Topic de Ayerati :

"OUIN OUIN les BOOMERS ceci les BOOMERS cela"

Supprimé
  • 1

Et alors le jeunot, t'es pas bien là ? à la fraiche dans ton palace de 9m² que je te loues 899 € par mois sans les charges ?

Vous savez que vous plaindre c'est pas possible ! moi ma première maison j'étais comme tout le monde, j'ai fais un crédit sur 24 mois à la banque et j'en ai bavé pour le rembourser ! à base de 210 francs par mois figure toi !

Il s'agirait de te sortir les doigts du cul plutôt que de te plaindre ! Après c'est sûr que si vous buvez tout le temps des cafés dans des bars et que vous mangez des toast à l'avocat, faut pas s'étonner de ne pas boucler les fins de mois...

Et si vous voulez soulever de la gazelle, invitez les au bal à danser un jerk, et hop, tu le paie un verre de rouge et c'est dans le sac, faut tout vous expliquer bon sang.

Le 28 mai 2024 à 12:33:25 :
Go +35

Non!!

Ca me fais marrer quand je parles de ça a mes parents, du fait que l'immo c'était cadeau à leur époque, ils n'arrivent pas à intégrer l'idée.

Ils me répondent tout le temps "heu ouai mais personne n'a acheté une maison aussi tot que toi hein!"
(j'ai acheté ma maison en 2018, a 28 ans).

En soit c'est vrai, mais ma vie c'est quoi?
pas d'enfant / pas de femme / pas de sortie.
J'ai coffré comme un rat, pour avoir l'apport nécéssaire et le contexte était extremement particulier avec les taux ultra bas.... (je régale quand meme la banque à hauteur de 40k, sans compter les 20k de notaire)

Ils auront une fin de vie à la hauteur de ce qu'ils nous ont laissé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 28 mai 2024 à 12:38:03 :
Ils auront une fin de vie à la hauteur de ce qu'ils nous ont laissé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Au top niveau donc! On verra ce que vous laisserez avec tiktok et vos caprices sur le marché de l'emploi

• 1

Données du topic

Auteur
Ayerati
Date de création
28 mai 2024 à 12:32:46
Date de suppression
28 mai 2024 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8