Topic de LePetitEnzo4 :

Les CHANCES d’avoir une COPINE en 2024 ont été quantifiées par une ÉTUDE SCIENTIFIQUE

  • 1

:fleched: Avoir un compte instagram avec un minimum 1193 abonnés (+683 abonnés par rapport à 2019) et un nombre de 16 photos différentes du type voyages/amis/soirées (+ 7 photos par rapport à 2019)

:fleched: Avoir un cercle social composé de 12 amis minimum (+5 amis par rapport à 2019)

:fleched: Avoir le permis de conduire et une voiture d'une valeur minimum estimé de 12 432€ (nouveau critère)

:fleched: Avoir un appartement d’une surface minimum de 31.35m² (+5.02m² par rapport à 2019) dans le centre-ville d'une grande ville de plus de 205 421 habitants (+72360 habitants par rapport à 2019)

:fleched: Posséder la somme minimum de 41 542.26 euros sur son compte en banque (+19822€ par rapport à 2019)

Le graphique ci-dessous montre la répartition du nombre d’homme de l’échantillon testé en fonction du nombre de critère qu’il possède https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617464942-gf-number.png

Ramené en pourcentage, il peut donner un aperçu de vos chances d'avoir une copine en fonctions du nombre de critères que vous possédez: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617464920-gf-chance.png

Cependant, il a été estimé une chance minimum indépendamment de tous les critères citées de 50% si vous possédez au minimum la somme de 2 425 856 euros et 15 centimes. Par rapport à l’étude de 2019, pour le même pourcentage, la somme minimum était de 1 568 214 €.

En comparaison, pour avoir un copain, en tant que femme en 2022 en France, il faut précisément:

:fleched: Aucune condition n'a pu être déterminée si ce n'est d'être du sexe féminin

En effet, quasiment toutes les femmes (98.57%) de l'échantillon (224 135 femmes) testé possédant un copain ont signalé ne pas avoir eu de mal à en obtenir un avec les critères souhaités de leur part. Les femmes restantes ne possédant pas de copain sont dû à leur propre volonté de resté célibataire.

Source: https://www.sciencemag.org/

Je crois que t'as oublié le truc le plus important: savoir faire monter la tension sexuelle pendant un date sinon > pas de feeling zone ou friendzone.

Le 06 juin 2024 à 18:27:27 :
Je crois que t'as oublié le truc le plus important: savoir faire monter la tension sexuelle pendant un date sinon > pas de feeling zone ou friendzone.

On se rassure comme on peut le bluepilled :)

Je ne me rassure pas car je me fait depuis 10 ans pasdefeelingzoner et friendzoner. J'ai pas besoin de me rassurer, je connais ma valeur et mes skills. Du coup je sais pourquoi ca merde.

Le 06 juin 2024 à 18:26:00 :
:d) Avoir un compte instagram avec un minimum 1193 abonnés (+683 abonnés par rapport à 2019) et un nombre de 16 photos différentes du type voyages/amis/soirées (+ 7 photos par rapport à 2019)

:d) Avoir un cercle social composé de 12 amis minimum (+5 amis par rapport à 2019)

:d) Avoir le permis de conduire et une voiture d'une valeur minimum estimé de 12 432€ (nouveau critère)

:d) Avoir un appartement d’une surface minimum de 31.35m² (+5.02m² par rapport à 2019) dans le centre-ville d'une grande ville de plus de 205 421 habitants (+72360 habitants par rapport à 2019)

:d) Posséder la somme minimum de 41 542.26 euros sur son compte en banque (+19822€ par rapport à 2019)

Le graphique ci-dessous montre la répartition du nombre d’homme de l’échantillon testé en fonction du nombre de critère qu’il possède https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617464942-gf-number.png

Ramené en pourcentage, il peut donner un aperçu de vos chances d'avoir une copine en fonctions du nombre de critères que vous possédez: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617464920-gf-chance.png

Cependant, il a été estimé une chance minimum indépendamment de tous les critères citées de 50% si vous possédez au minimum la somme de 2 425 856 euros et 15 centimes. Par rapport à l’étude de 2019, pour le même pourcentage, la somme minimum était de 1 568 214 €.

En comparaison, pour avoir un copain, en tant que femme en 2022 en France, il faut précisément:

:d) Aucune condition n'a pu être déterminée si ce n'est d'être du sexe féminin

En effet, quasiment toutes les femmes (98.57%) de l'échantillon (224 135 femmes) testé possédant un copain ont signalé ne pas avoir eu de mal à en obtenir un avec les critères souhaités de leur part. Les femmes restantes ne possédant pas de copain sont dû à leur propre volonté de resté célibataire.

Source: https://www.sciencemag.org/

Il parait meme qu'il y a des malus, genre si tu boucles sur un forum de puceaux avec de merde, tu es sûr de finir puceaux même en dépassant ces critères. :ouch:
Toujours 0 compte insta 0 voiture de mon côté
Toujours aucun soucis pour avoir une meuf
Arrêtez de vouloir tout quantifier

Le 06 juin 2024 à 18:27:27 :
Je crois que t'as oublié le truc le plus important: savoir faire monter la tension sexuelle pendant un date sinon > pas de feeling zone ou friendzone.

