Votre moment le plus GÊNANT avec une meuf ?
- 1
Je commence
C'était au collège, en 3ème, y'avait une meuf à fond sur moi et j'étais pas au courant (appelons-là EMMA)
elle arrêtait pas de trouver des prétextes pour me parler / s'asseoir à côté de moi en cours
il se trouve que ladite avait une TRÈS GROSSE POITRINE (des obus de la 2nd guerre mondiale en guise de seins...)
Sur l'heure du midi, on parlait de cette FILLE avec mon groupe de pote, et à un moment donné un de mes potes (appelons le JEAN) a fait une blague :
"ils sont tellement énorme... Elle travaille chez LACTEL c'est sûr... Vous pensez qu'elle me fait une remise pour son LAIT ENTIER si je lui montre ma carte de fidélité ?"
sur le coup on a tous rigolé comme des veaux
ET C'EST À CE MOMENT-LÀ, comme par HASARD, que la concernée passait juste derrière nous
...
elle m'a regardé fixement pendant une quinzaine de secondes, les joues écarlates, gênée, puis est partie
elle m'a plus jamais reparlé ensuite
à vous
Le 07 juin 2024 à 23:25:44 :
Le 07 juin 2024 à 23:24:02 :
Elle avait trouvé un tube de pringles vide dans lequel j'avais pissé et que j'avais laissé dans une armoire, évidement ça puait la mort.mon dieu
dans une armoire chez elle ?
Bah non chez moi. Pourquoi j'irais pisser dans un tube de pringles que je cacherais dans son armoire chez elle ?
On s'assoit avec elle mais il y avait d'autre gars ( au moins 5 ou 6 ) sont venu s'assoir avec nous pour nous mogger les meufs avec qui ont était
je tente une blague pour dissuader cette bande de beta de se barrer pour garder les meufs avec nous
en se présentant il y avait des musulmans dans le groupe et je me présente aussi
Les mecs étaient en train de dire qu'ils sont chaud ce soir et j'ai dis : woah ma mère est musulmane aussi les gars je sais ce que c'est mais soyez pas trop d'humeur EXPLOSIVE ce soir !
Il y a eu un blanc palpable
ça a durer facilement 5 secondes
Le 07 juin 2024 à 23:27:08 :
Elle avait trouvé un tube de pringles vide dans lequel j'avais pissé et que j'avais laissé dans une armoire, évidement ça puait la mort.mon dieu
Bah non chez moi. Pourquoi j'irais pisser dans un tube de pringles que je cacherais dans son armoire chez elle ?
Mais pourquoi tu pisses dans une boite de pringles
Le 07 juin 2024 à 23:39:53 :
C'était il y a 3 ans sur la plage de Biarritz, je me promenais un soir avec mon pote et 4 meufs bourré voulait jouer à des jeux avec nous et nous faire boire
On s'assoit avec elle mais il y avait d'autre gars ( au moins 5 ou 6 ) sont venu s'assoir avec nous pour nous mogger les meufs avec qui ont était
je tente une blague pour dissuader cette bande de beta de se barrer pour garder les meufs avec nous
en se présentant il y avait des musulmans dans le groupe et je me présente aussi
Les mecs étaient en train de dire qu'ils sont chaud ce soir et j'ai dis : woah ma mère est musulmane aussi les gars je sais ce que c'est mais soyez pas trop d'humeur EXPLOSIVE ce soir !
Le 07 juin 2024 à 23:42:06 :
Le 07 juin 2024 à 23:27:08 :
Mais pourquoi tu pisses dans une boite de pringles
Le 07 juin 2024 à 23:39:53 Kill_Dragon_Ice a écrit :
C'était il y a 3 ans sur la plage de Biarritz, je me promenais un soir avec mon pote et 4 meufs bourré voulait jouer à des jeux avec nous et nous faire boire
Ayaaaa c'est exactement le genre de vanne que j'aurais faite au lycée en plus
J'ai éjaculé sur le ventre d'une meuf que j'idéalisais à fond pendant les prélis
J'étais juste sur elle et on se frottait
Il y avait 0 péné rien même pas sucé juste en sous vêtements, pourtant ça m'arrive pas d'être précoce mais voilà
Sinon le classique avoir la diarrhée en voyage devant mon ex elle a dû me ramener du PQ en prime
Mais bon ça dans un couple au bout d'un moment osef alors jsp si ça compte ou pas
Turbo chiasse dans une toute petite chambre d'hôtel... exactement comme ça -> https://www.youtube.com/watch?v=kK-2E4MTc3Y
frein qui pète... du sang partout, j'arrive pas à stop l'hémorragie!
Sinon, un classique ben pas bander au premier rapport
Me prendre un râteau en tentant d'embrasser, avec des mecs qui se marrent pas loin
Le 08 juin 2024 à 00:06:32 aetius a écrit :
Sinon, un classique ben pas bander au premier rapportMe prendre un râteau en tentant d'embrasser, avec des mecs qui se marrent pas loin
Dur, courage clé
Même si j'aurais probablement ri moi aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Creezyxx
- Date de création
- 7 juin 2024 à 23:23:14
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19