Topic de Gokjvc6 :

Les RATÉS comme les phasmes qui vont en compétition MMA/BOXE on en TALK ?

C'est vraiment très drôle de voir lorsque j'étais en amateur tous ces ratés au corps de skinny fat/phasme :rire: ou bien les ratés sans talents qui pensaient qu'ils allaient triompher. :rire:

Certes il faut un bon niveau technique mais c'est insuffisant car tout le monde qui passe en compet ont au minimum toutes les bases

Il suffit de voir la réalité, c'est logique et je ne devrais pas expliquer ça mais les meilleurs combattants en MMA ont un bodyfat très faible, ils sont tous musclés.
https://www.yardbarker.com/mma/articles/ranking_the_greatest_mma_fighters_of_all_time_011324/s1__38389585#slide_10

Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans leur tête comment peuvent-ils se bercer d'illusions à ce point en pensant qu'ils ont les capacités de gagner ? :rire:

Le 05 juin 2024 à 13:25:28 :
Roy Nelson

Il est pratiquement obèse et a de la force le raté :rire: mais contre des vrais combattants il a aucune chance

Le plus drôle aussi et ceux qui veulent faire de la compétition alors qu'ils ont loin d'avoir le niveau + physique éclaté. :rire: des ratés dans toute leur splendeur :rire:
Sean O Malley se marre.
tu compares l'ufc à des compet régionales là ou j'ai loupé un truc ?

Le 05 juin 2024 à 13:31:01 :
tu compares l'ufc à des compet régionales là ou j'ai loupé un truc ?

Tu crois que je vais me faire chier à screen ou stalk le physique des mecs en régionales ?
Ce forum de ratés me tuera un jour :rire:

On recommence encore et comme d'habitude à me DDB

Perso j'ai un bon physique de lutteur, une envergure potable et là j'ai commencé la boxe et je pense que j'ai un bon potentiel

Mais je fais du sport pour ma santé et l'esthétique, hors de question que je me fasse pété le nez ou que je prenne des commotions cérébrales qui vont me rendre zinzin

Le 05 juin 2024 à 13:39:27 :
Perso j'ai un bon physique de lutteur, une envergure potable et là j'ai commencé la boxe et je pense que j'ai un bon potentiel

Mais je fais du sport pour ma santé et l'esthétique, hors de question que je me fasse pété le nez ou que je prenne des commotions cérébrales qui vont me rendre zinzin

Pourquoi tu me racontes ta vie ?

Tu m'as l'air tendu mon khey

Le 05 juin 2024 à 13:40:23 :
Tu m'as l'air tendu mon khey

C'est dans ta tête je me fou simplement des phasmes qui se bercent d'illusions

Vous avez enfin compris c'est déjà fini ? Je m'adresse déjà à ceux qui m'ont proposé des mauvais exemples au-dessus :rire:
Vous avez enfin compris c'est déjà fini ? Je m'adresse déjà à ceux qui m'ont proposé des mauvais exemples au-dessus :rire:

Le 05 juin 2024 à 13:42:25 :

Le 05 juin 2024 à 13:40:23 :
Tu m'as l'air tendu mon khey

C'est dans ta tête je me fou simplement des phasmes qui se bercent d'illusions

Pourquoi tu me racontes ta vie ?

champion du monde de letwei est un phasme alors que c'est le sport de combat le plus violent qui soit

Le 05 juin 2024 à 13:47:33 :

Le 05 juin 2024 à 13:42:25 :

Le 05 juin 2024 à 13:40:23 :
Tu m'as l'air tendu mon khey

C'est dans ta tête je me fou simplement des phasmes qui se bercent d'illusions

Pourquoi tu me racontes ta vie ?

T'es le secondaire du mec que j'ai brisé qui a commencé à me raconter sa vie ? :rire:
T'as essayé de me copier mais tu as créé un malaise car le contexte est faux.
Je dis simplement la vérité t'affirmes un truc j'affirme que c'est faux as-tu compris le raté ? :rire:

mon diagnostic est formel l'op a besoin de se faire amoureusement sodomiser par son paternel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Le 05 juin 2024 à 13:49:36 :
champion du monde de letwei est un phasme alors que c'est le sport de combat le plus violent qui soit

Il est musclé le raté essaie encore :rire:
https://apmma.net/lethwei-world-champion-dave-leduc-signs-with-the-wlc/

Données du topic

Auteur
Gokjvc6
Date de création
5 juin 2024 à 13:23:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 369