Je suis une merde absolue à ça et j'ai couché avec 90% de mes dates hein, et je suis vraiment nul genre incapable d'embrasser au premier date etc
Si t'es intéréssant et assez beau pour la meuf elle va te vouloir meme si tu ne fais pas "monter la tenssion", bon faut l'embrasser au deuxième ou troisième évidement

Le topic est drôle, cependant dans les études scientifiques on utilise jamais des chiffres aussi précis

On parle de " à partir de " , " autour de " par la nature même des statistiques

Les gens qui nient cette réalité, svp, dites le que vous taper dans tout ce qui bouge :rire: Arrêtez de vouloir vous faire passer pour des bg.

80% ou peu importe le chiffre mais l'immense majorité des hommes saute sur la moindre occasion, quelque soit le niveau de désir qu'ils ont pour la fille.

En revanche, même si t'es bg, si jamais tu ne te limites qu'aux filles qui te plaisent vraiment, tu vas bien bien bien galérer. BG ou pas BG. A moins d'être une superstar, artiste ou influenceur très célèbre mais eux osef.

Le BG lambda qui se tape de la 7-8/10 tous les week end c'est un immense fantasme, ça n'existe pas. Soit tu fais le choix de taper dans de la qualité une fois toutes les pleines lunes, soit tu vas taper dans de la moyenne car tu veux baiser t'en peux plus.

Bordel mais je suis un crack en fait :rire:
Desco, low IQ et prolo pourtant je n'ai jamais arrêté de baiser/me mettre en couple :rire:

Je défie toutes les statistiques :cool:

Le 06 juin 2024 à 18:45:36 :
Les gens qui nient cette réalité, svp, dites le que vous taper dans tout ce qui bouge :rire: Arrêtez de vouloir vous faire passer pour des bg.

80% ou peu importe le chiffre mais l'immense majorité des hommes saute sur la moindre occasion, quelque soit le niveau de désir qu'ils ont pour la fille.

En revanche, même si t'es bg, si jamais tu ne te limites qu'aux filles qui te plaisent vraiment, tu vas bien bien bien galérer. BG ou pas BG. A moins d'être une superstar, artiste ou influenceur très célèbre mais eux osef.

Le BG lambda qui se tape de la 7-8/10 tous les week end c'est un immense fantasme, ça n'existe pas. Soit tu fais le choix de taper dans de la qualité une fois toutes les pleines lunes, soit tu vas taper dans de la moyenne car tu veux baiser t'en peux plus.

Je ne vois pas en quoi ça fait pas de nous des cracks :(
Comme tu le dis, 80% des mecs sautent sur tout ce qui bouge, donc même pour le pire des cageots t'es en concu avec 80% des mecs.

Donc baiser = être supérieur à 80% des mecs = être BG. CQFD

Chiale le moche :oui:

Le 06 juin 2024 à 18:55:05 :

Le 06 juin 2024 à 18:45:36 :
Les gens qui nient cette réalité, svp, dites le que vous taper dans tout ce qui bouge :rire: Arrêtez de vouloir vous faire passer pour des bg.

80% ou peu importe le chiffre mais l'immense majorité des hommes saute sur la moindre occasion, quelque soit le niveau de désir qu'ils ont pour la fille.

En revanche, même si t'es bg, si jamais tu ne te limites qu'aux filles qui te plaisent vraiment, tu vas bien bien bien galérer. BG ou pas BG. A moins d'être une superstar, artiste ou influenceur très célèbre mais eux osef.

Le BG lambda qui se tape de la 7-8/10 tous les week end c'est un immense fantasme, ça n'existe pas. Soit tu fais le choix de taper dans de la qualité une fois toutes les pleines lunes, soit tu vas taper dans de la moyenne car tu veux baiser t'en peux plus.

Je ne vois pas en quoi ça fait pas de nous des cracks :(
Comme tu le dis, 80% des mecs sautent sur tout ce qui bouge, donc même pour le pire des cageots t'es en concu avec 80% des mecs.

Donc baiser = être supérieur à 80% des mecs = être BG. CQFD

Chiale le moche :oui:

Si tu savais...

Juste pour info beau gosse, si tu baises tout ce qui bouge parce que tu n'as accès qu'à ça, mais que dans le lot absolument aucune ne te plait vraiment, alors ça signifie que tu n'es pas un crack non. Là où pendant ce temps là, tu as des mecs qui rejettent les filles que t'as surement baisé car ils ont réussi à avoir accès (de temps en temps pas souvent non plus) à celle qui ne te donneraient même pas l'heure.

Elle est là toute la différence. Quantité/Qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png Toi comprendre? Ou tu es peut être trop BG pour ça? :rire:

Je ne trouve pas l'étude sur le site tu pourrais poste le lien direct?

Le 06 juin 2024 à 20:47:04 :
Je ne trouve pas l'étude sur le site tu pourrais poste le lien direct?

Feedez un troll d'aussi basse qualité mérite une DDB directe khey.

  • 1

Données du topic

Auteur
LePetitEnzo4
Date de création
6 juin 2024 à 18:26:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 227