Topic de LeFaxAzur :

Les imbéciles qui ne votent pas ED/souverainistes en 2024

Plus je réfléchie au gauchisme plus je vois ça comme une personne qui te susurre des paroles mielleuses à tes oreilles, des paroles qui te donnent des frissons, du plaisir, et toi vu que t'es naïf tu y crois et tu t'y perds corps et âmes, tu crois devenir l'apogée de l'humanité, le meilleur humain qui ait existé. Le twist c'est que la personne qui te susurre à l'oreille (on pourrait dire BlackRock, Vanguard, ou Satan pour les croyants), elle veut du mal à quiconque l'écoute et elle veut du mal à ceux qui ne l'écoutent pas.

Le 03 juin 2024 à 01:48:26 :
Plus je réfléchie au gauchisme plus je vois ça comme une personne qui te susurre des paroles mielleuses à tes oreilles, des paroles qui te donnent des frissons, du plaisir, et toi vu que t'es naïf tu y crois et tu t'y perds corps et âmes, tu crois devenir l'apogée de l'humanité, le meilleur humain qui ait existé. Le twist c'est que la personne qui te susurre à l'oreille (on pourrait dire BlackRock, Vanguard, ou Satan pour les croyants), elle veut du mal à quiconque l'écoute et elle veut du mal à ceux qui ne l'écoutent pas.

Alors que cjews c'est des gentils j'imagine :rire:

Bref, ce sera LFI pour moi le 9 juin, c'est l'aléa moral à toutes vos dégueulasseries, mensonges et calomnies à notre égard. Le dernier en date étant rachel khan qui invente une histoire où elle aurait entendu une sourate appelant à détruire israel :rire: :content:

Données du topic

Auteur
LeFaxAzur
Date de création
3 juin 2024 à 00:50:29
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 142