Ma meuf est triste parce que son ex ne l'aimait plus en fin de relation
En vrai de vrai, je ne saurai pas rester avec ça sur le coeur.
Si je lui dis je suis un fragile à ses yeux et en prime j'ai été fouillé, elle va se retourner contre moi
Si je lui dis pas je vais me faire des films et j'ai besoin que ça sorte
Je fais quoi ?
Le 06 juin 2024 à 15:46:38 ABATLARNC a écrit :
Si je lui dis je suis un fragile à ses yeux et en prime j'ai été fouillé, elle va se retourner contre moi
Si je lui dis pas je vais me faire des films et j'ai besoin que ça sorteJe fais quoi ?
T'es obligé de lui en parler, mais pas maintenant parce que c'est trop tôt depuis la soirée
Même si son changement de comportement est un peu inquiétant.
Parler de son ex à ses potes c'est pas grave, tout le monde le fait. Mais changer de comportement après coup par contre
Le 06 juin 2024 à 15:48:38 :
Juste une nana immature qui parle à sa pote de son ancienne relation, rien de grave.
Même si son changement de comportement est un peu inquiétant.
Parler de son ex à ses potes c'est pas grave, tout le monde le fait. Mais changer de comportement après coup par contre
J'ai bien vu qu'elle était distante, un peu triste. Elle dit que c'est le boulot ahi
Le 06 juin 2024 à 15:46:38 :
Si je lui dis pas je vais me faire des films et j'ai besoin que ça sorteJe fais quoi ?
Tu es déjà fragile à ses yeux. Tu peux pas cacher ce que tu es longtemps à une personne
Le 06 juin 2024 à 15:49:16 :
Ça feed à l'infini
J'aurais aimé que ce soit un troll
Il suffit qu'il claque des doigts et elle rebondit les jambes écartées sur sa bite en lui roulant de grosses pelles, et à ce moment là mon khey, sache qu'elle pensera à tout sauf à toi.
Tu es sa roue de secours, quitte la, des meufs y en a plein
Le 06 juin 2024 à 15:49:44 Novax_NoCovid a écrit :
"Tu sais s'il pense toujours a moi ?"
"Il voit quelqu'un en ce moment"
"S'il revenait oui je lui offrirais une deuxième chance..."
Le 06 juin 2024 à 15:51:14 :
Elle l'aime encore, en tout cas la discussion avec sa pote (qui n'en est pas une si elle a dit un truc pareil après un an) a sûrement ravivé ses sentiments.
Il suffit qu'il claque des doigts et elle rebondit les jambes écartées sur sa bite en lui roulant de grosses pelles, et à ce moment là mon khey, sache qu'elle pensera à tout sauf à toi.
Tu es sa roue de secours, quitte la, des meufs y en a plein
Un an de relation, c'est chaud de balayer ça comme ça putain
L'alpha a fait une plus grosse impression que toi, il lui a fait ressentir des émotions fortes, encore aujourd'hui.
Sois tu fais mieux lui, sois c'est finito
Le 06 juin 2024 à 15:51:55 :
Le 06 juin 2024 à 15:51:14 :
Elle l'aime encore, en tout cas la discussion avec sa pote (qui n'en est pas une si elle a dit un truc pareil après un an) a sûrement ravivé ses sentiments.
Tu es sa roue de secours, quitte la, des meufs y en a pleinUn an de relation, c'est chaud de balayer ça comme ça putain
Ça fait 5 ans que je suis avec ma meuf, pour un coup pareil elle dégage dans la seconde
Bordel ces dramas dignes de collégiens
Les couples en 2k24 ayaaaa
Le 06 juin 2024 à 15:51:33 :
"S'il revenait oui je lui offrirais une deuxième chance..."
Ce qui me torture le plus c'est que si ça se trouve, j'ai accès à une micro partie de ce qu'elles ont parler de lui en vrai
Le 06 juin 2024 à 15:53:16 :
Bordel ces dramas dignes de collégiensLes couples en 2k24 ayaaaa
24 ans tous les deux
Le 06 juin 2024 à 15:53:23 :
Le 06 juin 2024 à 15:51:33 :
"S'il revenait oui je lui offrirais une deuxième chance..."Ce qui me torture le plus c'est que si ça se trouve, j'ai accès à une micro partie de ce qu'elles ont parler de lui en vrai
T'as deja entendu deux meufs parler derrière toi dans un bar ? Elle a sûrement parlé de sa grosse bite et de la façon dont elle aimait le sucer. C'est fini mon khey, y a des femmes partout n'oublie pas.
Le 06 juin 2024 à 15:53:59 :
Tu as oublié que c'était juste ton tour mon kheyou
Rien à foutre, je sais qu'un jour ça se terminera, je finirai pas ma vie avec
Mais savoir que depuis un an, elle pense à son ex qui l'a dégagée et qu'actuellement elle en est encore triste
Je sais qu'un jour elle aura un autre, et moi aussi. Mais les ex, ça passe pas.
Données du topic
- Auteur
- ABATLARNC
- Date de création
- 6 juin 2024 à 15:38:05
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70