[BORDEL] ça veut dire quoi le sticker BOISERIE sur les bagnoles ?
Souvent chez les cas sociaux du lotissement.
Le 08 juin 2024 à 08:41:03 :
Le 08 juin 2024 à 08:39:40 :
Le mec est parti de rien, il a réussi à construire un empire digne de gta vice city à lui tout seul, mais les aigri du forum trouve le moyen de cracher sur le personnage, vous m'étonnerez toujoursA la base c'était juste un mec qui se filmait pour faire rire sa bande de potes , c'est un truc de fou quand même, il aurait très bien pu garder la thunes et jamais réinvestir, appliquer le schéma classique à faire des partenariats sur son youtube. Il en est rien, il a cassé le game, il est au sommet d'un empire maintenant, franchement je suis pas le genre de type à aduler les *** de youtube mais si y en a bien un qui mérite ses milions c'est boiserie
Ragez bien pendant qu'il fait des looping avec son avion
En tout cas ce mec a l'air de déchaîner les passions alors qu'il y a un quart d'heure je connaissais même pas à part les stickers sur 2-3 bagnoles de cassos de temps et temps
Je suis possesseur d'une M3 e92 tu peux pas être bmiste et pas connaître boiserie
Le 08 juin 2024 à 08:44:34 :
Le 08 juin 2024 à 08:41:03 :
Le 08 juin 2024 à 08:39:40 :
Le mec est parti de rien, il a réussi à construire un empire digne de gta vice city à lui tout seul, mais les aigri du forum trouve le moyen de cracher sur le personnage, vous m'étonnerez toujoursA la base c'était juste un mec qui se filmait pour faire rire sa bande de potes , c'est un truc de fou quand même, il aurait très bien pu garder la thunes et jamais réinvestir, appliquer le schéma classique à faire des partenariats sur son youtube. Il en est rien, il a cassé le game, il est au sommet d'un empire maintenant, franchement je suis pas le genre de type à aduler les *** de youtube mais si y en a bien un qui mérite ses milions c'est boiserie
Ragez bien pendant qu'il fait des looping avec son avion
En tout cas ce mec a l'air de déchaîner les passions alors qu'il y a un quart d'heure je connaissais même pas à part les stickers sur 2-3 bagnoles de cassos de temps et temps
Je suis possesseur d'une M3 e92 tu peux pas être bmiste et pas connaître boiserie
genre on en voit de temps en temps...
y a que les américains qui faisaient ça dans les années 70-80
Le 08 juin 2024 à 08:55:02 SacADechets a écrit :
C’est des gitans.
nop c'est pas un gitan
Il réussit, et c'est très bien.
Mais ce serait bien qu'il ne mette personne en danger sur la route, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Suite à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rPUL6-90cAQ , il ne roule plus sur route ouverte avec sa Golf de 1180 chevaux qui freine mal.
Son côté 'employeur' mérite d'être étudié, il y a des bons et des mauvais côtés.
Un des rares employeurs à dire qu'il faut que les salaires soient motivants. Ses critères d'embauche sont assez larges aussi, c qui est un bon point.
Données du topic
- Auteur
- FiakPunto
- Date de création
- 8 juin 2024 à 08:24:43
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60