"Se reconnecter à son énergie féminine"
- 1
Et ça me saoule, y a rien à faire de concret, juste être gentille et ouverte
Y a aucun vrai conseil juste de l'enfummage à base d'énergie et de féminin sacré
Même les coachs mecs se mettent à raconter cette merde
Le 02 juin 2024 à 10:49:20 :
Imagine être une femme et galerer à séduire
A partir de 27-28 ans, ça tombe plus tout cru, c'est comme ça
Apparemment je dois pas être assez connectée à mon féminin sacré
Le 02 juin 2024 à 10:55:57 :
Le 02 juin 2024 à 10:52:42 :
Le 02 juin 2024 à 10:50:58 :
Imagine être une femme et galerer à séduireA partir de 27-28 ans, ça tombe plus tout cru, c'est comme ça
Apparemment je dois pas être assez connectée à mon féminin sacréBien sûr que non
Le 02 juin 2024 à 10:50:58 :
Imagine être une femme et galerer à séduireA partir de 27-28 ans, ça tombe plus tout cru, c'est comme ça
Apparemment je dois pas être assez connectée à mon féminin sacré
Hein ??
En vrai t'as pris combien de kilos du coup ?
Si tu vises une personne trop bien pour toi tu peux appliquer toute les techniques que tu veux ça marchera pas
Le 02 juin 2024 à 11:03:33 :
C'est pas faux non plus, quel homme digne de ce nom peut vraiment craquer pour une fille pas féminine ?
Oui mais ça c'est du bon sens ... les trucs à base de féminin sacré c'est du bullshit newage.
Si t'as 18 ans ça passe encore mais passé 25 ans s'embarquer dans des délire à la limite de la sorcellerie c'est cringe
Le 02 juin 2024 à 11:08:25 :
C'est pas faux non plus, quel homme digne de ce nom peut vraiment craquer pour une fille pas féminine ?Oui mais ça c'est du bon sens ... les trucs à base de féminin sacré c'est du bullshit newage.
Si t'as 18 ans ça passe encore mais passé 25 ans s'embarquer dans des délire à la limite de la sorcellerie c'est cringe
Bien sur c'est du bullshit, c'est une façon pudique de dire à la fille: tu prends pas soin de toi, te comporte pas comme une femme et à pas d empathie, je peux pas te le dire comme ça alors je te le dis par des moyens détournés et si tu comprends pas alors sélection naturelle
Le 02 juin 2024 à 11:14:55 :
C'est pas faux non plus, quel homme digne de ce nom peut vraiment craquer pour une fille pas féminine ?Oui mais ça c'est du bon sens ... les trucs à base de féminin sacré c'est du bullshit newage.
Si t'as 18 ans ça passe encore mais passé 25 ans s'embarquer dans des délire à la limite de la sorcellerie c'est cringeBien sur c'est du bullshit, c'est une façon pudique de dire à la fille: tu prends pas soin de toi, te comporte pas comme une femme et à pas d empathie, je peux pas te le dire comme ça alors je te le dis par des moyens détournés et si tu comprends pas alors sélection naturelle
C'est ça. Il leur faut des mots prétexte pour les motiver à sortir de leur inadaptation sociale
Le 02 juin 2024 à 11:14:55 :
Si t'as 18 ans ça passe encore mais passé 25 ans s'embarquer dans des délire à la limite de la sorcellerie c'est cringeBien sur c'est du bullshit, c'est une façon pudique de dire à la fille: tu prends pas soin de toi, te comporte pas comme une femme et à pas d empathie, je peux pas te le dire comme ça alors je te le dis par des moyens détournés et si tu comprends pas alors sélection naturelle
Il faut mettre du maquillage, s'épiler la moustache et être geeeentille
C'est noté, merci les amis
J'ai du mal à évaluer mon niveau, si je suis une 6/10 vendeuse en prêt à porter j'ai le droit à un 5/10 comptable ? Comment ça marche exactement ?
Le 02 juin 2024 à 11:39:55 :
Il faut mettre du maquillage, s'épiler la moustache et être geeeentilleC'est noté, merci les amis
J'ai du mal à évaluer mon niveau, si je suis une 6/10 vendeuse en prêt à porter j'ai le droit à un 5/10 comptable ? Comment ça marche exactement ?
Montre moi ta photo, décris ta personnalité sans pitié et je te dirai comment ça marchera pour toi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rafaran
- Date de création
- 2 juin 2024 à 10:48:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18