltères sont plus dur

Le 28 mai 2024 à 15:43:03 :
Tu connais beaucoup de gens qui font du dc avec une barre par main ? :rire:

Bah chez moi j'ai pas d haltère de 70, à la salle il y en a et j'y arrive pas, même les 60 je galère a avoir 1 rep et pas avec 70kg alors que sur barre olympique oui

Sinon pour te repondre t'y arrives pas parce que 70kg par bras au DCH c'est l'équivalent d'un DC à plus de 150kg. :noel:
Seulement ? Perso je dch a 90kg par main
Mais quand tu te seras blessé pour de bon, ce qui ne devrais plus trop tarder, ça te laissera le temps de réfléchir sur la pertinence de ta démarche. :noel:

Le 28 mai 2024 à 15:45:43 :
Sinon pour te repondre t'y arrives pas parce que 70kg par bras au DCH c'est l'équivalent d'un DC à plus de 150kg. :noel:

Oui je le sais j'ai capté
C'est pour ça que je trouve ça étrange que j'arrive à faire 2 rep à 70kg par main à la barre de DC et pas 1 rep à 150 à deux mains :( mon max à la barre c'est 120

  • 1

Données du topic

Auteur
Chibrodocus
Date de création
28 mai 2024 à 15:39:31
Date de suppression
28 mai 2024 à 15:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 95