Topic de Attardin_- :

Comment aborder une meuf à la salle de sport ? :(

  • 1
"hé grosse p***, viens voir là"
Premier tweet "me too" sur l'op dès qu'il va aborder la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il faut d’abord regarder si il y a des contacts visuels et des sourires, et si c’est le cas il faut trouver un prétexte subtile..

je veux une meuf fit

ras le bol de baiser des grosses :(

Tu lui dis eh je peux m'entraîner avec toi ? J'ai besoin de soulever du poids lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601136540-bigard5.png
Il faut la fixer longtemps avec insistance pour lui faire comprendre qu'elle te plaît

J'sais pas, moi j'avais une meuf correcte qui me regardait et souriait gentiment donc c'était un point de départ...

Après je faisais genre de vouloir utiliser la même machine respectueusement et ça lançais la discussion.

Le 11 juin 2024 à 00:36:55 :
Il faut d’abord regarder si il y a des contacts visuels et des sourires, et si c’est le cas il faut trouver un prétexte subtile..

Oui mais s'il est pas beau c'est mort

avant toute chose, tu as des eyecontacts avec la meuf ou pas ?

Le 11 juin 2024 à 00:38:10 :
avant toute chose, tu as des eyecontacts avec la meuf ou pas ?

non

Le 11 juin 2024 à 00:40:02 :

Le 11 juin 2024 à 00:38:10 :
avant toute chose, tu as des eyecontacts avec la meuf ou pas ?

non

elle t'a déjà vu au moins ou tu es invisible ?

"Salut, je vois que tu fais du sport ! C'est cool, t'en as bien besoin."
Je me suis tapé plusieurs meufs de ma salle, la stratégie est toujours là même, attendre qu'elle fasse le premier pas (un sourire en général) pour aller lui parler.
Après c'est parfois les femmes qui viennent elles-mêmes me parler mais c'est plus rare,
Dans les 2 cas c'est win sauf si tu fais n'importe quoi.

Le 11 juin 2024 à 00:40:46 :
Je me suis tapé plusieurs meufs de ma salle, la stratégie est toujours là même, attendre qu'elle fasse le premier pas (un sourire en général) pour aller lui parler.
Après c'est parfois les femmes qui viennent elles-mêmes me parler mais c'est plus rare,
Dans les 2 cas c'est win sauf si tu fais n'importe quoi.

Ça marche que si tu es beau ça

Le 11 juin 2024 à 00:40:46 :
Je me suis tapé plusieurs meufs de ma salle, la stratégie est toujours là même, attendre qu'elle fasse le premier pas (un sourire en général) pour aller lui parler.
Après c'est parfois les femmes qui viennent elles-mêmes me parler mais c'est plus rare,
Dans les 2 cas c'est win sauf si tu fais n'importe quoi.

Ouaip je suis d'accord j'ai vécu ça aussi, mais le pb c'est que les meufs actuellement sont à mort sur la défensive dès qu'on a le moindre regard, donc il faut y aller subtilement, mais c'est pas trop dur à repérer une meuf "pas totalement désintéressée".

Le 11 juin 2024 à 00:42:27 :

Le 11 juin 2024 à 00:40:46 :
Je me suis tapé plusieurs meufs de ma salle, la stratégie est toujours là même, attendre qu'elle fasse le premier pas (un sourire en général) pour aller lui parler.
Après c'est parfois les femmes qui viennent elles-mêmes me parler mais c'est plus rare,
Dans les 2 cas c'est win sauf si tu fais n'importe quoi.

Ouaip je suis d'accord j'ai vécu ça aussi, mais le pb c'est que les meufs actuellement sont à mort sur la défensive dès qu'on a le moindre regard, donc il faut y aller subtilement, mais c'est pas trop dur à repérer une meuf "pas totalement désintéressée".

Ça dépend, si c'est un BG qui les regarde ça passe

Je ne me trouve pas si beau et je fais 1,70m.
Par contre j'ai du charisme et de la conversation

Le 11 juin 2024 à 00:43:17 :
Je ne me trouve pas si beau et je fais 1,70m.
Par contre j'ai du charisme et de la conversation

Mdr. Je fais 1m64. Je tuerai pour faire 1m70. Et je suis un 2000. T'es sans doute plus âgé. Les filles de ma génération sont très très exigeantes.

Lance lui quelque regard plus de 2sec avec un sourire si elle te regarde en retour plus de 2sec avec un sourire lance toi ça veut dire "tu me plaît aussi je te laisse tenter ta chance"

Si au contraire elle t'esquive totalement voir te lance un regard noir en retour le message est clair et veux dire "dégage n'y pense même pas"

  • 1

Données du topic

Auteur
Attardin_-
Date de création
11 juin 2024 à 00:34:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 335