Topic de Mulberry :

Vivre en cité hlm ON EN PARLE ?!

Supprimé

Le 08 juin 2024 à 00:14:20 :
les descentes de flics

les morts à moto

les familles qui vivent à 15 dans un T3

fumer du shit et boire des bières

le chomage

Pourquoi on les remigre pas pour mettre des fds bosseurs à la place ? Ou des chances bosseurs à la rigueur

Pareil mais dans le 93

Les hurlements dans les couloirs la console ou télévision des voisins a fond

Ceux qui baisent dans les escaliers c'est rare mais j'ai déjà vu et toi tu passes ils prête pas attention a toi

Les mecs qui jette des matelas par la fenêtre ou leur poubelle car ils ont la flemme de descendre
J'ai failli mourir en voyant un meuble en bois s'écraser a 2 mètres de mois en marchant sur le trottoir une fois les ascenseurs en panne ou qui servent au Dealer donc toi tu peut pas les emprunter

La nuit c'est les bruit de rodeo urbain des coup de feu des bagarres des sirènes au moins parfois des pétards de ceux qui rigole des bouteilles qui cassent par terre ceux qui tapent dans les portes ext et le tous jusqu'à 4h00 du matin

Après l'avantage c'est que je me levais a 5h00 pour aller bosser et c'était calme pareil pour la circulation il y a absolument personne de réveiller a 5h30 quand je prenait ma voiture donc pas de bouchons

En banlieue tous le monde où presque dort de 4h00-5h00 a 10h00-12h00 environ

Le 08 juin 2024 à 00:18:39 :

Le 08 juin 2024 à 00:16:25 :

Le 08 juin 2024 à 00:14:20 :
les descentes de flics

les morts à moto

les familles qui vivent à 15 dans un T3

fumer du shit et boire des bières

le chomage

Les flics qui pensent que tes un client quand ils te voient sortir de la cité :rire: :rire:

2 fois je me suis fait contrôlé il pensait que je venais d'acheter :)

tu t'es fait controler DEUX FOIS ???? :ouch:

Pour ce motif oui ! Après au total j'ai du me faire contrôlé une dizaine je pense :(

Le 08 juin 2024 à 00:19:52 :
Pareil mais dans le 93

Ceux qui baisent dans les escaliers c'est rare mais j'ai déjà vu et toi tu passes ils prête pas attention a toi

Les mecs qui jette des matelas par la fenêtre ou leur poubelle car ils ont la flemme de descendre
J'ai failli mourir en voyant un meuble en bois s'écraser a 2 mètres de mois en marchant sur le trottoir une fois les ascenseurs en panne ou qui servent au Dealer donc toi tu peut pas les emprunter

La nuit c'est les bruit de rodeo urbain des coup de feu des bagarres des sirènes au moins parfois des pétards de ceux qui rigole des bouteilles qui cassent par terre ceux qui tapent dans les portes ext et le tous jusqu'à 4h00 du matin

Après l'avantage c'est que je me levais a 5h00 pour aller bosser et c'était calme pareil pour la circulation il y a absolument personne de réveiller a 5h30 quand je prenait ma voiture donc pas de bouchons

Ayaaaaaaaaao je confirme pour les matelas j'en ai vu plusieurs en bas des fenêtres et les baises sauvage dans les escaliers aussi :oui:

Le 08 juin 2024 à 00:21:33 :

Le 08 juin 2024 à 00:19:52 :
Pareil mais dans le 93

Ayaaaaaaaaao je confirme pour les matelas j'en ai vu plusieurs en bas des fenêtres et les baises sauvage dans les escaliers aussi :oui:

Qui baise ? Des jeune ? Ou des mama ?

le tabac pmu du quartier avec l'expresso dégueu où tout le monde joue au CASH

les embrouilles pour des histoires de 10-20 balles

tout le monde qui est là en été

le bruit tout le temps du bruit

les mères célibataires qui sont dans des associations

les étrangers qui parlent pas un mot de français

le jogging

Le pire c'est la musique a fond, les rodéos et les types qui font du bruit toute la nuit. Je leur souhaite des acouphènes à ces types.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605403769-risitas-2847392393865.png

Données du topic

Auteur
Mulberry
Date de création
8 juin 2024 à 00:00:50
Date de suppression
8 juin 2024 à 05:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC