OFFICIEL : Le DANEMARK prouve que L'IMMIGRATION est un COÛT et ne RESOUD pas le VIEILLISSEMENT
Suppriméhttps://twitter.com/JeReinforme/status/1793944028024582241
Le Danemark a prouvé que l'immigration extra-européenne ne résoudra jamais le problème de vieillissement de la population, en plus d'être un coût structurel conséquent :
- Les Danois et les immigrés occidentaux sont les plus gros contributeurs fiscaux du pays, et ce durant l'ensemble de leur vie active.
- Les immigrés qui ont des taux de natalité élevés ne sont pas des contributeurs nets aux finances publiques. On le voit avec la courbe MENAPT, c'est à dire les immigrés du Moyen-Orient, d'Afrique, de Turquie et du Pakistan ainsi que leurs descendants.
- Les immigrés extra-européens qui sont des contributeurs nets (courbe rose) ont des taux de natalité faibles et ne règlent pas le problème.
L'immigration est soit un coût, soit ne règle pas le problème de la natalité. Par conséquent elle ne sert à rien.
Toutes celles qui disent qu'il n'y a aucun problème avec l'immigration, pourquoi vous les ignorez ?
Le 02 juin 2024 à 10:10:21 :
Les LFI vont débarquer et dire « mais qui videra vos poubelles ou vous amenez votre Uber Eats M. Padme? »
900K emplois dont 500K CDI
https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/pole-emploi-y-a-t-il-vraiment-plus-de-900-000-offres-disponibles-7027cfd8-1ef3-11ed-8d55-ffd310d62ef7
Pour 8 millions de chômeurs / RSA
https://www.unedic.org/publications/qui-sont-les-allocataires-de-lassurance-chomage-avril-2023#:~:text=Parmi%20les%206%2C2%20millions,4%20millions%20recevaient%20une%20indemnisation. https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2022-12/AAS22-Fiche%2033%20-%20Les%20b%C3%A9n%C3%A9ficiaires%20du%20revenu%20de%20solidarit%C3%A9%20active%20%28RSA%29.pdf
Les migrants font les tâches les plus ingrates qui ne ramènent pas les flouz dans la caisse mais qui font tourner le pays et les entreprises.
Pas pour rien que les patrons veulent toujours plus de migrants.
Le 02 juin 2024 à 10:10:26 :
Je suis pas un gaucho du tout, mais ça me fait rire ce genre d'études.
Toutes celles qui disent qu'il n'y a aucun problème avec l'immigration, pourquoi vous les ignorez ?
Et quelles sont-elles ?
Les études dont en question sont souvent très incomplètes et imprécises.
Je me souviens d'une étude récente qui disait que l'immigration en France rapportait plus qu'elle coûtait, mais bizarrement ne faisait aucune distinction entre les différents types d'immigrés, et la façon dont les coûts étaient calculés étaient très simplistes.
L'étude de l'auteur a déjà l'air plus rigoureuse.
Le 02 juin 2024 à 10:12:33 :
Les migrants font les tâches les plus ingrates qui ne ramènent pas les flouz dans la caisse mais qui font tourner le pays et les entreprises.Pas pour rien que les patrons veulent toujours plus de migrants.
Bah non c'est un coût c'est écrit. Si ils n'étaient pas là les finances se porteraient mieux c'est écrit.
Les migrants font les tâches les plus ingrates qui ne ramènent pas les flouz dans la caisse mais qui font tourner le pays et les entreprises.Pas pour rien que les patrons veulent toujours plus de migrants.
Ils tirent les salaires vers le bas et tuent l économie des pays dans lesquels ils vont pour installer un libéralisme sauvage à tout crin surtout. Oh non on ne peut plus payer le chômage, l assurance maladie, l école, la justice
Le 02 juin 2024 à 10:14:54 :
Bah non c'est un coût c'est écrit. Si ils n'étaient pas là les finances se porteraient mieux c'est écrit.
Je ne connais pas le contexte danois mais il est clair que c’est multifactoriel, tu ne peux pas juger à partie d’un graphe en deux dimensions.
Les patrons français, italiens, britanniques et allemands et espagnols ne sont pas fous. Ils ne militent pas pour plus d’immigration pour rien.
[10:14:29] <VersLesEtoiles>
Toutes celles qui disent qu'il n'y a aucun problème avec l'immigration, pourquoi vous les ignorez ?Les études dont en question sont souvent très incomplètes et imprécises.
Je me souviens d'une étude récente qui disait que l'immigration en France rapportait plus qu'elle coûtait, mais bizarrement ne faisait aucune distinction entre les différents types d'immigrés, et la façon dont les coûts étaient calculés étaient très simplistes.
L'étude de l'auteur a déjà l'air plus rigoureuse.
Honnêtement, je ne suis pas du tout le sujet. Mais pour moi, toutes ces études sont merdiques ; elles sont toutes subjectives, et si elles ne le sont pas, on arrivera à leur faire dire ce qu'on veut.
C'est comme toutes les arnaques autour des cartes vitales et tout ça. J'avais lu le bouquin, Le cartel des fraudes, mais après tu écoutes deux ou trois émissions, et on n'y comprend plus rien.
Pour moi, la solution, c'est une prise de décision radicale politique. Le reste, c'est du blabla.
Le 02 juin 2024 à 10:17:14 :
Je ne connais pas le contexte danois mais il est clair que c’est multifactoriel, tu ne peux pas juger à partie d’un graphe en deux dimensions.
Les patrons français, italiens, britanniques et allemands et espagnols ne sont pas fous. Ils ne militent pas pour plus d’immigration pour rien.
Bah si ils militent pour pouvoir faire baisser les salaires. Mais c'est plus globalement un coût pour la communauté. C'est littéralement écrit t'es bête ou quoi ?
Le Danemark et la France ont le même système économique et social
Le 02 juin 2024 à 10:11:33 :
Tu as beau donner toutes les preuves, les gauchistes refuseront de voir la réalité
L idéologie gauchiste veut détruire le blanc occidental il n y a aucune autre logique
Le 02 juin 2024 à 10:17:14 :
Ils veulent mettre en concurrence les pauvres pour des jobs de merde, ce qui leur permet de payer au lance pierre.
Données du topic
- Auteur
- Padmed116
- Date de création
- 2 juin 2024 à 10:09:18
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 10:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC